Blabla général émissions télé

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Cygnus, le 7 mars 2012.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'ouvre ce topic pour toutes les accros à la télé comme moi, pour en parler en général: les émissions que l'on aime, même les plus honteuses; celles qu'on regarde en replay parce qu'elles passent toujours trop tard, celles qu'on découvre sur le tard ou celles qui nous tapent sur le système... et puis des animateurs/trices, aussi !

Je commence avec Touche pas à mon poste, y a t'il des folles furieuses de cette émission comme moi ? Je voue un culte à Cyril Hanouna depuis des années, alors quelle joie et quelle rigolade tous les jeudis ! Et je suis secrètement amoureuse du pauvre Jean-Michel Lemaire.

Une autre émission vraiment sympa c'est On n'est pas que des cobayes tous les vendredis sur France 5, je trouve le concept ludique et intéressant, et j'aime beaucoup David Lowe (qui à l'époque était aux côtés de Christine Bravo et Nikos, souvenir, souvenir !)

2. Dame aux roses

Dame aux roses
    Expand Collapse
    Chimère

Lsophieful a BigUpé ce message
  3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Cadeau pour toutes les filles qui ont regardé l'émission Touche pas à mon poste à de la semaine dernière:

Lente, lente, lente dépression... la tête dans le siphon [​IMG]

4. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Je suis fan de TPMP devant l'éternel. Je ne loupe aucune émission (et si je la loupe le jeudi, ça va, c'est assez rediffusé pour que je ne puisse louper une émission :yawn:). Je suis rarement déçue des invités (même si parfois ce ne sont pas des personnes que j'apprécie) mais je retiens la fois où Hélène Rollès est venue et m'a paru super IMBUVABLE ...

Sinon je quiphe toute l'équipe, grosse préférence pour Thierry Moreau et Jean-Luc Lemoine <3

*DANSE DE L'EPAULE*

5. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Billy. C'est exactement ce que je me disais, on peut renommer le topic :yawn:

Sinon quel bonheur ce soir d'avoir eu dans l'émission le chanteur de Arne Vinzon :tears: <3

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

7. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Je vous rejoins, car je suis fan de cette émission, que je ne loupe sous aucun prétexte. Je suis toujours écroulée de rire devant ma télé ! <3

Je retiendrais de l'emission d'hier Arne Vinzon évidemment, Jean-Michel Maire en cafard, et ce merveilleux clip :

8. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Trop cool de savoir que y'a des madz qui adore cette emission comme moi ! C'est devenu limite une messe pour moi... Je la regardais avec mon frère jusqu'à présent, mais on a decidé de plus la regarder ensemble parceque on rigolais tellement qu'on entendais rien !

Bref, que du bonheur TPMP ! Et Lente lente lente dépression quoi !

9. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Billy. Moi aussi je le trouve trop charmant :tears: J'adore sa voix et son regard <3

:yawn: :yawn: :yawn:

Sinon, je vais vous parler d'une autre émission que j'aime beaucoup, dans un tout autre style, c'est Itinéraires, sur Direct 8, diffusé le vendredi soir mais rediffusé le samedi à midi. Le but c'est de recevoir une personnalité, seule assise sur un fauteuil dans une atmosphère sombre, épurée. L'animatrice se trouve derrière un grand écran, face à l'invité et lui pose des questions sur sa vie, son enfance, son vécu, sa carrière. C'est très intimiste, intelligent, et très émouvant parfois.

10. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Ce soir dans TPMP il y a Norbert et Jean de Top Chef ! :d

11. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Hier soir j'ai regardé une partie des documentaires de la soirée Infrarouge: Infrarouge XXL - La Nuit documentaire et j'ai passé un moment très fort. J'ai vu trois documentaires: Les travailleur(ses) du sexe, où la parole leur était donnée, sincère, directe, vraie, Trouffions - qu'il me semble que j'avais déjà vu - sur les témoignages de plusieurs hommes ayant fait la guerre d'algérie - poignants, révoltants, tristes - et enfin Une peine infinie - Histoire d'un condamné à mort sur les derniers jours de Sean Sellers, meurtrier à l'âge de 17 ans. J'en garde un souvenir lancinant, qui ne veut pas de détacher de mes pensées - de sa mort, de la peine de mort, de tous ceux qui l'ont voulu, espéré, qui y ont participé.

Je vous recommande de voir ces documentaires, Infrarouge en fournit vraiment de très bons et marquants. En première partie de soirée il y avait aussi "La gueule de l'emploi", que je n'ai pas regardé car je l'avais déjà vu, sur un entretien d'embauche de la société Gan et des sélections et mises en scènes ahurissantes à laquelles ils soumettent aux candidats.

12. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Oh je n'avais pas vu ton message ! <3
    Moi aussi, il me tarde de le retrouver, Cyril me manque, mais aussi toute la joyeuse équipe autour de lui. Pourvu que Jean-Michel Maire et Christophe Carrière restent auprès de lui sur Direct 8.

As-tu vu le Facebook de TPMP ? :yawn:

HANOUNA PRESIDENT

Chargement...