Blabla général des étudiantes en arts

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@Ymotana

J'espère que ça va un peu mieux grâce aux vacances :jv:
Je te rassure, tu n'es pas la seule de l'école à ne pas se croire au niveau... Un de mes profs aime à nous rappeler régulièrement que si on est là, c'est parce qu'on le mérite <3
Moi aussi j'ai une tonne de boulot ("situation d'engorgement" cf mon prof principal) et c'est fatiguant, mais dis toi qu'on a des supers projets et qu'on a de la chance d'être là :happy:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@joyshe
Pas du tout ! :gonk: je suis encore malade, ça veut pas me quitter. Je suis vraiment heureuse d'être en DSAA mais la charge de travail est horrible, surtout que vu que le conseil approche et ba on se tape tous les contrôles de merde :goth: (latin, biologie, anatomie, neuro-anatomie + exposés philo, dataviz et et biologie). Cimer les vacances de Noël !

J'ai foiré l'un de mes sujets d'étude documentaire (encore) et j'en ai marre d'avoir des sales notes :tears:


@mrs-yoda
Ça à l'air super intéressant tes ateliers, du coup ... Question stupide mais, vous moulez quoi ? :shifty:
Tu fais tes propres réalisations ou vous avez des formes imposées ?
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@Ymotana Owiiiii les portes ouvertes :paillettes: Je vais passer tout mon temps chez vous et chez les dma illu :cretin: "Une formation à présenter ? Où ça ? Moi je veux être adoptée par les dma :puppyeyes:"

Je viens de faire la bêtise du siècle par contre, je suis allée voir différents blogs de personnes qui sont à Estienne et ... c'est beau :puppyeyes: Moi aussi je veux être douée comme ça avec mes mains. Du coup j'ai encore plus l'impression d'être nulle :lol:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@Ymotana

Aw je comprends, surtout que dans ta classe (toi y compris !) tout le monde dois méga bien dessiner :puppyeyes:

Par contre, autant les gens qui ne sont pas de ma classe sont des demi-dieux pour moi (j'en ai vu de mon âge qui ont déjà réalisé une tonne de projets persos, qui font des trucs magnifiques en réponse aux sujets de l'école, qui s'épanouissent à fond et qui trouvent encore le temps de blogger :goth:), autant les gens de ma classe sont ... normaux :shifty: Enfin je veux dire, il y en a évidemment une bonne dizaine qui est hyper douée mais comme je les regarde faire, j'apprends beaucoup d'eux. Notre prof de dessin nous "oblige" à mettre nos idées personnelles en commun en début de projet afin que tout le monde puisse s'inspirer des autres, et je trouve ça hyper cool, parce que au début, j'étais sacrément paumée, je savais pas trop où était la limite des contraintes et de ce que je pouvais faire ou non. Du coup je faisais des trucs hyper scolaires et j'avais des mauvaises notes :crying: (enfin c'est toujours le cas mais j'ai compris pourquoi haha :lol:)

Par contre là j'ai toujours pas commencé à travailler :cretin:

On pourra se voir en vrai aux portes ouvertes ? :puppyeyes:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
joyshe;4533860 a dit :
@Ymotana

Aw je comprends, surtout que dans ta classe (toi y compris !) tout le monde dois méga bien dessiner :puppyeyes:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ils dessinent bien oui, mais moi je suis un peu le boulet de classe en fait :yawn: je sais pas dessiner grand chose. Et vu que je suis une brêle en dessin d'observation ba je passe pour une teubé (en plus j'aime pas ça, je trouve ça trop laid :shifty:).
Mais c'est pas grave hein, je m'y suis faite !

Mais oui on se verra :jv:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
ymotana;4534524 a dit :
joyshe;4533860 a dit :
@Ymotana

Aw je comprends, surtout que dans ta classe (toi y compris !) tout le monde dois méga bien dessiner :puppyeyes:

Ils dessinent bien oui, mais moi je suis un peu le boulet de classe en fait :yawn:

Tu. Arrêtes. :scream:

Je suis sûre que tu dessines mille fois mieux que moi et puis prout :scream: :scream:

Déjà, si tu fais partie de la petite dizaine d'élèves de DMA IS d'Estienne, tu peux pas être nulle :lunette: Rien que le fait d'être à Estienne te rend coule voyons.

Tu as un blog ?
 
  • Big up !
Réactions : Rose Cantel
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@joySHE
Maiiis :gonk:
C'est vrai, ils sont tous forts en dessin anatomique et tout, moi en morpho le prof souffle et corrige tous mes croquis (:yawn: la honte...)

Effectivement, ça a boosté mon ego :winky:

C'est pour ça que j'ai hâte d'être aux portes-ouvertes et de voir mes anciens profs pour leur dire que même si j'étais moyenne en STI AA et que j'ai foiré ma 2ème année de BTS, j'ai quand même réussi à faire des études supérieures:supermad:
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
COUCOU-RAGE !
Sans rire, à vous toutes, même si vous avez des coups de mous, ne lâchez rien. Les fins de période de cours sont toujours difficiles rendu de mémoire, mini jury, toussatoussa… Je compatis, mais vous serez tellement fières de vous après. Vous avez le chance d'avoir toutes du talents, alors éclatez-vous ! Ça me manque tellement les cours, de produire, faire des recherches même pour rien...

Même si je ne passe pas souvent par ici, je peux, bénévolement, vous faire du coaching !
Allez, on croque de l'acérola, on range son finder et c'est reparti !

Belle année artistique à vous toutes, je vous souhaite à toutes de réussir… <3
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Les meufs, j'ai mon bilan Lundi et je suis morte de trouille :halp:

Pourtant je suis beaucoup mieux que l'année dernière niveau projets : j'ai rendu un truc à chaque workshops (dont je suis satisfaite dans l'ensemble) et à côté de ça j'ai pas mal d'idées de projets (bon c'est des idées pour l'instant mais voilà)

Mais le truc c'est que je sais pas du tout comment parler de ça, j'ai peur de dire le truc à pas dire, qu'ils me jugent mal, bref. Je me suis dis que pour pouvoir commencer à parler j'allais regrouper différents projets (workshops ou personnels) dans trois thèmes qui me tiennent à cœur (l'enfance, la mémoire/souvenirs et le rêve/poésie), mais je sais pas du tout si ça va leur plaire cette manière de faire, j'ai peur qu'ils se disent que c'est hyper "pompeux" enfin, je sais pas :halp:

Et puis SURTOUT j'ai pas de références, j'en trouve paaas, ça a toujours été ma difficulté première, j'arrive pas du tout à associer mon travail à celui d'autres artistes.

Vous n'auriez pas des idées (la meuf pas relou :lol:) ? En gros il me faudrait des artistes qui traitent de l'enfance, de leurs souvenirs, du rêve, de l'onirisme, de la poésie... Je sais c'est nul de demander ça car ça doit être avant tout des références personnelles mais bon :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes