Blabla général beauté

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Venus in furs : Violet j'aimerais bien tenter, mais va falloir que je me décape les cheveux du coup j'attends qu'ils soient en parfaite santé.Puis je sais pas si je le tenterais tout seul ou en degradé avec autre chose, j'hésite!
Rose clair je toruve ça trop beau mais jsuis pas persuadée que ça m'irait, du coup j'ai envie de me trouver une perruque pastel histoire de voir ce que ça donne!

pamplelune : boah, là c'est surtout du recyclage de pots il faut dire ^^
Mais j'avoue, j'aime bien le changement!
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Qui c'est qui a trouvé un joli coffret Sephora contenant une Naked et un baume Clinique dans sa boite aux lettres ce matin ??

C'est moiiiii !

C'était joliement emballé en plus, avec une petite carte venant de moi et à destination de moi-même, je me suis fait bien plaisir, ahah.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je sais que c'est pas franchement le sujet, mais je viens de me faire larguer, et j'ai les boules, et fallait que je le dise quelque part. Voilà.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je viens d'envoyer ma madbox, j'étais habillée comme une clocharde en allant à la poste et j'avais encore mon make up de la veille mais j'étais toute contente avec mon colis sous le bras :jv:

Sémélé : des bisous et du courage :fleur::hugs:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Sémélé;2642293 a dit :
Je sais que c'est pas franchement le sujet, mais je viens de me faire larguer, et j'ai les boules, et fallait que je le dise quelque part. Voilà.

Je compatis, moi c'était la semaine dernière.

Je reviens vous voir, merci encore pour tous vos petits mots qui m'ont vraiment fait plaisir. J'ai recommencé à me maquiller hier. Il faut bien continuer.
Il est possible que je parte quelques jours en Angleterre chez une amie, j'en profiterai pour faire quelques achats.
 
B

boreale-2

Guest
Je sais que je suis une grosse gamine, mais dans la dernière vidéo de Julielovesmac, la répétition du mot queue associé à trou m'a fait pouffé. :cretin:

Bon ça reste entre nous :shifty:

Sémélé , pleins de bisous :hugs: <3
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Jeudi prochain, grande première, mon copain vient me chercher à la fac, nous allons fêter nos un an. Seulement j'aurai cours toute la journée (de 9h30 à 17h30) et que pour marquer le coup, j'ai envie d'avoir de belles fringues et un beau make-up. Du coup, je vais devoir me trimballer ma trousse make-up en cours pour me faire belle chez lui avant d'aller au restaurant. Je dois donc réfléchir à ce que je vais mettre #casse-tête
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Iassouram;2642106 a dit :
Comme celle-là? :d

Tu me fais penser à la fille dans eternel sunshine of the spotless mind à tout le temps changer de couleur de cheveux^^

Ce style là, mais en plus rose et bien moins cher ^^


Et sinon, maintenant je suis comme ça (j'avais prevenu, ça change pas beaucoup mais ça fait des nuances super belles je trouve, chose que j'avais pas avant)
Ca m'enerve d'ailleurs, ça rend moins bien en photo qu'en vrai!
bleuve10.jpg
 
B

boreale-2

Guest
Jixels;2642582 a dit :
Le "je laisse dépasser ma queue" ou "on peut voir ma queue sous ma robe" (ou un truc dans le genre) sont pas mal aussi :yawn:

Ma préférée reste cependant "vous pouvez faire un trou dans votre leging pour y mettre votre queue" :lol:

Mais elle reste méga sérieuse alors je me demande si elle rit à l'intérieur ou si juste elle remarque pas les allusions :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Boréale;2642650 a dit :
Ma préférée reste cependant "vous pouvez faire un trou dans votre leging pour y mettre votre queue" :lol:

Mais elle reste méga sérieuse alors je me demande si elle rit à l'intérieur ou si juste elle remarque pas les allusions :shifty:


Le meilleur reste quand même "Je dois pousser ma queue pour m'asseoir" :yawn: à ce point :winky: ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes