Blabla général Jeux Vidéo

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Querencia Au final Alex ça m’a saoulé donc je suis avec Shake :jv: Je vais voir pour planter du gazon. @Yuelia Oui j’ai mis un radiateur dès le premier jour de l’hiver ! Merci pour vos retours :)
 
  • Big up !
Réactions : Querencia
21 Mars 2014
58
224
4 704
27
@Claire-de-plume en RPG sympa sur la switch je peux te conseiller dragon quest XI qui est un très bon jeu et surtout la version ultime par rapport aux autres supports. Sinon si tu aimes bien les tactical rpg il y a l’excellent Fire Emblem Three Houses qui a une durée de vie relativement longue avec un scénario très intéressant et qui est très simple à prendre en main même si on a jamais joué aux autres jeux de la série.
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Hello ! J’ai vu beaucoup de réactions sur Twitter ( Ce beau territoire rempli de haine et de critique :rire: )qui critiquait le design. Moi personnellement j’aime bien c’est très moderne épuré et presque futuriste haha. Par contre c'est plus la couleur blanche qui me gêne un peu. Pour moi blanc = Xbox et Noir = Sony. Mais je pense qu’il y aura les deux coloris. J’aime bien aussi le concept d’avoir une version avec un lecteur blueray et une sans lecteur. Moi qui prend que du dématérialisé ça m’arrange. Surtout qu’apparemment la console sans le lecteur sera 1. moins cher 1. Plus petite. Après pour les jeux j’ai pas été hyper Hypé par les annonces. Horizon Dawn j’ai pas joué au premier et résident evil je regarde mon copain joué car j’ai trop peur. Par contre il y a pas mal de jeux Indes qui ont l’air très sympa.
 
7 Juin 2020
5
5
4
29
Salut !

Je rencontre un petit problème avec certains jeux vidéos (sur PS4), ils me rendent malade ! Genre, nauséeuse. Ça vous arrive parfois aussi ?
Ce n'est que depuis octobre où j'ai commencé réellement à jouer aux jeux vidéos (je viens d'une famille où c'était mal vu d'y jouer), c'est peut être à cause de ça ?
Ca me l'a fait surtout sur Uncharted 1, un peu sur le 2 mais beaucoup moins sur les jeux récents comme Horizon Zéro Down.

D'autres personnes dans mon cas ?
 
12 Octobre 2014
2 528
13 386
4 664
@Ourasi moi aussi, pour les jeux violents (FPS mais aussi jeux à la 3e personne mais violents aussi). Dès qu'on doit tuer, je suis susceptible d'avoir la nausée.
 
10 Septembre 2014
176
787
3 744
@Ourasi c'est peut être un problème d'oreilles interne. Si ce sont des jeux à la première personne où ça te le fait, ça peut venir de là. Ou alors aussi de comment se déplace le perso si le jeu n'est pas à la première personne.
 
  • Big up !
Réactions : Ourasi et Yooni
8 Octobre 2011
464
785
4 774
@Ourasi J'ai le même problème. Ça a tjrs été. Comme dit plus haut, tu as certainement un problème d'oreille interne, comme moi. Les jeux en 1ère personne filent la gerbe, la 3D parfois, les mouvements de caméra trop rapides ou trop présents aussi. Y a rien à faire. Faut se renseigner sur les jeux avant de les acheter. Jeu à la 1ère personne ? C'est mort :calin:
 
  • Big up !
Réactions : Ourasi et Absynthe#d
12 Octobre 2014
2 528
13 386
4 664
(autre sujet mais je viens de découvrir que dans le jeu "Ace Combat 7" il s'agit d'une héroïne.
Déjà que les critiques semblaient bonnes (même si ce genre de jeu n'est pas du tout dans mes habitudes), je me le suis acheté. On verra bien...)
 
24 Mai 2013
1 753
7 535
5 184
La mode étant aux remakes, j'espère qu'ils vont faire des remakes de tous les dragon quest (ils ont fait l'Odyssée du roi maudit récemment il me semble)
J'ai adoré les sentinelles du firmament mais je n'ai jamais pu finir l'histoire parce qu'il fallait faire les quêtes disponibles en téléchargement. Sauf que ma ds a fini par ne plus savoir se connecter parce que le wifi a évolué et ça m'a frustrée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes