Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Tipa.Ness

Wahouu, tu es sublime :oo: ! Et la couleur te va tellement bien :jv: ! J'adore, j'adhère puissance 1 000 ! Tu aurais une photo avant :shifty: ? (j'en demande beaucoup, je sais ^^....).
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Rain;3044028 a dit :
Han, c'est bon j'ai trouvé. :eek: Je vais prendre celui-ci. Il me coûtera 23?10, j'ai jusqu'au 15 avril soit 2 semaines pour me rendre à Marionnaud. Des swatchs du mascara ici et là.

Pour l'avoir, je ne le conseille que si tu as vraiment du temps à chaque fois pour travailler tes cils. Il fait énormément de paquets et est super dur à travailler. Pour ma part, je dois à chaque fois utiliser la brosse en silicone d'un ancien mascara pour tout rebrosser, enlever les paquets et obtenir un joli résultat.
Par contre c'est vrai qu'une fois travaillé, c'est le mascara au résultat le plus chouette en effet faux cils que j'ai pu tester.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Fire;3044178 a dit :
@Sémélé : Je ne serai pas là jeudi. :tears: Sinon, ça vous dit qu'on se fasse une petite sortie un de ces quatre ?

Han oui trop ! Par contre avant les vacances (le 15 pour moi) ça va être chaud je pense :/ A voir !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Aroma-Zone a des trucs cools comme des extraits de cerisier, ou de vigne rouge (ça m'amuse).
Je me concocterai bien une lotion avec.

Aussi, je cherchai un shampoing bon niveau composition, j'ai trouvé ! Je prendrai la base lavante neutre d'A-Z à laquelle je "viderai" (50 gouttes en fait) mon huile essentielle de ylang ylang (pour les cheveux secs). Et voilà ! :cretin:
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
@Leech, @Es-Delph, @Rain, @Delia, @Karline, oh mais vous êtes folles ! :yawn: Merci c'est vraiment gentil :fleur:<3
Je me sens plus du coup :d, non mais sérieux ça me fait vraiment plaisir, surtout que mes proches n'ont pas trop aimé ma couleur (sauf mon beau père, qui est roux :cretin:), mais ça me fait grave plaisir ! Merci
heartbeat.gif


@Leech, avant, j'étais comme ça :
Plop.

J'avais les cheveux brun foncé. Ils ont pas mal dégorgés avec les shampooing anti pelliculaire, et je me suis retrouvée châtain moyen. Pour être rousse j'ai du faire décapage + décoloration...
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
MrsPopsicle;3045449 a dit :
Et puis après, gel d'aloé vera... Bah ça pue aussi. :yawn:
Par contre, c'est rigolo ! Et l'odeur disparait quasiment instantanément. Ma peau ne tiraille pas, on verra demain dans quel état je vais me réveiller ^^

Le gel d'aloé vera ça ressemble à du lubrifiant de toute façon, donc c'est toujours très étrange pour moi de m'en mettre sur le visage. :cretin:


J'ai une question d'ailleurs, quand je ne mets que du gel d'aloe vera, j'ai tendance à avoir la peau qui tire un peu quand je bouge le visage. Je suis la seule à qui ça fait ça ?!
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
C'est génial, hier je suis allée chez Sepho et les -20% n'apparaissaient pas sur ma carte, comme j'ai usé de toute ma capacité de nuisance la vendeuse m'a fait la réduction quand même mais du coup, l'offre fonctionne toujours sur internet, uhuh.

Je suis d'ailleurs à peu près sure qu'en allant dans un autre Sephora et en recommençant mon petit manège ("QUOI ? vous me trouvez pas dans le fichier client ?") ça marcherait aussi. Je vais le faire cette aprèm, j'ai envie d'autres Vernis à lèvres Yves St Laurent, et si ça ne fonctionne pas je passerai commande sur internet.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je crois que ma peau me fait SUBTILEMENT (:stare: ) passer un message. Du genre "arrête de stresser".
Ça fait très très tresssss longtemps que je n'avais pas eu tant de petits boutons...

Du coup ce matin, gommage et masque. Même ça j'ai pas envie, c'est une corvée.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je vais au cinéma cet après midi. Celui qui est juste à côté d'un Séphora. Et je ne dois absolument pas y entrer !
J'ai envie de tellement de choses en ce moment que ce serait un véritable carnage !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
yona : J'ai un flacon pompe aussi, et j'appuie légèrement, histoire d'avoir deux/trois gouttes.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je devais aller acheter un vernis à lèvres ce matin mais le ciel est tellement gris que je n'ai pas envie de bouger de mon lit. :facepalm: J'espère que je retrouverai un peu de ma motivation cet aprèm.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes