Blabla général des étudiantes en arts

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par AncienneMembre, le 2 octobre 2013.

  1. AncienneMembre

    AncienneMembre
    Expand Collapse
    Guest

    Que tu sois aux Beaux Arts, en Manaa, en bac arts plastiques ou n'importe ou d'autres, viens ici raconter les péripéties de tes journées de cours.

    Viens partager les sujets les plus palpitants ou les plus improbables que t'ont donné tes profs, viens péter un plomb sur ton cours annulé a la dernière minute, viens de te moquer de Gégé qui a pondu selon toi la pire réponse a un sujet qu'on a jamais vu depuis huit siècles, viens t'émerveiller du travail de Josette, de ta dernière découverte en cours d'histoire de l'art.

    Je me suis dis qu'un blabla général pour pouvoir parler de tout ça pourrait être chouette. Et ça nous permettrait de découvrir un peu plus au jour le jour comment ça se passe ailleurs, de confronter nos points de vue, nos expériences, et aussi, de se défouler. Parce qu’être étudiante en arts, c'est pas tous les jours la joie! :cretin:

    ( Je vous en supplie me laissez pas seule :puppyeyes: )
     
    #1 AncienneMembre, 2 octobre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 2 octobre 2013
  2. DeadlyNightShade

    DeadlyNightShade
    Expand Collapse
    en chaussettes

    Merci @Mrs Yoda pour ce topic :cheer:
    En tant qu'étudiante en 3e année en fac d'arts plastiques j'ai plein de choses à raconter :d

    Allez j'me lance... ça fait trois lundi qu'on est obligé de se pointer à un cours d'histoire de l'art mais que le prof est JAMAIS venu... On commence a douter de son existence :P
     
    minouchkaya a BigUpé ce message
  3. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    Ohh ouais ! Chouette idée de topic :unicorn:

    Normalement là je devrai continuer mes illustrations de recherches pour mon sujet mais j'ai tellement la fleeeemme. Tout ce que je veux c'est dormir :gonk:, en plus je sais pas dessiner à la tablette !

    Heuresement ma section est hyper intéressante, j'ai hâte d'aller en dessin morphologique ce soir, :boxing: j'espère enfin m'améliorer parce que j'ai encore quelques soucis de logique dans les proportions.


    Dîtes, certaiens d'entre vous étudient à Paris ?
     
  4. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    Oh la bonne idée !

    Pour ma part on fais un marathon dessin la semaine prochaine, j'ai hâte :cretin: Apparemment ça sera du modèle vivant, ça risque d'être pas mal fatiguant mais cool quand-même.
     
  5. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    Hélas pas de cadavre dans ce cours, mais dans quelques mois je disséquerai un cerveau :winky: c'est pas loin héhé

    @vilaine ça à l'air trop cool votre marathon !
    J'ai un workshop dans 2 semaines, j'espère que ce sera aussi bien :shifty:
     
  6. Moteur

    Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

    (J'aimerai bien être re-étudiante en arts...:neutral:

    mais c'est fini depuis Juin, faut que je fasse mon deuil.)
     
    Maathilda a BigUpé ce message
  7. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    Nous sommes déjà lundi, et mercredi j'ai un rendu.
    J'ai rien foutu du week-end alors que j'avais prévu de refaire des croquis d'analyse de mon sujet, et vu que je finis hyper tard en semaine j'ai jamais le temps de bosser chez moi en rentrant.
    :lunette: tout va bien, tout va bien...
     
  8. JoySHE

    JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

    @Ymotana
    Alooors Estienne ? :dowant:

    Moi j'suis en BTS Design Graphique Numérique à Estienne (Paris) et c'trop bieng !
    Bon, mis à part les profs qui te donnent des sujets d'une semaine sur l'autre genre "faites une animation de 30 secondes" alors que t'as jamais touché à After Effect de ta vie mais sinon touvabien :cretin:
     
  9. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    C'est trop géniaaaaaal :dowant:
    Par contre je suis pas encore trop rodée pour l'école :yawn:, mais bon, on a des toilettes dans notre salle alors je vis bien.
    T'as Mr iPad :winky: ?
     
    #9 Ymotana, 10 octobre 2013
    Dernière édition: 10 octobre 2013
  10. JoySHE

    JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

    Ohquevui j'ai Mr :caprice: Réaction de la classe : "Mais ... il finit jamais ses phrases ! Ce prof est cool :cretin:"

    Vendredi dernier il nous parlait de vous et ça donnait ça "Oui, j'ai cours avec les DSAA Illu scientifique. C'cool ce qu'ils font j'aime bien :lunette:" :yawn:

    Vous êtes que à Estienne vous non ?
     
    #10 JoySHE, 10 octobre 2013
    Dernière édition: 10 octobre 2013
  11. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    @joyshe , j'édite son nom sait-on jamais:yawn:
    Je pense qu'il parlait des 2ème année, ils ont des projets trop coolos. Par contre nous pour l'instant on a rien foutu dans son cours :lunette: ...
    Yep ! Tu fais partis des déplacés à l'annexe je sais pas où ?
     
  12. JoySHE

    JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

    J'ai édité aussi du coup :cretin: Toi aussi il te stresse à prendre des photos avec son ipad ? :yawn: Dis moi si tu veux que j'enlève en quelle section tu es ;)

    Oui, on est à 15 minutes à pied de Estienne :stare: On a que les cours "généraux" là bas. Mais demain j'ai cours à Estienne le matin et du coup, je peux partir plus tard et donc joie bonheur et paillettes dans mon coeur :yawn:

    J'ai trop hâte d'être aux portes ouvertes pour voir vos travaux :dowant:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Komorebi
    Réponses :
    0
    Affichages:
    544
  2. Yana
    Réponses :
    21
    Affichages:
    39294
  3. azertg
    Réponses :
    359
    Affichages:
    86651
  4. creamm
    Réponses :
    20
    Affichages:
    783