Blabla général Ecriture

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Le Camp Nano commence dans deux jours :caprice: Qui va le faire ?
Moi j'ai déjà rejoins ma cabine d'avril, mes petits camarades ayant été bien sympa :happy: En plus on écrit tous dans le même genre donc c'est plus convivial.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Melicorn @Herwione génial :d Je n'ai pas encore commencé à écrire officiellement :red: Enfin je me suis réveillée en pleine nuit pour écrire deux pages sur mon histoire, mais c'est sur mon cahier et donc, pas tapé = pas compté :vex: :cretin:
Bon courage à vous ! N'hésitez pas à me poker si vous voulez discuter de vos aventures campnanoesques ;)
 
  • Big up !
Réactions : Melicorn
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Manhole j'ai fait mon premier camp nano avec 15000 que j'ai atteints, là je me suis lancé 25k soit un demi-Nano pour me booster un peu plus donc ton objectif me paraît bien, même pour de la relecture !
Perso j'aime beaucoup plus le camp nano que le Nano de novembre parce que j'ai moins la pression et que je suis entourée d'une petite communauté prête à m'épauler, pas comme au Nano où malgré les forums de région immenses, on est un peu seuls devant son objectif…
 
9 Janvier 2016
211
604
1 164
29
queenie-shuu.tumblr.com
@Valentina- Ah moi je veux bien :d c'est toujours bon de voir les créations des autres :)
Pour ma part je stagne. j'avais besoin d'un bêta pour mes différents projets, j'en ai trouvé un par chance, j'attends juste son retour sur ce que je lui ai envoyé (même si je que j'avais envoyé date de 2015 ._.)
 
5 Juillet 2017
232
968
1 664
@Valentina-
J'adore la poésie en prose. J'en écris, d'ailleurs. Si ta proposition tient toujours, je veux bien te lire et te donner mon avis !

Sinon, je ne trouve pas de prénom pour un personnage homme d'une cinquantaine d'années sexiste, homophobe, transphobe ( je ne sais pas comment on dit, désolée du barbarisme ), et catholique. J'avais pensé à Jean-Christophe, mais plus je l'utilise, moins ça lui va. ( Pour info, sa femme s'appelle Bérénice ) Si vous avez des idées, vous pouvez me les donner ?
 
11 Mars 2017
2 379
14 709
2 104
29
Courbevoie
Hello !
Je me remets un petit peu à l'écriture (à mon rythme, mais vous devez connaître ça :taquin:)
J'ai pour objectif de renflouer mon vocabulaire sur certaines thématiques, car je me rendais compte que les mots me manquaient parfois pour décrire une scène :hesite:

Ainsi, je compte me confectionner un petit carnet de vocabulaire, comme je me suis remise à la lecture aussi je profite de lire d'un œil plus distant certains livres.

Mes futurs objectifs seraient d'enrichir mon vocabulaire sur la thématique des jardins (les fleurs, les arbres, les clôtures blanches des jardins, bref !).
Donc, si vous avez lu des livres dont une description qui vous a marqué était sur ce thème, j'en serais infiniment reconnaissante ! (Ce n'est pas obligé que ça soit le thème principal, tant la description était plaisante à lire ou bien suffisamment riche)

Merci beaucoup, je traînerai peut être prochainement parmi vous !

(Mon prochain objectif sera certainement l'astronomie, mais comme je n'aime pas les livres de science fiction futuriste cela risque d'être compliqué :hesite:) (Si vous voyez cependant des livres passionnants qui pourraient collés, n'hésitez pas à me poker :happy:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes