Blabla général des étudiantes en arts

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@joyshe , pas de soucis pour la section, j'ai galéré à y rentrer alors le monde entier peut bien le savoir :yawn:

Ah avec nous il prend pas de photos, mais punaise, j'aimerai trop lui dire de la lâcher sa putain de tablette ! D'ailleurs je finis ma journée de demain avec lui :lunette:. Il vous a aussi mis sur le projet d'opéra-je-sais-pas-quoi avec Notre Dame ?


Moi aussi j'ai hâte d'être aux portes ouvertes ! Mais j'ai un peu peur de rien avoir de beaux à exposer :gonk:
 
M

mnemosyne

Guest
Hallo alles !

J'ai fait l'école Pivaut à Nantes.
So much nostalgique, comme @Nepsie et @Moteur.

Mtnt je vole de mes propres ailes, je suis adulte, responsable et vaccinée.
Mais du coup je me ferai une joie de répondre à vos questions s'il y'en a et de lire vos histoires d'étudiantes charrettes sur un rendu pas encore couchées à h-2.

**Soupir** :rolleyes:
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
ymotana;4407773 a dit :
@joyshe , pas de soucis pour la section, j'ai galéré à y rentrer alors le monde entier peut bien le savoir :yawn:

Ah avec nous il prend pas de photos, mais punaise, j'aimerai trop lui dire de la lâcher sa putain de tablette ! D'ailleurs je finis ma journée de demain avec lui :lunette:. Il vous a aussi mis sur le projet d'opéra-je-sais-pas-quoi avec Notre Dame ?


Moi aussi j'ai hâte d'être aux portes ouvertes ! Mais j'ai un peu peur de rien avoir de beaux à exposer :gonk:

HAN LA DAME FAIT PARTIE de l'éééliiiiite des DSAA ! T'en a de la chance ! Je suis diplômée de mon DSAA depuis juin, alors je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour ces 2 ans :bouquet:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
moteur;4408144 a dit :
ymotana;4407773 a dit :
@joyshe , pas de soucis pour la section, j'ai galéré à y rentrer alors le monde entier peut bien le savoir :yawn:

Ah avec nous il prend pas de photos, mais punaise, j'aimerai trop lui dire de la lâcher sa putain de tablette ! D'ailleurs je finis ma journée de demain avec lui :lunette:. Il vous a aussi mis sur le projet d'opéra-je-sais-pas-quoi avec Notre Dame ?


Moi aussi j'ai hâte d'être aux portes ouvertes ! Mais j'ai un peu peur de rien avoir de beaux à exposer :gonk:

HAN LA DAME FAIT PARTIE de l'éééliiiiite des DSAA ! T'en a de la chance ! Je suis diplômée de mon DSAA depuis juin, alors je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour ces 2 ans :bouquet:

Oh :puppyeyes: tu étais en quelle section ?
Merci de m'encourager haha !
Vu la masse de boulot qu'on a à rendre j'ai presque hâte d'être en 2ème année :yawn: (je dis ça mais quand je devrai jongler entre rapport de stage et mémoire je pleurer ma race :goth:)
 
20 Mai 2013
123
59
204
Strasbourg
mrs-yoda;4408779 a dit :
On a vu ce sur quoi travaillent les troisièmes années et autant y en a certains qui font des trucs chouettes, autant y en a, c'est juste pas possible de faire ça. En première année, a la rigueur, mais si il se pointe avec ça au diplôme, moi je lui donnerais pas :yawn:

ça me rappelle quand j'étais en première année et que les profs nous disait qu'on était trop jeunes et pas encore prêt pour faire des trucs potables, qu'on avait pas d'expérience...

Cette année je suis en L3 et si ça se trouve, en voyant mes travaux, les premières et les deuxième années ils disent aussi que j'aurai pas ma licence... :ninja:
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
ymotana;4409065 a dit :
moteur;4408144 a dit :
ymotana;4407773 a dit :
@joyshe , pas de soucis pour la section, j'ai galéré à y rentrer alors le monde entier peut bien le savoir :yawn:

Ah avec nous il prend pas de photos, mais punaise, j'aimerai trop lui dire de la lâcher sa putain de tablette ! D'ailleurs je finis ma journée de demain avec lui :lunette:. Il vous a aussi mis sur le projet d'opéra-je-sais-pas-quoi avec Notre Dame ?


