Blabla général Jeux Vidéo

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
900
92 530
7 124
Des gens parmi vous qui jouent à Dofus Touch :happy: ? Je suis osa level 149 sur le serveur Oshimo, et ca pourrait être sympa de jouer avec quelqu’un

Sinon...
Plusieurs jeux de ma wishlist steam sont en soldes, j’hésite beaucoup :hesite: Il y a Stardew valley, Undertale et the Universim :hesite:. J’hésit, j’ai toujours peur de dépenser de l’argent pour un jeu qui me lassera vite
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Ezryth

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
C'est vrai qu'il se lance assez rapidement, et une journée est vite faite ! Et puis bonus, il demande quasi rien en puissance de pc, donc il est à portée de tous !
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 373
42 842
5 684
Versailles
@Ezryth Ah oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser mais tu m'y fais penser ! J'y joue surtout sur la Switch en fait ! (mais je l'ai tellement aimé sur PC que je l'ai acheté sur Switch, si tu veux te faire une idée, GabyMoose :ninja:)

Et en parlant de Switch, ils ont ENFIN sorti Graveyard Keeper dessus ! :dowant: Sur ce, je m'en vais passer mes journées à y jouer ! <3
 

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
900
92 530
7 124
@Ezryth @Speranza Merci pour vos retours :bouquet: je vais prendre Stardew Valley sur PC du coup. J'adore ce genre de jeux en général :happy:

Je ne savais pas qu'il existait sur Switch! Mais c'est bon à savoir, je manque un peu de nouveautés en ce moment sur cette console :hesite: enfin je finirai peut-être par prendre Cadence of Hyrule, je l'ai testé en coop avec un ami et c'était bien sympa
 
  • Big up !
Réactions : Lelaina. et Ezryth
6 Juillet 2019
22
38
14
Stardew sur Switch c'est pas mal, ça a un côté animal crossing-like mais ça va très bien sur PC aussi. D'autant plus que si tu veux y jouer en multijoueur, j'imagine que tu trouveras bien plus de joueurs/joueuses dessus
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
900
92 530
7 124
J’ai acheté Stardew Valley (sur pc) depuis la dernière fois où j’ai posté ici et j’adore :caprice: J’en suis à construire une étable pour avoir ma première vache, mes trois poules ne me suffisent déjà plus :rire:

Sinon, nouvelle tentation jeu : le nouveau Fire Emblem sur Switch. Il a vraiment l’air sympa et avec une bonne durée de vie :hesite:
 
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Coucou ici :hello:

Je suis à la recherche de jeux-vidéo gratuits et multi pour jouer avec mon barbu !
On habite loin l'un de l'autre en ce moment et on aime pas trop le téléphone, donc quoi de mieux que de jouer ensemble ? On a un peu épuisé Ibb&Obb (qu'on avait acheté, du coup) ; Brawlhalla ne lui plait pas vraiment ; je n'aime pas vraiment LoL et il y a beaucoup trop de jeux gratuits... Je n'arrive pas à faire un choix, HELP !
Lesquels sont les meilleurs ?
 
15 Février 2015
300
472
1 134
@Dangercat C'est vrai que le choix est vaste et c'est un peu difficile de faire des suggestions sans trop savoir quel genre de jeu vous jouez habituellement. Cependant, je peux quand même te fournir une liste de jeux auxquels j'ai joué ou qui m'ont été recommandés : Path of Exile, Warframe, Paladins, Minion Masters, Guild Wars 2, Secret World Legends, TERA, Wakfu, Neverwinter, Heroes of the Storm, Heartstone...
 
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
@Daitsenlurks Le truc c'est que lui et moi, on aime des jeux très différents (lui les mass-multi genre LoL, Dofus, Civilisation V ; moi les jeux indés un peu trop obscurs), mais on reste ouvert d'esprit. Ce qu'on compte faire, c'est tester les jeux et voir s'il y en a qui nous plaisent à tous les deux, donc tout jeu est bon à prendre ! Sauf que dans la catégorie gratuite en ligne de stream, il y a pas mal de jeux bugués ou déserts, d'où ma demande !
Par contre, j'aurais peut-être du préciser que ni l'un ni l'autre n'avons une co très puissante.

Merci pour ta réponse, je vais lui proposer tout ça !
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
J’ai acheté Stardew Valley (sur pc) depuis la dernière fois où j’ai posté ici et j’adore :caprice: J’en suis à construire une étable pour avoir ma première vache, mes trois poules ne me suffisent déjà plus :rire:

Sinon, nouvelle tentation jeu : le nouveau Fire Emblem sur Switch. Il a vraiment l’air sympa et avec une bonne durée de vie :hesite:
Je l'ai téléchargé sur mobile et il me stresse (Stardew Valley) XD
Le temps passe trop vite et la barre d'énergie aussi!
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes