Blabla général Jeux Vidéo

14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Quelle est la meilleure console entre PSP et PS Vita ?
Pour jouer, écouter de la musique et regarder des vidéos principalement je m'en servirais.
Si possibilité de cracker très facilement pour ne pas acheter de jeux en ligne ça m'arrangerais.
Au niveau des cartes mémoires est-ce que la PSP a des memory stick (ou carte compatible) de 4go voir 8go minimum ?
A oui faut que la batterie tienne bien le coup genre 2h minimum (merci le ter tout les jours ^^)

J'ai la vita et je la trouve vraiment bien. Les graphismes de certains jeux genre Wipeout, Dead or alive, <3Hyperdimension Neptunia Unleashed<3 (<- c'est mon nouveau jeu préféré il est beau et c'est un défouloir) sont vraiment ouffissimes je trouve.
+ perso je trouve plus agréable de jouer à des jeux comme The walking Dead ou The wolf among us sur console portable et ils ressortent vraiment en belle qualité sur la vita. Il y a aussi don't starve que je trouve cool à jouer sur console.
Il y a aussi Soul sacrifice, Toukiden, Dangan ronpa, Hotline miami avec la BO qui déchire, il va y avoir le nouveau gravity rush:sushi:, il y a énormément de jeux indépendants et un milliard de jeux japonais. bref pour moi ça ne manque pas de jeux cools.
Il paraît que c'est une console qui n'a pas trop de succès ici et je comprends pas pourquoi :confused: en plus souvent les sorties PS4 ont leur version Vita etc.
En fait j'ai l'impression qu'elle marche beaucoup mieux au Japon et en Corée qu'ici.

(Promis c'était pas un post sponsorisé :yawn: c'est juste que je suis en gros kiff sur cette console)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Pamo
28 Décembre 2014
73
99
2 199
27
Quelle est la meilleure console entre PSP et PS Vita ?
Pour jouer, écouter de la musique et regarder des vidéos principalement je m'en servirais.
Si possibilité de cracker très facilement pour ne pas acheter de jeux en ligne ça m'arrangerais.
Au niveau des cartes mémoires est-ce que la PSP a des memory stick (ou carte compatible) de 4go voir 8go minimum ?
A oui faut que la batterie tienne bien le coup genre 2h minimum (merci le ter tout les jours ^^)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Est ce qûè vous savez si c'est possible de mettre un émulateur pour jouer à pokémon sur la PS4 vita ? :innocent:
Je vais essayer de me renseigner sur internet. En fait j'ai surtout peur de péter la console en faisant ça.

Et sinon est ce que vous avez joué au dernier dragon Ball Z ? Et au One piece ? Si oui vous en avez pensé quoi ?
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
J'ai acheté une ps vita d'occasion avec une carte mémoire de 8go. J'attends de trouver des jeux d'occasion pas trop cher.
Ma console est en version 3.15, je vais essayer de voir ce que je peux faire avec ça ^^(le PSN je m'en fiche comme le playstation store, pas envie de payer pour du dématérialisé :s).

@Sharon Stone Il me semble que c'est possible, vérifie bien ta version de firmware surtout ;).
Ma wii est crackée et aucun problème, après oui pour la vita je ne sais pas trop comment ça se passe aussi XD c'est peut-être plus compliqué lol.
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
11 Octobre 2014
698
2 888
3 874
Je viens faire appel à vous ô madz gameuses !
Alors voilà, mon frère s'est acheté une Xbox 1 il y a quelques mois, ce qui m'a redonné envie de jouer aux jeux vidéo, MAIS (car il y a un mais) je ne suis absolument plus au courant de ce qui se fait de bien en rpg sur cette console. J'adorais jouer aux Final Fantasy, Tales of Vesperia, Okami est mon jeu préféré de tous les temps... J'ai adoré le Dragon Quest sur PS2, ou encore L.A noire (qui n'a rien à voir avec le reste certes). Donc auriez vous des jeux à me conseiller ? :fleur:
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
Je crois que sur one y'a Final Fantasy ;) Le XV doit sortir le 31 Décembre 2015.
Après je n'ai pas encore de consoels next gen, celà devrait arriver petit à petit ^^
 
  • Big up !
Réactions : Cloudy.
11 Février 2015
2 291
23 048
2 224
Oui final Fantasy XV est prévu et devrait sortir sur la One (contrairement à Dragon Quest X, qui lui est annoncé sur PC et Playstation : :caprice::caprice::caprice: )
Du coup en RPG sur la One, bah c'est un peu le désert pour le moment à ma connaissance...
Si tu n'avais pas la 360 tu peux éventuellement jeter ton dévolu sur des jeux 360 qui ont été ressortis sur la One : Diablo 3 (sur lequel j'ai passé des heures jours ) ,The Witcher ou pourquoi pas Fallout si tu aime les ambiances post-apocalyptiques, mais ce ne sont pas des rpg purs (en tout cas rien de similaire à FF ou DQ :dunno:)
 
  • Big up !
Réactions : Cloudy.
11 Juin 2010
438
204
4 734
Su PS4 y'a pas mal de choix (même sur le ps store), du coup la prochaine console que j'achète (ou plutôt qu'on offrira là XD), ça sera une PS4 ;), puis bon je vais m'en servir aussi comme lecteur bluray de temps à autres. Et j'ai la PS Vita donc c'est encore plus "normal" de choisir la ps4 ;).

La One à l'air top aussi, mais j'ai déjà la 360 et ne peux m'en servir que très peu car à cause du kinect elle est branchée dans le salon mdrrr et je ne peux pas jouer quand je veux.
 
28 Décembre 2014
73
99
2 199
27
Je crois que le port chargeur de ma DS lite commence à rendre l'âme... Vous savez si la new 3DS est rétrocompatible avec les jeux DS ? Je veux finir ma partie de Pokémon Noir :'(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes