Blabla général beauté

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Yana, le 29 mars 2012.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Hop ! :d

pixu a BigUpé ce message
  2. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Purée, comment ça pue le jus de bouleau. Jamais je ne pourrais boire ça :shifty:
    (heureusement que ma mère compte en boire aussi, mais bon, étant donné qu'elle n'aime pas le thé ni les tisanes, comme moi, ça m'étonnerait qu'elle y arrive...)

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Bien choisi le gif ;)
    (je traduis "Commençons, non ?" :shifty:)

Je tiens à le redire ici : je suis frustrée de mon no-buy imposé par la nécessité.
    (comprendre, je bave devant vos achats)

4. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Nan c'est le quatrième !

5. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

@Strawberry Fields : merci :) je vais commander les échantillons pour commencer :fleur:

edit : je viens de passer ma toute première commande chez LilyLolo ! Je suis toute contente :) J'ai pris des petits échantillons pour voir quelle teinte me convient ! C'est merveilleux, je suis joie !

sophiecat12 et Fleur77 ont BigUpé.
  6. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse

Sword : Vu leur éthique, ça a l'air d'aller (pas de composant d'origine animale, dérivés du pétrôle, produits sans alcool). Ils ont des bonne critiques aussi sur Beauté-Test.

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Yeaaah un nouveau topic tout neuf ! :d

8. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse

Tu peux toujours essayer. Je ne pense pas que ce soit pire que les cochonneries que vendent L'Oréal ou Garnier et compagnie...
    J'aurais même plutôt tendance à leur faire confiance.

Si tu as vraiment peur, tu peux toujours poster la composition d'un produit, mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter ^^

9. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

J'en suis au même point. J'ai craqué en mars (c'est la faute du stress de ma mère qui séjourne a l'hopital), je vais ré-intégrer mon no-buy jusqu'aux soldes. Je crois que je vais rester prendre soin de ma mere plus longtemps que prévu, histoire de rester loiiiiin de tous les MAC, TBS, Sephora et consorts parce que la ca va plus.

(mais avant je dois quand même aller à MAC et Sephora :facepalm: pour des cadeaux)

Sinon j'ai voulu dépoter mes blushes MAC et j'avais trop peur de les foutre en l'air alors jme suis vengée sur ma palette de voyage Dior, bah c'est sorti comme si on coupait dans du beurre...

Avons aussi dépoté Tropic de NARS et Cop a Teal de Too Faced (celui la c'est de la m*rde a sortir par contre)

10. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Je suis en mode "No buy" et je veux un rouge à lèvre. J'ai pas dû tant dépensé aux mois de Janvier/Février :facepalm:.

11. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

Mon Corail in love est complètement parfait pour le printemps. <3

12. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Les filles, MODE NO-BUY ACTIVÉ !!!

Faut que j?arrête d'aller trainer sur le forum beauté :shifty:

Chargement...