Blabla général beauté

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 21 octobre 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'ancien sujet ayant atteint un trop grand nombre de messages, la suite se passe ici !

2. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

Le sujet porte bien son nom, quel blabla dites donc les filles :P

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Ma soeur m'a ramené entre autre un chapelet et des boucles d'oreilles "croix" de Forever 21 (Je contribue à cette mode des croix, oui...), mais aussi, mon premier fard MAC !
    Le fard, c'est le Steamy:

http://a-fleur-de-peau.fr

4. Clover

Clover
    Expand Collapse

Han ! il est trop beau !

Bon, avec mes 3 palettes UD je m'étais jurée de ne plus acheter de fards à paupières mais j'ai vraiment trop envie d'un kaki ... Du coup je vais retourner chez mon premier amour MAC demain voir ce qu'il me propose.

5. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse

Clover: Le défi, c'est de me maquiller avec ! Je ne sais toujours pas avec quoi l'associer. :facepalm:

6. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

En fait j'envie surtout vos rencontres et vos sessions shopping ensemble (et accessoirement les -20% sur Kiehl's ) mais c'est vrai que des cupcakes à paillette c'est cool aussi :cretin:

Je viens de voir la dernière collection de MAC sur Temptalia mais je suis déçue, j'attendais beaucoup des fap mineralize mais la pigmentation et la tenue n'ont pas l'air tip-top et les paintpot ne m'emballent pas plus que ça.

7. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Les filles! Mon père m'a envoyé un catalogue de parfums avec des prix moins chers grâce à son CE ! Je pense déjà prendre le Jeanne de Lanvin parce qu'il sent trop bon et que je le voulais comme futur parfum... MAIS Y'A AUSSI DES MASCARAS ! Donc le Doll Eyes de Lancôme à 20e, ou alors de Chanel et tout, je suis trop tentéeee mais bon j'ose pas demander à mon père de me prendre un mascara quoi :shifty:

8. Fire

Fire
    Expand Collapse
    En hibernation

Lenwha : Voici la poudre libre Chanel dont j'ai parlé hier :

9. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse

Fire: Ah oui, je m'en souviens maintenant :cretin:
    (je suis retombée sur Lumière Sculptée qui est trop beau :tears:)

10. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Bon.. j'ai été MÉGA raisonnable, et j'ai pas pris le parfum parce que c'était en 100ml et qu'il me reste encore plein de mon Rose, the one (<3 ). Et pas de mascara non plus.

Je ne me reconnais pas :shifty:

11. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse

C'est l'heure de la douche, et d'utiliser mon échantillon de la crème fouettée de Kielh's ! MIAM MIAM.

12. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

Tu es médisante, c'est juste qu'ils l'ont... francisé. Ou défiguré, au choix :nerd:

J'ai décidé qu'a partir de maintenant le vendredi matin je vais en cours en "tenue pyjama" : leggings, tshirt a manches longues,enooorme pull-robe, chaussettes, guêtres et baskets. Je ressemble a rien mais je peux finir ma nuit au chaud ^^

Chargement...