Blabla Général Coiffure !

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Gobelet, le 8 août 2011.

1. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Afin de redorer le forum Coiffure et ne pas se laisser dépasser par le forum beauté ou la coiffure y prend une certaine place, voici le blabla coiffure :cretin: (non, j'ai pas meilleure intro :flappie: )

Viens donc ici parler de tes catastrophe capillaires, des noeuds qui parsèment tes cheveux ou encore du ratage de la coiffeuse. :)

Tu pourras ici partager tutos, idées coiffures ou sites proposant accessoires ! :d

Je voudrais commencer avec 2 ou 3 tumblr que j'aime suivre, car c'est des cheveux trop cool :lunette:

Rainbow Head.
    Adorable Hair
    LONG blond HAIR
    Red Hair

A vous :cretin:

(je suis nulle, je sais :shifty: )

2. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Quel heureux hasard, je regarde pour la première fois ce topic avec "Hair" de Lady Gaga en fond sonore :cretin: (playlist aléatoire)

Et sinon, c'est pas vraiment un tumblr spéciale coiffure mais comme je suis en admiration avec les rousses... For red heads. <3

3. Arizona.

Arizona.
    Expand Collapse
    En route vers de nouvelles aventures ! 

Au niveau des ratés capillaires j'ai déjà donné, notamment avec la transformation de la grosse mèche qui cache le front en trois petits cheveux :cretin:

Sinon les cheveux de cette fille au début du tuto m'impressionnent toujours... Je sais pas si je trouve ça beau ou pas...

4. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Owi, moi aussi je craque pour les rousses ! enfin les rouges/roux ou roux terne, les flamboyant j'aime mais ça ne m'irait pas alors que je rêverai de me teindre en rousse :cretin: J'ai tellement peur de fail que je ne fais rien :shifty:

I AM MY HAIR :rockon:

Omagad les cheveux ! Roux + Longs + Ondulés :bave: combo ultime de cheveux de ouf :cretin:

5. Agathe T. Lathrop

Agathe T. Lathrop
    Expand Collapse
    42

J'étais brune à la base, et maintenant ça donne ça, par contre, ya deux décapages, une coloration et un booon soin!

6. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

J'hésite moi aussi, mais le roux c'est tellement beau :bave:! Tu fais tes colorations toi même ou tu va chez le coiffeur?

Ça me stresse parce qu'en ce moment je laisse mes cheveux pousser, ils sont déjà secs à la base, j'ai vraiment peur de les flinguer à la longue (même si j'espace bien mes colorations).

7. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

cornebufle : d'accord merci :)! C'est vrai que j'essaye de rester dans quelque chose d'assez foncé moi aussi, avant avec les colorations Scwharzkopf j'avais de belles racines au bout d'un mois à peine :stare:... Mais justement le roux est une couleur qui se patine assez bien je trouve, du coup 3-4 mois c'est tenable encore!

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je viens d'avoir un flashback, pendant des années j'utilisais ce shampoing :
    Je le trouvais génial, il sentait bon, il me faisait de jolis reflets et un parfum super agréable dans les cheveux. Je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté de l'utiliser. Mais je suis sûre qu'il est bourré de cochonneries, maintenant avec le recul !

9. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'utilise celui-ci (il me reste encore... au moins 6 bouteilles je pense :gonk: ) et il est trop chouette, il rend mes couleurs (chocolat) plus naturelle, avec plus de reflets, il sent très bon, il est léger, bref, je l'aime beaucoup !
    Et sa composition n'est pas SI catastrophique que ça il me semble. (mais il contient une sorte de silicone quand même)

10. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Agathe T. Lathrop très joli, j'aime beaucoup ! Ça va niveau entretient ? Ça jaunit pas ? Ou même avec ton roux, ça dégorge pas ?

BON sinon moi j'ai essayé le fer a lisser de ma mère aujourd'hui, il est juste wonderful, c'est le babyliss pro230 ionic ou un truc du genre, elle l'a payé 50? mais je viens de le trouver pour 35? ports compris sur le bon coin donc jpense que jvais chopper ça !
    L'avantage par rapport au mien, c'est qu'il est moins large, par conséquent, il assure les boucles nickel !
    Mais j'hésite, vous pensez que je devrais plutot investir dans un VRAI lisseur/boucleur ? L'une d'entre vous en a-t-elle un et pourrait me conseiller ?

Je suis d'ailleurs sinon en pleines interrogations a savoir si je coupe ou pas ... Raahaaa !

11. Notmydivisionbitch

Notmydivisionbitch
    Expand Collapse
    YOLO

J'ai un fer à boucler babyliss rose pétant que j'ai payé 30 euros en soldes ,et avec mes long cheveux je prefere l'aqvoir que d'utiliser mon lisseur :)

12. Aerith

Aerith
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Pour avoir testé le lisseur il y a quelques années et en avoir racheté un il y a peu, je pense que ça a fait de gros progrés, oui. Déjà, ils sont bien plus efficaces donc moins de passages, donc moins de cheveux grillés...
    Pour ne pas t'abimer les cheveux, prends un bon lisseur où tu peux régler la température (ça m'a changé la vie ça) que tu ne metteras pas trop chaude bien sur, un bon après shampooing à chaque lavage, masque une fois par semaine et un sérum ou une crème pour protéger tes cheveux du lissage. Normalement, tu ne devrais avoir aucun souci.
    Avant, ça me faisait aussi des cheveux en paille et maintenant, je trouve que mes cheveux sont beaucoup plus beaux après un coup de lisseur.

Sinon, je ne me suis pas lavée les cheveux depuis samedi, pas coiffée non plus, mes cheveux sont un sac de noeud et je camouffle en me faisant un chignon relaché. Youpi tralala, les joies de la déprime.
    Et j'aimerais bien me trouver une coupe sympa mais il n'y a pas beaucoup de choix pour les cheveux qui sont entre-deux. Pas tout à fait courts mais pas mi-longs non plus, c'est un casse tête.

Si vous avez des idées de coupes pour des cheveux lisses mais avec pas mal de volume, arrivant à la base du cou et avec un reste de frange, je prends !!

Chargement...