Moi aussi j'ai hâte d'être aux portes ouvertes ! Mais j'ai un peu peur de rien avoir de beaux à exposer :gonk:

HAN LA DAME FAIT PARTIE de l'éééliiiiite des DSAA ! T'en a de la chance ! Je suis diplômée de mon DSAA depuis juin, alors je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour ces 2 ans :bouquet:

Oh :puppyeyes: tu étais en quelle section ?
Merci de m'encourager haha !
Vu la masse de boulot qu'on a à rendre j'ai presque hâte d'être en 2ème année :yawn: (je dis ça mais quand je devrai jongler entre rapport de stage et mémoire je pleurer ma race :goth:)


J'étais en design graphique/communication visuelle enfin vu les réformes et tout le blabla je ne sais même plus comment ce nomme réellement ce DSAA... Pour moi la première année était relax, et la deuxième beauuuucouuup moins ! Nous n'avions pas de rapport de stage, malgré les deux périodes de stage... et le mémoire ! AH LE MÉMOIRE !!! Une fois que tu l'as écris, tu le regardes et tu te dis "c'est moi qui ai fait ça ? c'est VRAIMENT moi qui ai fait ça ???!
On est fière et surtout hors service pendant 15jours... :goth:
 
Dernière édition :
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
:gonk: Je croule sous le travail, j'ai 3 gros rendus à la rentrée.
Et maintenant que j'ai eu une bonne note à mon premier dossier j'ai trop peur de faire n'importe quoi et d'avoir un niveau de merde !
Bon promis, mercredi je m'y mets à fond :supermad:

Sinon la semaine dernière j'étais en plein workshop et j'ai détesté :cretin: j'ai toujours du mal quand on m'impose un groupe de travail surtout que là on s'était jamais vu avant (sections différentes obligent). Au final on a eu plein de compliments de la part du jury  mais j'étais trop mal. Je me sentais nulle,  j'étais la seule à m'occuper des illustrations du coup quand j'avais du mal je retardais le groupe etc.. En plus j'avais l'impression qu'une fille détestait ce que je faisais.
D'ailleurs les premières minutes de l'oral j'avais les larmes qui montaient, 22 ans et toujours incapable de gérer son stress :lol:
 
20 Mai 2013
123
59
204
Strasbourg
Dois finir un pecha-kucha (présenter un projet en 20 images avec 20 secondes d'explication par images) :sad: je sais vraiment pas pourquoi on nous a imposé ça... ça fait perdre du temps sur le projet (j'ai déjà perdu 3 semaines de travail...) il me reste une journée et demi pour finir, il me manque la moitié des images (une dizaines) et je sais toujours pas quoi dire, tenir 20 secondes par images ça à l'air tellement facile comme ça :crying:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Omg, je suis en stress, on dois présenter nos vidéos demain (avec pour seule contrainte de faire un plan-séquence) et je trouve la mienne vraiment naze, tout le monde va se faire chier, je vais pas savoir l'expliquer...

En fait mon idée c'était juste de me filmer en train de dormir (bon pas vraiment mais voilà :lol:) et de raconter mes rêves par dessus (que j'ai déjà écris et vécu), mais je sais pas si c'est pertinent, enfin si j'avais l'assurance des autres élèves je dirais un truc bidon et super bien ficelé sur, que sais-je, le rapport à l'onirisme, enfin plein de choses, etc etc, mais je vais juste être là "Euuuh, boh, c'est pas terrible hein, j'avais pas d'idées gné..." :stare:
 
Dernière édition :
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@Ymotana Je te réponds environ mille ans après :shifty:
Non, pas de projet Notre Dame yé né sé pas koua.

Prête pour une rentrée de foliiie ? :winky:

Question au fait : vous êtes au même étage que les DMA Illu ?

@Vilaine : C'est toujours aussi bien ce que tu fais :puppyeyes:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@joyshe , Ah non. On est dans le bâtiment des toilettes !


Punaise :facepalm: j'ai eu 3 rendus cette semaine, je suis morte.
Et si j'ai la foi ce week-end je recommence un boulot parce qu'il est bâclé et hors-sujet :gonk: et je veux pas décevoir mes profs. Mais je suis tellement fatiguée que j'ai déjà la flemme d'y penser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes