Blabla général beauté

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Leech;2353305 a dit :
Haan, pourquoi :shifty: ? A cause du make-up qu'il t'a fait :lol: ?

Non, il ne me prévient pas de ce qu'il fait. Du coup, je propose des trucs et je me fais rembarrer, alors que si il me le disait dès qu'il le savait, ça m'éviterait la déception.
A chaque fois, je lui dis ce que je fais, et moi, je dois proposer de faire un truc ensemble, pour qu'il me dise qu'il fait quelque chose.
En plus, mardi, son jour de congé (mobile, avec le dimanche), il s'est levé à 15h, donc monsieur n'a pas pu acheté de valise, ni de pantalon léger pour le Japon. Il lui restera donc deux jours de congé dans le mois pour acheter ces deux éléments + se faire changer ses devises. (vu qu'il a déjà pris son jour de congé cette semaine, qu'il est occupé le suivant -il part à Lorient-) et que ses horaires de travail ne correspondent pas à celle des magasins.
Je suis d'autant énervée qu'il lui reste 100 euros pour vivre, qu'avec il va se payer une nuit d'hôtel, et qu'il n'aura pas assez pour survivre au Japon. Voilà, je suis énervée, et j'ai tout sauf envie de lui prêter de l'argent sur place.

(ahah, vous ne me connaissez pas comme ça, hein ? :cretin:)
(edit: j'en ai marre de gérer sa vie à sa place)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose : comme je te comprends ! ça m'énerverait trop. Surtout pour le truc de pas dire ce qu'il fait. Je suis pas la à surveiller tous les faits et gestes de mon copain (enfin de mes ex du coup :stare: ), je suis pas jalouse non plus, mais j'ai horreur de dire genre à 19h "tiens et si on faisait ça ?!" et qu'on me réponde "bah non ce soir je fais le tour de France". Gnnnnnnn.

(je parle du tour de France parce qu'on m'a déjà fait le coup du "non mais ce soir je fais le tour de Telle Ville en vélo, je suis bénévole (ah ?)". en plus je l'avais appelé dans la soirée, il était bourré comme un coing avec ses copains qui gueulaient derrière "booooooonjouuuur maman de françooooooiiiiiiiiiiiiiis"... :gonk: )(bref, nous en étions à parler du cas de ton copain...).

Mais en fait les mecs ils sont tous pareils ! Ils préviennent de ce qu'ils font une fois qu'ils l'ont fait (et encore, ça c'est si t'as du pot de discuter d'un truc en rapport avec ce qu'ils ont fait). Quelle drôle d'espèce tout de même...
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Les filles, j'ai le coin externes des yeux rouges.. Dans le pli là. Ca part donc du coin et ça fait un très rouge comme irrité douloureux sur 0,5cm.. Ca peut être quoi ? Du a mon maquillage/démaquillage ?
J'ai aussi beaucoup les yeux qui pleurent.. Ca pourrait être lié :/

Sinon, rien à voir mais début septembre, je vais à Looooondres 3 jours !! Donc si vous avez des bons plans shopping make-up, je prends (et un bon plan hôtel aussi.. Sachant que c'est grand grand max 100 euros pour les 2 nuits d'hôtel par personne) :shifty:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Jixels;2353369 a dit :
minose : comme je te comprends ! ça m'énerverait trop. Surtout pour le truc de pas dire ce qu'il fait. Je suis pas la à surveiller tous les faits et gestes de mon copain (enfin de mes ex du coup :stare: ), je suis pas jalouse non plus, mais j'ai horreur de dire genre à 19h "tiens et si on faisait ça ?!" et qu'on me réponde "bah non ce soir je fais le tour de France". Gnnnnnnn.

(je parle du tour de France parce qu'on m'a déjà fait le coup du "non mais ce soir je fais le tour de Telle Ville en vélo, je suis bénévole (ah ?)". en plus je l'avais appelé dans la soirée, il était bourré comme un coing avec ses copains qui gueulaient derrière "booooooonjouuuur maman de françooooooiiiiiiiiiiiiiis"... :gonk: )(bref, nous en étions à parler du cas de ton copain...).

Mais en fait les mecs ils sont tous pareils ! Ils préviennent de ce qu'ils font une fois qu'ils l'ont fait (et encore, ça c'est si t'as du pot de discuter d'un truc en rapport avec ce qu'ils ont fait). Quelle drôle d'espèce tout de même...

Merci de compatir à ma cause <3
Moi non plus je ne veux pas le surveiller, mais juste qu'il me dise "Tel jour, je vois truc". Ok pas de soucis. Comme ça, ça m'évitera de me prendre des vents tous les 4 matins u_u

Edit bis: Je suis d'autant plus vexée que là, il voit des amis commun, un couple, et qu'il aurait pu m'inviter. Je ne faisais rien ce soir, et ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça. Je doute déranger en plus. Enfin bon. Je retourne sur le site de Tony Moly !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
(je passe en coup de vent)

Minose : :erf:, pas cool... Des bisous quand même :) <3


Je regarde ce film, le chien est trooooop mignon :jv:. Je crois que c'est la même race que le chien de Sara.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En fait je viens de me souvenir que c'est lui qui m'avait appelé. Bon, il était quand même cool en fait (si on oublie le fait qu'il a préféré passé le jour de l'an en tête à tête avec son ex :yawn: ).

Souvenirs, souvenirs...

Edit : en fait j'ai eu que des abrutis dans ma vie. Déprimant.
 
A

AnonymousUser

Guest
minose > :hugs:, c'est pas très cool effectivement.



Bonne nuit les filles <3. Mon lit m'appelle, demain grosse journée en perspective.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Jixels;2353402 a dit :
En fait je viens de me souvenir que c'est lui qui m'avait appelé. Bon, il était quand même cool en fait (si on oublie le fait qu'il a préféré passé le jour de l'an en tête à tête avec son ex :yawn: ).

Souvenirs, souvenirs...

Edit : en fait j'ai eu que des abrutis dans ma vie. Déprimant.

Nous sommes souvent logées à la même enseigne ! (Bon là, ça ne concerne pas mon copain)
Mais quand je fais le bilan de ma vie amoureuse, je la trouve assez space. Et j'ai l'impression d'avoir déjà tout vécu (sauf quand je tomberai enceinte par inadvertance o_o)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2353418 a dit :
Nous sommes souvent logées à la même enseigne ! (Bon là, ça ne concerne pas mon copain)
Mais quand je fais le bilan de ma vie amoureuse, je la trouve assez space. Et j'ai l'impression d'avoir déjà tout vécu (sauf quand je tomberai enceinte par inadvertance o_o)

Pareil, sauf quelque chose de sain... :stare:
A la longue, je me dis que c'est forcément de ma faute, ou que vraiment, j'en fais exprès de tomber sur des mecs peu intelligents...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Nyx;2353416 a dit :
Putain on dirait mon mec :oo: C'est exactement le même (jour de congé mobile, obligée de gérer sa vie, pas de sous, pas prévenue... TOUT!)

Bon, et bien, il ne reste plus qu'à nous soutenir :cretin:
Il change petit à petit, mais les résultats en 8 mois de couple ne sont pas flagrants. Parfois, je me dis que si on vivait ensemble, ça ne serait pas comme ça, mais je ne veux pas être là à le surveiller, je veux qu'il bouge ses fesses de lui-même.
Du coup, je réponds le moins possible à ses messages, la plupart du temps, je les ignore. Je n'ai même pas envie d'aller le voir ce week-end, ni même le jeudi 14 juillet (Il m'a dit "mais il nous reste le 14 !" Oui bah ton 14, tu vas le passer tout seul si ça continue.)
Il écoute les reproches que je lui fais, mais il n'en fait rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes