Clicky

Blabla général Jeux Vidéos

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Eternity-, le 8 juillet 2011.

1. Eternity-

Eternity- Instant crush

Coucou les geekettes :hello:

Voila, je crée ce topic pour que l'on puisse librement nous exprimer sur ce dont on a envie, à condition que ça concerne les jeux bien sur :)
    Ici, vous pourrez nous raconter vos succès et vos fails :
    comment vous avez enfin réussi à pwned ce boss de fin après 2h d'acharnement, ou comment vous êtes lamentablement mortes sans avoir sauvegardé :cretin:
    Rager après des n00bs qui ont fait perdre votre équipe, ou même - soyons fous - le putain de pgm qui vous a aidé à achever votre quête *.* (Ok, j'arrête mon délire!)
    Mais aussi les jeux que vous prévoyez d'acheter, RPG, FPS, MMORPG, Jeux gratuits en ligne, Nyan cat game... :Pff:
    Des anectodes, des blagues, du lulz !

Enfin bon, après cette intro pourrite... lâchez vous! :d

Posté 8 juillet 2011
  2. Eternity-

Eternity- Instant crush

Deetz, je te veux sur Steam, NOW maintenant tout de suite, et bientôt on se fera des TF2 avec Swy! :cupidon:
    Posté 8 juillet 2011
  3. Leech

Leech Have less. Do more. Be more.

Deetz

Hooo, Oblivion :jv:. C'est un des rares jeux avec lequel j'ai aimé jouer (je suis pas une grosse addict des jeux vidéos :shifty: ). Mais à la fin l'histoire de "fermer les portes" me gavait. Mon copain finissait par les fermer à ma palce :yawn: !

Sinon, je veux jouer Alice Madness Return ! Mais l'installation foire :stare:... Grrr. Enfin, je vais être patiente. J'ai bien attendu plus de 5 ans avant de jouer au 1er volet :yawn: (la faute à mon coffret où il y avait un CD défectueux :stressed:)

(les topics Blabla général, c'est trop bieng :joy: )
    Posté 8 juillet 2011
  4. Gobelet

Gobelet is a lovely poo

Je voulais juste dire que j'étais méga énervée car j'arrive pas à créer un serveur minecraft de merde pour jouer en lan via hamachi avec mon copain car quand c'est lui qui fait, ça lague trop car il a une connexion pourrie :bomb:

Sinon, je m'énerve aussi car j'ai des problèmes de drivers de carte graphique alors que j'ai tout réinstallé :bomb:

(voilà, je suis énervée)
    Posté 8 juillet 2011
  5. Eternity-

Eternity- Instant crush

Deetz : T'inquiète pas, j'ai beau avoir 90 heures de TF2 (ce qui, en soit, est assez peu quand même non?), j'en suis encore au stade "boulet" moi aussi :yawn: Donc on s'accompagnera dans les fails héhé !
    Posté 8 juillet 2011
  6. Gobelet

Gobelet is a lovely poo

Petite partie de TF2 là, graou, contente ! :taquin:
    Posté 9 juillet 2011
  7. Lualdi

Lualdi Electron libre

:yawn:

Je crève d'envie de jouer à Alice : Madness Returns mais impossible de le faire tourner sur mon PC je pense, et sur console je n'ai que la Wii et la DS... Damn it !
    J'crois qu'il est temps de songer à un réinvestissement dans un nouveau PC.
    Posté 9 juillet 2011
  8. Gobelet

Gobelet is a lovely poo

Jcrois qu'Auka aussi... :cretin:
    Posté 9 juillet 2011
  9. Eternity-

Eternity- Instant crush

Mwaaaaaa ? N'importe quwa :cretin:

( :gonk: )
    Posté 9 juillet 2011
  10. en ce moment je rejoue à final fantasy IV, j'adore les final fantasy :shifty: par contre il faut que je up mes persos un peu :yawn:
    Posté 9 juillet 2011
  11. Je suis retombée sur mon vieux Golden Sun : The Lost Age <3
    Posté 10 juillet 2011
  12. Eternity-

Eternity- Instant crush

J'ai un nouveau jeu sur mon compte : Counter Strike : Source.
    Mon copain m'a montré un peu chez lui et ça à l'air TROP dur. J'y arriverais jamais :cretin: J'y ai pas encore joué .
    Posté 10 juillet 2011
Chargement...