Blabla général beauté

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Yana, le 29 mars 2012.

  1. Gressinni

    Gressinni
    Expand Collapse

    @CercleBlanc malheureusement quand il y a de la moisissure comme ça dans un endroit difficile à récurer à part l'eau de javel...
    Je ferais prendre un bain à la brosse avec de l'eau bouillante et de l'eau de javel (attention à la peau, aux yeux et fenêtre ouverte), laisser plusieurs heures, bien rincer et laver avec par exemple du liquide vaisselle, rincer et faire sécher. Si possible pose la brosse sur un radiateur après chaque utilisation et lavage, il faut qu'elle puisse sécher le plus complètement possible
     
    CercleBlanc a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. craquipoire

    craquipoire
    Expand Collapse
    Des formes et des rondeurs...

    J’ai testé cette semaine un brow bar benefit chez sephora. Découvert par hasard, je me suis dit que ça serai l’occasion de laisser mes sourcils à une pro ( chose que j’ai fait qu’une seule fois dans ma vie auparavant ; complexe d’ado aux sourcils bien fournis :pedo:)

    Bilan: je suis plutôt satisfaite , elle m’a redessiner ma ligne de sourcils, m’a donné des conseils . Je pense y retourner , j’aime l’idée de re- prendre soin de moi. Même si je suis au chômage , je vais essayer d’organiser mon petit budget pour garder ce petit plaisir .
     
    _Plume et Kiwi-kiwi ont BigUpé.
  3. MartheS

    MartheS
    Expand Collapse
    -

    Coucou tout le monde ! Peut-être que vous pouvez m'aider... Je cherche une palette de fards dans les tons plutôt froids (taupe, gris surtout, mais j'ai rien contre le bleu ou à l'opposé, le prune). Il me faudrait une palette de petite taille (pas avec 25 fards) pour pouvoir l'emmener facilement ;) Des idées ?
     
    Dacrimsonlily a BigUpé ce message
  4. Ornithor1k

    Ornithor1k
    Expand Collapse
    A la recherche du dépaysement constant.

    @MartheS Personnellement j'adore les palettes Naked d'Urban Decay, qu'ils font aussi en petit format avec le strict nécessaire. Les couleurs sont très jolies, elles tiennent très bien, et sont loin de certains fards fadasses qu'on voit parfois. La Naked 2 te conviendrait peut être :taquin:
     
    MartheS et Dacrimsonlily ont BigUpé.
  5. Dacrimsonlily

    Dacrimsonlily
    Expand Collapse

    Puisque l'on parle de palettes ... Pareil, je cherche une bonne palette pour débuter, mais je dois avouer que les Naked que l'on me recommande fréquemment ne me plaisent pas tellement, je trouve les couleurs trop "fades" (désolée), claires et similaires... Contrairement à @MartheS je cherche quelque chose dans les tons plutôt chauds, du doré au rose/pêche jusqu'au marron et bordeaux foncé (je suis blonde aux yeux verts). J'avais repéré la palette Just Peachy Matte de Too Faced mais elle est introuvable en Ecosse... Est-ce qu'une connaisseuse aurait une idée ? Merci !!

    Exemples de choses qui me plaisent
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  6. ultrabambi

    ultrabambi
    Expand Collapse

    Tu pourras peut-être trouver ton bonheur chez Zoeva : https://www.zoevacosmetics.com/europe2/eyes/eye-palettes/?p=1

    Leurs palettes sont vraiment cool, y'a un peu de tout, elles sont bien pigmentées mais facile d'utilisation pour débuter (et pas très onéreuses comparé à Urban Decay)

    J'ai :
    - la cocoa blend que j'adore, on peut faire tellement de makeup différents avec!
    - la naturally yours que je regrette d'avoir acheté car trop neutre, mais elle me sert quand même
     
    Kiwi-kiwi, Dacrimsonlily et MartheS ont BigUpé ce message.
  7. MartheS

    MartheS
    Expand Collapse
    -

    Alors oui je connais les Zoeva, j'ai la Cocoa depuis longtemps mais je ne m'en sers jamais, les couleurs trop chaudes... Et j'avais pensé à la palette En Taupe qui effectivement n'est pas très chère mais je trouve les teintes très homogènes. J'aime le taupe mais de là à avoir 10 taupes hahaha... Donc j'avais laissé tomber. En fait, je cherche une harmonie autour d'un fard type Satin Taupe de Mac.
     
  8. MartheS

    MartheS
    Expand Collapse
    -

    Et les Naked, merci pour le conseil (!!) mais j'ai déjà la 2 que je trouve beaucoup trop énorme même si les fards sont jolis. J'avais la Basics... Qui m'ennuie ! Très capricieuse je sais...
     
  9. _Plume

    _Plume
    Expand Collapse

    @Dacrimsonlily Je sais que tu as dit bof bof pour les Naked :ninja: mais la palette de "référence" pour moi quand on parle de tons chauds, c'est la Naked Heat, donc je t'en parle au cas où tu ne la connaitrais pas, on ne sait jamais :lunette:

    [​IMG]
    Elle est tellement belle :puppyeyes: Les couleurs sont loin d'être fades (bien que ça soit la même chose pour les autres Naked à mon goût :cretin:), des tons chauds...

    Sinon, comme dit plus haut, il y a la Cocoa Blend de chez Zoeva, moins chère, de très bonne qualité mais moins de tons chauds je trouve :
    [​IMG]
    Après là comme ça, je n'en vois pas d'autres :hesite:

    @MartheS C'est vrai que c'est difficile de trouver des petites palettes de fards à paupières sympas :hesite: A part les palettes de "grandes marques" type Dior, Chanel... mais bon je trouve que la qualité des fards laissent vraiment à désirer... Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par "harmonie autour d'un fard" mais sinon la solution serait peut-être de te créer une palette ? Chez Mac tu peux acheter des palettes vides de 4 ou 6 fards et y mettre ceux que tu veux... après ça revient vite cher. (Et bon par contre, certains fards sont vachement bien chez Mac genre justement le Satin Taupe, mais j'ai une palette et quasiment tous les fards sont hyper poudreux...)
     
    MartheS, AStarShinesBright, Kiwi-kiwi et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. MartheS

    MartheS
    Expand Collapse
    -

    merci pour tous ces conseils ! je trouverai bien un jour ;)
     
    _Plume a BigUpé ce message
  11. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Justement payer une certification comme tu dis, ou un label coûte très cher. On peut être une marque bio / qui n'utilise que des composants naturels / vegan mais ne pas avoir de label car il faut le payer (et bien sûr respecter la charte). Pour La Canopée, c'est une question d'argent à mon avis.
    Pour le sérum au thé vert, le thé vert a été micronisé pour tenir en suspension dans le sérum.
    Je trouve que leurs prix sont corrects pour une marque de cette qualité, dont les produits sont fabriqués en France et qui a été mise au point par deux passionnées (c'est pas un grand groupe qui a pondu la marque). C'est une petite entreprise et elle n'a sûrement pas encore les moyens de se permettre de faire de la pub et de se payer un label. Ce sont d'ailleurs les créatrices qui vous répondent si vous avez des questions et elles prennent le temps de bien expliquer. Aussi, une fois j'ai eu un soucis avec une commande (j'avais fait deux fois la même commande d'affilée), elles ont été très réactives et m'ont répondu vers 23h (!!!)

    Non, je ne suis pas payée par la marque, juste très fan de leurs produits (et j'ai converti ma soeur et ma mère, voilàààà).
     
    Dacrimsonlily a BigUpé ce message
  12. Gressinni

    Gressinni
    Expand Collapse

    @Lenwha je ne vais pas croire sur parole une marque perso... Et on peut mettre autant de thé micronisé en suspension (ce qui au passage ne relève pas de l'exploit) qu'on veut, tant qu'on ne me prouve pas quoique ce soit par un label je ne vais pas payer des sommes pareilles.
    D'autres marques proposent des produits de qualité à des prix inférieurs, et avec des labels. Donc à titre personnel, je ne vois pas l'intérêt, et je continue de comparer les discours marketing de ce type et ce qui est vendu dans les faits