Blabla général beauté

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Yana, le 29 mars 2012.

1. Quetsche

Quetsche
    Expand Collapse

@_Plume Benefit a sa propre boutique en physique, tout comme Urban Decay. Pour Marc Jacobs, je suppose qu'ils vendent leur maquillage dans leur boutique également. La concurrence n'est pas grande mais une petite quand même par rapport à Sephora. Mais si Sepho continue dans leur stratégie actuelle, ça m'étonnerait pas que ces 2 marques soient dans le futur également exclues vu que les boutiques sont principalement dans Paris
    Perso, hors des -20 ou -25% et des marques qu'ils ont en exclu, je n'achète pas chez Sephora, Leurs prix n'arrêtent pas d'augmenter, j'ai quasi jamais d'échantillons et je trouve leur personnel pas très agréable. Mais j'avoue que je louche beaucoup beaucoup sur la palette Narsissist qui est juste trop belle

Edit: Cette fameuse palette est à 55€ sur le site de Nars vs 59€ chez Sephora

#8965 Quetsche, 4 juin 2017
    Dernière édition: 4 juin 2017
    Blutig, Madeleineandtea, Ptit Moineau et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. _Plume

_Plume
    Expand Collapse

@Quetsche Ah oui, je ne savais pas pour les boutiques :happy: Pareil, je n'achète qu'avec les -20% -25% chez Sephora mais en fait je n'achète sauf rare exception qu'à Sephora :lol: Je pense que leur grande force c'est quand même le choix de marques, après moi j'ai la carte gold donc pas mal d'avantages comme la livraison gratuite, un produit de 30 euros à mon anniversaire, pas mal d'échantillons... Mais en effet, j'avais vu la différence de prix pour cette palette, c'est abusé :goth: Sinon, je ne veux pas t' influencer :shifty: mais oui, cette palette est tellement belle, je l'adore :puppyeyes:

Quetsche a BigUpé ce message
  3. Ptit Moineau

Ptit Moineau
    Expand Collapse
    Hit the road Jack.

J'ai passé ma première commande aromazone j'ai hâte :dowant:

MaryPoppinz a BigUpé ce message
  4. Quetsche

Quetsche
    Expand Collapse

@_Plume Je suis également Gold mais je ne sais pas par quel miracle haha.
    Oui, elle est tellement belle, mais je balance entre la raison et le coeur. Et puis, j'ai déjà la Naked (bon elle a 7 ans je crois) et la Bar Chocolate et je me maquille pas es yeux tous les jours.

5. _Plume

_Plume
    Expand Collapse

@Quetsche Je te comprends :happy: Moi aussi j'ai beaucoup hésité, surtout que j'ai largement le nombre de palettes nécessaires pour au moins 10 ans encore :ninja: Mais bon, je n'avais aucune palette Nars, et j'ai décidé qu'il fallait se faire plaisir de temps en temps :lunette:

6. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

J'ai des brûlures superficielles au bras gauche, et les infirmiers m'ont demandé d'acheter un savon doux pour que je puisse nettoyer moi-même mes plaies. Vu que j'y connais rien, je suis allée en pharmacie, et la pharmacienne m'a conseillé "septivon". Vous connaissez? Elle m'a dit que c'était aussi un désinfectant. J'espère juste que ça ne va pas me brûler encore plus la peau... Il y a encore de la lymphe qui coule...

7. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

@Ann-ly Je l'ai utilisé assez souvent quand j'étais petite, pour des mycoses aux pieds. Sachant que j'ai les pieds très fragiles, et que par moment, j'avais des plaies suintantes à cause de la mycose (ça gratte = je gratte = plaie). J'ai jamais eu de soucis. Donc je dirais que c'est safe (surtout si le pharmacien te le conseille - son boulot c'est de pouvoir conseiller).

Ann-ly a BigUpé ce message
  8. Blutig

Blutig
    Expand Collapse

Hello :)
    Est-ce que certaines d'entre vous ont commandé sur le site Tarte ?
    Si oui, est-ce qu'il y a de fortes chances de frais de douane ? Et est-ce que vous êtes satisfaites de ce que vous avez commandé ?
    Je serai intéressée par une palette Tartelette et un blush...

Merci :fleur:

9. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

Je vais péter un câble là. Ce matin, les infirmières qui me disent:"Ça serait bien que vous enlevez vos atebas pour votre oral de français de demain, ça sera plus correct face à votre examinateur!" J'ai déjà prévu de faire un effort, je compte certes mettre une jupe longue, mais avec une chemise neutre que je mettrai juste avant l'oral, mais mes atebas c'est hors de question que je les enlève! Tout comme mes bracelets à la cheville et au poignet, elles font partie de moi, de ma personnalité, à chaque fois que j'en enlève une c'est pour en refaire une autre dans la demi-heure (quand elles s'abiment ou se défassent par exemple), et ça m'étonnerait que des fils de laine dans mes cheveux dérangent!

younicorn a BigUpé ce message
  10. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

@Ann-ly t'inquiète pas pour ton atebas si tu fait un bon truc c'est pas ça qui vas t'enlever des points!

11. Madeleineandtea

Madeleineandtea
    Expand Collapse
    Tatouée, bien élevée et bien gaulée

Vu sur l'Instagram de Killer Colours, si l'information peut en intéresser certains.es ...

:goth:

Biousse a BigUpé ce message
  12. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

Y a eu ça pour Victoria's Secret aussi, si on veut vendre des cosmétiques en Chine on est obligés de tester sur les animaux...bon voilà, les deux marques ont préféré étendre leur marché à conserver leur éthique...ça peut se comprendre mais c'est dommage :sad:

Chargement...