Blabla général Ecriture

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Pixies, le 21 décembre 2011.

1. Zutto

Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

J'ai éclaté de rire. Je veux lire ça! XD

2. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

@Zutto lol, une vraie enquête qui m'attend !

3. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Le Camp Nano commence dans deux jours :caprice: Qui va le faire ?
    Moi j'ai déjà rejoins ma cabine d'avril, mes petits camarades ayant été bien sympa :happy: En plus on écrit tous dans le même genre donc c'est plus convivial.

4. Melicorn

Melicorn
    Expand Collapse

@Charlie-Culotte je viens de m'y inscrire!
    J'en ai déjà entendu parler énormément autour de moi mais je ne sais pas exactement en quoi cela consiste mais ça me fera une chouette motivation pour avancer mon roman!

Charlie-Culotte a BigUpé ce message
  5. Herwione

Herwione
    Expand Collapse

@Charlie-Culotte @Melicorn
    Je viens juste de m'y inscrire ! J'ai pas encore de cabine et c'est la première fois que j'en demande une. J'ai hâte de voir avec qui je vais me retrouver. :)

6. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse

@Melicorn @Herwione génial :d Je n'ai pas encore commencé à écrire officiellement :red: Enfin je me suis réveillée en pleine nuit pour écrire deux pages sur mon histoire, mais c'est sur mon cahier et donc, pas tapé = pas compté :vex: :cretin:
    Bon courage à vous ! N'hésitez pas à me poker si vous voulez discuter de vos aventures campnanoesques ;)

Melicorn a BigUpé ce message
  7. Manhole

Manhole
    Expand Collapse

Je viens de m'inscrire aussi pour le camp nano mais je me suis fixée un petit objectif, 20 000 mots, vu que je suis actuellement en étape de relecture/amélioration (mais bon j'écris quand même du coup, mais moins que lors de la phase de "création").

8. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse

@Manhole j'ai fait mon premier camp nano avec 15000 que j'ai atteints, là je me suis lancé 25k soit un demi-Nano pour me booster un peu plus donc ton objectif me paraît bien, même pour de la relecture !
    Perso j'aime beaucoup plus le camp nano que le Nano de novembre parce que j'ai moins la pression et que je suis entourée d'une petite communauté prête à m'épauler, pas comme au Nano où malgré les forums de région immenses, on est un peu seuls devant son objectif…

9. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse

Hello tout le monde!
    Je poste ce message car je cherche quelqu'un pour me donner un avis objectif sur mes textes. C'est de la poésie en prose. Dans mon entourage j'ai pas bcp de monde portée sur l'écriture/la lecture en fait :hesite: donc voilà je demande ici :cretin: Si quelqu'un veut bien faites-moi signe ! :joy:

10. Milotic

Milotic
    Expand Collapse
    Now that's a Katana

@Valentina- Ah moi je veux bien :d c'est toujours bon de voir les créations des autres :)
    Pour ma part je stagne. j'avais besoin d'un bêta pour mes différents projets, j'en ai trouvé un par chance, j'attends juste son retour sur ce que je lui ai envoyé (même si je que j'avais envoyé date de 2015 ._.)

11. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

12. Galoulouelle

Galoulouelle
    Expand Collapse
    En train de devenir végétarienne ! :-)

@Valentina-
    J'adore la poésie en prose. J'en écris, d'ailleurs. Si ta proposition tient toujours, je veux bien te lire et te donner mon avis !

Sinon, je ne trouve pas de prénom pour un personnage homme d'une cinquantaine d'années sexiste, homophobe, transphobe ( je ne sais pas comment on dit, désolée du barbarisme ), et catholique. J'avais pensé à Jean-Christophe, mais plus je l'utilise, moins ça lui va. ( Pour info, sa femme s'appelle Bérénice ) Si vous avez des idées, vous pouvez me les donner ?

Chargement...