Blabla général beauté

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Yana, le 29 mars 2012.

1. Sun Kwon

Sun Kwon
    Expand Collapse
    Mal du siècle

Je suis trop contente, j'ai passé deux commandes, une ayanature avec le fond de teint Lily Lolo, ça fait un bail que je l'ai pas utilisé car j'ai longtemps eu envie d'un produit liquide (bb cream so bio) mais là avec l'arrivée du printemps et tout j'ai vachement envie de cette légèreté. Et aussi un bronzer avril car je risque de bronzer super vite vu que je vais passer mon été au soleil.

Et une commande Aroma Zone même si j'aime plus vraiment, c'était juste pour des basiques tel que l'huile de coco, surtout pour l'henné du Rajasthan qui a un super effet sur mes cheveux,l'actif sacycilique (bon je sais jamais comment ça se dit) et enfin l'actif msm que je vais prendre le matin pour purifier mon foie et ma peau. Trop hâte!

marinelsr et Kokobuki ont BigUpé.
  2. MYLY

MYLY
    Expand Collapse

Les gens, besoin de votre aide !
    J'ai trop envie de m'acheter une palette de blush spectrum Zoeva , mais j’hésite entre la coral spectrum et la pink spectrum , vous en pensez quoi ?
    (Je suis châtain, yeux marron foncés et peau claire mais qui bronze vite)

Coral :

Pink:

3. Expecto

Expecto
    Expand Collapse

Bonjour à toutes et tous,

Je réalise un mémoire sur les e-influenceurs (blogueuses, youtubeuses, ...). Si vous regardez des vidéos ou lisez des articles, ce message est pour vous !
    Pouvez-vous répondre à mon questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1...PHagqKnB-132-SUVizFMqucA/viewform?usp=sf_link
    Ça prend moins de 5 min, il n'y à que des questions fermées :)

Merci d'avance pour votre aide,
    Des bisous !

4. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

@MYLY j'aime beaucoup la première !

5. MYLY

MYLY
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse!

younicorn a BigUpé ce message
  6. aureolavie

aureolavie
    Expand Collapse
    Blogueuse lifestyle [URL]http://aureoand-co.blog4ever.net[/URL]

7. _Plume

_Plume
    Expand Collapse

Ok, je voulais craquer sur la palette NARSissist Loaded avec les 25% de Sephora, et le code ne fonctionne pas sur les produits Nars :gonk: Depuis quand les promo ne s'appliquent par sur Nars ? C'est quoi ce délire ? :scream: :non: :goth:

8. _Plume

_Plume
    Expand Collapse

On dirait que les 25% de Sephora ne seront plus valables sur Too Faced et Nars :hesite: :scream: :crying: :goth:

9. Quetsche

Quetsche
    Expand Collapse

@_Plume Je dirais que depuis février environ, les réductions ne s'appliquent pour Nars et un tas d'autres marques en exclu chez Sephora. Le comble du comble, c'est que les réductions ne s'appliquent plus non plus dans leur propre marque

Chouette-Culotte, Blutig, littlev91 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. _Plume

_Plume
    Expand Collapse

@Quetsche Oui j'ai remarqué ça aussi, c'est incompréhensible :lol: Apparemment, j'ai entendu dans une vidéo youtube que c'est Too Faced qui ne veut plus de promotions sur sa marque, ça doit être pareil pour Nars et autres, mais Sephora qui refuse les promo sur sa propre marque :confused: En tout cas, c'est frustrant, moi qui n'achetait quasiment que avec les 25% :goth: Mais du coup, acheter du Chanel, ça reviendra moins cher que du Too Faced ? :lol:

11. Quetsche

Quetsche
    Expand Collapse

@_Plume Mon fond de teint est un Nars donc je suis un peu dégoutée. Du coup, je vais me tourner vers une autre marque ou vers du bio. Je pense surtout que c'est parce que Sephora en a l'exclusivité en France en physique donc on ne pas pas se tourner vers d'autres enseignes donc pour moi, la faute est due à Séphora plutôt qu'à la marque . Chanel pour moi a une image beaucoup plus luxe, c'est plutôt ce type de marque qui serait moins fan de réductions mais ils sont distribués chez tous les concurrents.

12. _Plume

_Plume
    Expand Collapse

@Quetsche Ah oui je n'avais pas pensé à ça :hesite: Mais c'est le cas aussi de Marc Jacobs ou encore Benefit qui ne sont pas exclus des promo, non ? :hesite:

Chargement...