Blabla général des étudiantes en arts

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
Je débarque, coucou :red:

Vite fait du coup: je suis en 5ème année des Beaux arts et avant ça j'ai eu une licence art p. :)
Bref année bien stressante pour le moment mais vraiment chouette aussi, j'espère réussir à en profiter un max!
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
@mrs-yoda: merci :)

effectivement travailler en groupe c'est galère et le sujet est assez vaste. Du coup pour vous mettre d'accord vous allez rire. Tu as des pistes là?


Pour ma part, pour un projet, j'ai besoin de "rigidifier" une bache très fine et légère sans altérer sa transparence. Une de mes profs m'a dit que je devais pouvoir trouver des produits pour ça mais elle a pas su m'orienter mieux que ça... :dunno: Va falloir que j'aille dans un magasin de bricolage et que je réussisse à expliquer mon truc je sens, mais si l'une de vous à une idée?
En attendant ça va être semaine mémoire là, youpiii. :goth:
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
titien;4470567 a dit :
@mrs-yoda: merci :)

effectivement travailler en groupe c'est galère et le sujet est assez vaste. Du coup pour vous mettre d'accord vous allez rire. Tu as des pistes là?


Pour ma part, pour un projet, j'ai besoin de "rigidifier" une bache très fine et légère sans altérer sa transparence. Une de mes profs m'a dit que je devais pouvoir trouver des produits pour ça mais elle a pas su m'orienter mieux que ça... :dunno: Va falloir que j'aille dans un magasin de bricolage et que je réussisse à expliquer mon truc je sens, mais si l'une de vous à une idée?
En attendant ça va être semaine mémoire là, youpiii. :goth:

Des couches de colle polyvinylique transparente ?
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
mrs-yoda;4470727 a dit :
Avec du latex, ce serait pas possible? Il me semble que pour le tissus, ça marche, mais sur du plastique, je sais pas du tout. :shifty:
ça va pas se décoller? :goth:

@moteur: euuuuh c'est quoi ce truc? J'en trouverais où?
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
titien;4478249 a dit :
mrs-yoda;4470727 a dit :
Avec du latex, ce serait pas possible? Il me semble que pour le tissus, ça marche, mais sur du plastique, je sais pas du tout. :shifty:
ça va pas se décoller? :goth:

@moteur: euuuuh c'est quoi ce truc? J'en trouverais où?
C'est de la colle qui comme son nom l'indique est transparente au séchage, je pense quand étirant bien ta bâche grâce à du scotch tu pourra la stratifier à l'aide d'un rouleau (ça évitera que ça gondole au séchage si elle est vraiment fine)... (il y a plein de marques : giotto, cléopatre, magicolle ...) compte 4euros le litre... magasin de bricolage, beaux arts ou loisirs créatifs...
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
Je tenterais, génial, merci!
j'ai un peu peur que le bache tolère mal le scotch (elle est excessivement fine! d'ailleurs mon prof de peinture est fasciné: c'est la première fois que sa vie qu'il voit une bache.... perméable! :moqueur:)
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
ymotana;4455809 a dit :
@joyshe , Ah non. On est dans le bâtiment des toilettes !
Hey mais ça se fait pas, quand je veux aller aux toilettes je dois sortir du bâtiment B ou C pour y aller et affronter le froid.

Sinon j'ai surtout hâte des estiennales, c'est sympa je trouve quand les conférenciers sont passionnés et racontes des choses intéressantes.
Par contre j'ai pas eu le programme mais les DG l'ont déjà je crois.
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Vilaine, aaaahn :dowant: ton animation est trop cool, vraiment !

:gonk: J'en peux plus des cours. Je suis vraiment heureuse d'être dans ma section mais là :
les 10h de cours / jours
+ l'accumulation du boulot
+ le nouveau workshop
+ les projets d'anglais où je comprends que dalle parce que je suis trop nulle
+ le stress pour la recherche du stage
+ la fatigue
ça me tue.
Je sais pas comment faire pour tenir.. Je sens déjà que le lâche prise et ça m'emmerde :tears:. Je me suis cassée le cul à rentrer dans cette foutue école mais j'ai l'impression de pas être au niveau.

Sinon pendant que je faisais mes nocturnes au Louvre vendredi j'ai parlé avec elle, quand elle m'a dit son nom j'ai pas osé lui expliqué que j'étais trop fan de ses travaux :yawn: en plus elle est super sympa.
Elle est censée exposée bientôt à l'école, j'espère pouvoir lui reparler au vernissage :chat:
 
9 Août 2013
112
156
1 614
www.facebook.com
floflow;4478688 a dit :
ymotana;4455809 a dit :
@joyshe , Ah non. On est dans le bâtiment des toilettes !

Sinon j'ai surtout hâte des estiennales, c'est sympa je trouve quand les conférenciers sont passionnés et racontes des choses intéressantes.
Par contre j'ai pas eu le programme mais les DG l'ont déjà je crois.
Hann, mais nous on a encore rien eu!
J'ai trop peur qu'on passe à la trappe ;__; les Ponticcellois sont maudits.
 
30 Mai 2013
171
117
254
@Mrs Yoda  tu es mon héroïne <3 Je suis contente que tu ais créé ce topic parce que j'osais pas, comme je suis seulement une ancienne étudiante en art, voilà. Je vais vous suivre plus ou moins en sous-marin mais ça me fait plaisir :happy:
Bon et pour que mon post ne serve pas complètement à rien non plus, voilà : Antoine Defoort, mon artiste chouchou pour celles qui ont une heure et six minutes à tuer.

Un de ces spectacle qui me font aimer d'amour passionné la performance, le théâtre et les geekeries. J'avais envie de le partager avec vous parce que vraiment je l'adore <3
 
Dernière édition :
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
jupik;4493168 a dit :
floflow;4478688 a dit :
ymotana;4455809 a dit :
@joyshe , Ah non. On est dans le bâtiment des toilettes !

Sinon j'ai surtout hâte des estiennales, c'est sympa je trouve quand les conférenciers sont passionnés et racontes des choses intéressantes.
Par contre j'ai pas eu le programme mais les DG l'ont déjà je crois.
Hann, mais nous on a encore rien eu!
J'ai trop peur qu'on passe à la trappe ;__; les Ponticcellois sont maudits.
Bon, c'est trop cool, j'ai été en sortie avec les DMA reliure et on a pas pu s'inscrire aux Estiennales…
Mon copain m'a inscrit avec lui mais bon c'est un peu la galère pour ceux qui sont en sortie et qui n'ont eu aucune info…

Pour le programme, je l'ai eu lundi par e-mail grâce à ma prof de français. Et un de mes amis à son copain en DG et il l'avait déjà le programme. Il s'occupait peut être de l'affiche.
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je suis malade, j'ai pas été en cours aujourd'hui et je m'en veux terriblement.
J'ai la chance d'avoir une bourse pour les étudiants en art et du coup j'ai l'impression d'être une profiteuse :tears: et je me dis que si j'ai des absences et des mauvaises notes ils me l'enlèveront ...
En plus j'ai deux gros rendus cette fin de semaine + le workshop a bosser mais j'ai même pas la force de travailler pour rattraper mon retard, je suis tellement nulle :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes