Blabla général beauté

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Yana, le 29 mars 2012.

1. Camnev

Camnev
    Expand Collapse

Salut !
    Oui j'ai vu les produits MAC mais c'est qu'il y a tellement de couleurs et de teintes qui se ressemblent quoi... Va falloir que je me risque à faire des essais alors même si ça va peut-être coûter pour rien.
    Ah oui celui-ci fait vraiment rose pour le coup, je pense que le miens est moins démarqué, il fait plus naturel.
    Merci à toi ;)

2. _Plume

_Plume
    Expand Collapse

Ah d'accord, désolée :erf: En effet, c’est hyper difficile de choisir sans tester ! Sinon, en blush naturel, moi j'ai la couleur Melba, qui pour le coup manque de rose pour toi je pense mais on ne sait jamais
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider, bon courage dans ta quête du blush parfait XD

3. Zoug

Zoug
    Expand Collapse

J'ai reçu un produit de la marque Onomie.

A.C.E Illuminating Eye Treatment, sauf que je ne me maquille pas. Il a l'air chouette mais je m'en servirai pas. Du coup si quelqu'un veut le récupérer sur Paris demain ou sur Londres à partir de la semaine pro faites moi signe.

https://onomie.com/ace-illuminating-eye-treatment

4. Vanille Fraise

Vanille Fraise
    Expand Collapse
    Avec humour, poésie et irrévérence

Hello ! :hello:
    J'ai le fond de teint Alima Pure (le truc le plus clean qu existe niveau compo), mais des fois j'aimerais un truc vraiment plus couvrant...
    Avez vous des fonds de teint vegan à me conseiller ? Je voulais le Tarte mais on ne le trouve pas en France et j'ose pas commander sans être sure de ma teinte...

Dacrimsonlily a BigUpé ce message
  5. L'Oeil de la Lune

L'Oeil de la Lune
    Expand Collapse

Je viens partager ma joie! J'ai commandé la dernière Birchbox parce qu'il y avait une crème pour le corps et une crème pour les mains, que j'en avais justement besoin et que j'avais bien la flemme de faire les magasins. J'ai profité d'une offre pour avoir une ancienne box offerte (non choisie). J'avais un petit peu peur; les box beauté, c'est vraiment la loterie.

Et bien je suis ravie, tout est parfait et je pourrai tout (ou quasiment). J'ai surtout reçu des produits hydratants pour le corps et des produits pour les cheveux. Sur les produits reçus, il n'y en a qu'un dont je ne pense vraiment pas avoir l'utilité mais parce que j'ai un doublon et je vais donc l'offrir.

j'ai reçu la box de novembre et de février (les deux en spoiler - pas mes photo).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon, par contre, j'ai suspendu mon abonnement quand même, pas envie d'avoir trois tonnes de crèmes différentes.

_Plume a BigUpé ce message
  6. salome5880

salome5880
    Expand Collapse

(J'ai déjà posté ce message sur un autre sujet, désolée pour ceux et celles qui auraient vu le doublon)

Hello, je fais appel à vous pour avoir un petit conseil : j'ai besoin d'une crème très urgemment qui serait cicatrisante, réparatrice, et tout le tralala car j'ai la peau qui brûle littéralement à cause du froid et de l'air sec de mon appart (ca fait des plaques rouges qui brûle, la peau est pratiquement à vif). Pour l'instant, j'utilise la crème protectrice visage au calendula de chez welleda pour bébé mais lundi je rentre chez moi et il va falloir que je trouve quelque chose !

J'ai regardé un peu sur internet mais je suis un peu perdue entre la cold cream de welleda, la cold cream ou cicalfate d'Avène, homéoplasmine... Y-a-t'il quelqu'un parmi vous qui aurait des retours sur ces crèmes ?
    Merciii :)

7. Laine Rouge

Laine Rouge
    Expand Collapse

Coucou @salome5880 !
    Perso j'utilise la cicalfate Avène pour ma dermatillomanie, je la trouve pas mal =) elle marche en tous cas pour la cicatrisation des petites plaies et irritation. Elle laisse un léger film protecteur sur la peau, mais moins que le ialuset des labo Genévrier que m'a prescrit la dermato ensuite (même si je trouve que le côté cica et "apaisant" y est moins avec le ialuset...), elle n'est pas spécialement grasse. Peut-être avec une crème hydratante/calmante en plus dessous ? Sur mon visage j'utilise une crème hydratante Lush (Celestial, la plus légère) et c'est vraiment de la bonne qualité, une fois que tu as trouvé celle qui te correspond, tu es parée pour la vie entière. Pareil si tes mains souffrent, La Main Verte (le nom a dû passer en anglais depuis mais l'idée est là :P) est MEGA nourrissante - d'ailleurs ils recommandent de la laisser poser la nuit.

8. salome5880

salome5880
    Expand Collapse

En fait, en temps normal j'utilise de l'huile végétale de noisette en hydratant. Du coup, je cherche juste une crème méga hydratante pour les zones qui morflent ^^Je pense que je vais essayer cicalfate, on verra bien, de toute façon ça ne peut pas me faire de mal ! Concernant mes mains, elles vont plutôt bien mais c'est vrai que la main verte est vraiment top. Merci beaucouup !

Laine Rouge a BigUpé ce message
  9. HeloJo

HeloJo
    Expand Collapse

Bonjour :)
    J'ai récemment découvert une nouvelle marque française de cosmétiques, "La Canopée", leurs compos semblent vraiment clean et les prix plutôt abordables (environ 30-40 euros la crème). Un de leur sérum me tente vraiment et je voulais savoir si certain-e-s avaient déjà testé cette marque et ce que vous en pensez :).

10. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@HeloJo de ce que j'ai regardé, les compositions sont en effet bien, en revanche je trouve ça extrêmement cher. Je n'ai pas vu de certification, et à ce prix là ça serait quand même le minimum.
    Les sérums, j'ai l'impression que tu peux les remplacer par une huile végétale (la première ou la deuxième de leur liste d'ingrédients) et de la vitamine E pour la conservation, ça reviendra vraiment moins cher

11. HeloJo

HeloJo
    Expand Collapse

@Gressinni J'ai tellement vu de crèmes beaucoup plus chères avec une composition pourrie que le prix ne me choque pas trop ^^ mais j'avoue que leurs sérums sont un peu chers pour le contenance (15ml...), celui qui m'intéresse est celui au thé vert donc je me demande comment je peux m'en créer un identique...

12. Gressinni

Gressinni
    Expand Collapse

@HeloJo tu peux déjà voir si l'huile de macadamia toute seule te convient, ça a le mérite d'être simple, et si ça ne te va pas c'est une huile comestible (si la composition c'est strictement macadamia) même si elle est vendue en qualité cosmétique. Elle est réputée pour être bien supportée par la peau. Rajouter de la vitamine E ça permet d'éviter le rancissement, ça peut très utile

HeloJo a BigUpé ce message