Blabla général beauté

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Yana, le 29 mars 2012.

1. Mistiklake

Mistiklake
    Expand Collapse

@Auburn

J'ai ce fond de teint et je le trouve pas mal. Il unifie bien et est agréable à porter . Cependant il est peu couvrant, à toi de voir si c'est que tu recherches. Après pour le prix je trouve qu'il fait le job.
    Après je ne suis pas particulièrement calée en maquillage, c'est le premier fond de teint que je possède :cyclope:

Edit : Si tu as une peau acnéique tu recherches sûrement beaucoup de couvrance ?

#8810 Mistiklake, 17 août 2018
    Dernière édition: 6 mars 2019
    Auburn a BigUpé ce message
  2. Renly

Renly
    Expand Collapse

Il y a quelques années je tombais sous le charme de l’anti-cernes de chez Covergirl & Olay, il était absolument parfait ! Je l’avais commandé via eBay US pour environs 13€ mais peu de temps après il était introuvable ou alors à des prix exorbitants.

Je viens de le retrouver sur Amazon US à 9€, du coup j’ai sauté sur l’occasion et j’en ai commandé deux.

L’avenir me dira si il s’agit d’un vrai :pray:

Ashes. et Coahoma. ont BigUpé.
  3. Meduse_

Meduse_
    Expand Collapse
    Placard à chats

Perso, je partirai plutôt sur un VRAI gel d'aloe vera, parce que ici, ben on ne connait pas le pourcentage de gel dans la crème. Je te conseillerai plutôt de l'acheter en magasin bio, ou sur aroma zone, tu payeras bien moins cher, et au moins, tu auras du gel pur. Tu peux l'appliquer matin et soir, c'est hydratant, mais ca ne risque pas de te graisser la peau.

4. drou_drou

drou_drou
    Expand Collapse
    @[211675:@AprilMayJune] T'es trop chou <3 Merciiiiiiii!

Après avoir eu la peau déshydratée à cause des savons industriels, je fabrique mes propres savons :)

narvali14 a BigUpé ce message
  5. Eleïa

Eleïa
    Expand Collapse

:domokun: Alerte bon plan :domokun:
    DsWorldUs va malheureusement fermer sauf si des volontaires se manifestent pour reprendre le site.
    Par conséquent il y a un début de liquidation avec -40% sur tous les produits.

cocacola et Ewen ont BigUpé.
  6. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Frais de ports Aromazone gratuits aujourd'hui. C'est pas pour faire de la pub juste pour partager l'information car j'ai vu que beaucoup de madz parlaient de aromazone sur ce topic :)
    Pour profiter de cette offre, vous n'avez rien à faire ! Pas de code ni de montant minimum, elle s'appliquera automatiquement à votre panier après avoir indiqué votre pays de livraison (offre valable pour toutes les commandes livrées en France métropolitaine, Belgique, Suisse ou Luxembourg, passées mercredi 24 octobre entre 0h et minuit).

MSDS a BigUpé ce message
  7. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

je voulais acheter pour noel un babyliss curl secret vous me conseillez lequel ?

8. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    . my boots on the moon & my lips on your cheek .

Hello, désolée de vous déranger dans votre super-blabla-beauté, mais j'ai besoin d'aide (et de votes) pour pouvoir créer mon gommage hydratant pour les lèvres (éthique, vegan, produits naturels) :paillettes:!
    Je suis hyper loin du compte mais bon :crying:, si certaines d'entre vous pouvez voter (et faire voter leurs ami.e.s) ça donnerait un énooooorme coup de pouce !
    Pour voter et en apprendre plus sur mon futur produit (et devenir futur bêta testeuse), c'est par ici : www.gelle.co/projet/bouchee-bee

MERCI D'AVANCE A TOOOOUTES <3:jv:

9. Sassenach16

Sassenach16
    Expand Collapse

Coahoma. a BigUpé ce message
  10. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

@Sassenach16 Aaaaaaah !!! Va falloir attendre encore avant de pouvoir voir ce que ça donne ! :gonk:

Xxx-Cooper-xxX a BigUpé ce message
  11. Clarinettenette

Clarinettenette
    Expand Collapse

Hello les girls

Dans le cadre de mon mémoire de recherche de Master en Marketing digital, je m'intéresse à l'influence qu'a eu la digitalisation sur le comportement des consommateurs dans le secteur de la beauté.

Passionné par le sujet ou simple utilisateur de produits cosmétiques, j'aimerais beaucoup connaître ton avis !

C'est un questionnaire rapide, anonyme, et les données récoltées ne seront pas conservées une fois mon mémoire terminé. Lien : https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2cSU5NmklOUQlQUI=&a=JTk2aiU5M2wlOUUlQUM=
    Merci beaucoup pour vos réponses !