Blabla général Jeux Vidéo

28 Mai 2014
86
36
69
A force de voir mon copain jouer avec son pote a Minecraft j'ai voulu rerereessayer mais ... non j'aime définitivement pas ce jeux, il me fait peur et m'angoisse XD Pourtant le concept est sympas ...

D'ailleurs en parlant du concept de minecraft, avec mon copain on est tombé sur un jeu qui est en cours de développement, ça s'appelle Life is Feudal, y'a des Mad'z qui connaissent ?
Pour expliquer un peu le jeu c'est un MMO sans PNG, et donc ça se passe au moyen age :) Ce qui est cool c'est qu'on peut etre n'importe quoi, un guerrier, un eleveur de chevaux, un paysans..., sachant que pour couper un arbre, par exemple, il faudra construire une hache (d'ou le même concept de Minecraft). Si y'a des Mad'z qui sont interessé ou qui connaissent, faites moi signe ;)
 
27 Mars 2014
104
424
2 224
Celles d'entre vous qui ont pu tester Archeage vous en pensez quoi ?

Je teste actuellement la Beta fermée et je dois dire que j'adore. Déjà la création perso, mais mon dieu la création perso :dowant: juste magnifique et ultra personnalisable.

J'aime beaucoup l'univers et le fait que l'on ait énormément de liberté. Pouvoir construire sa maison, faire de l'agriculture etc je trouve ça super, car c'est quelque chose que je n'ai jamais expérimenté dans un jeu. Après je pense que ça sera plutôt cher et long tout ça. Mais pour moi c'est une approche bien différente par rapport à d'autres mmo que ce que j'ai pu connaitre donc c'est chouette.

Le seul point négatif qui m'effraie un peu c'est le système judiciaire et tout ce qui l'entoure. En effet, les gens peuvent voler vos récoltes et vous pouvez être tué par votre faction. Si vous commettez trop de délits, vous êtes jugé et vous pouvez aller en prison. Alors oui c'est bien de pouvoir punir mais j'ai un peu peur qu'a force, il y ait du favoritisme et que du coup les gens pourraient être jugé par les membres de leur légion et donc ne jamais être puni. Et aussi, si quelqu'un commet trop de délit il finit en exile sur une île et devient pirate. Alors certes cela ressemble à une punition mais est-ce qu'après ça ne motivera pas des gens à le faire exprès ? Qui pour le coup feront exprès de devenir pirates.

Parce que comme dans tous mmo, il y a ceux qui aiment embêter les gens, pour ne pas dire autre chose, et vu que ce jeu là laisse une très grande liberté au joueur, j'ai peur que ça soit à double tranchant et du coup ça te retombe dessus.:dunno:

Mais j'ai quand même eu un gros coup de coeur pour ce jeu:jv: et en fait j'ai l'impression que ce qui fera bien ou mal tourner ce jeu c'est plutôt la communauté que le contenu.:innocent:

Voilà plus ou moins mon ressenti, :cretin: ça m'intéresserais beaucoup d'avoir des retours d'autres madz qui ont pu tester la Beta.
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
J'ai profité de la reduc Steam pour prendre Terraria, et le début fut plutôt laborieux :cretin:

Déjà j'ai dû mettre 1 heure à comprendre qu'il fallait construire une maison, le temps que je comprenne ceci il faisait déjà nuit donc j'ai dû passer genre une demie-heure à combattre des zombies et des yeux volants (bon peut être moins mais c'était long), ensuite j'ai mis 40 ans à capter comment construire des murs intérieurs, et là mon personnage est dans sa maison, j'ai attendu que la nuit passe (c'est méga chiant la nuit) et j'ose pas m'éloigner de mon foyer douillet :lunette: ma partie promet d'être captivante :yawn:
 
Dernière édition :
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut salut !
Je comptais utiliser ma paye pour m'acheter une nouvelle manette, avant de faire une découverte X) (celles qui sont souvent sur ECM vont me trucider).
Nintendo va sortir Fantasy Life le 26 septembre sur 3DS ! C'est un genre de Animal Crossing SAUF qu'il y a une quête principale, des monstres à combattre et on doit choisir un métier ! Il y a également plus de ressources à récolter (genre du minerai et du bois). Je ne sais pas pourquoi mais l'éditeur ne fait aucune pub : il sort très très bientôt et j'en ai entendu parler pour la première fois hier... En plus il a l'air vraiment beau ! Du coup le soir même je suis allée le précommander. Il coûte 35 euros en préco !
J'ai montré la bande annonce à mon mec, qui n'a même pas attendu la fin de la vidéo pour choisir son métier X) Donc on va pouvoir jouer tous les deux, je suis trop contente ! Par contre il y a un DLC présent dès la sortie du jeu... Ça me paraissait pas très honnête mais en fait c'est un nouveau lieu avec de nouveau animaux et de nouveaux monstre. C'est un territoire qui a été ajouté après dans la version japonaise. Mon mec est absolument CONTRE les DLC et sur ce coup là, ça n'a pas eu l'air de le déranger... Du coup je vais mettre ça à profit ^^ Je vais acheter l'extension genre un ou deux mois après, quand j'aurais bien avancé le jeu, histoire de prolonger sa durée de vie !
Bref, j'ai super hâte de l'avoir ! C'est dans 22 jours !
 
T

tom-chaton

Guest
Je suis tombée sur le jeu DS Wario ware : Touched dans un magasin d'occasion. On me l'avait prêté quand j'avais cette console et je l'avais trouvé délire donc je l'ai acheté vu qu'il est compatible avec la 3DS. :dowant:
 
T

tom-chaton

Guest
La démo de Final Fantasy Theatrhythm : Curtain call est disponible sur l'eshop 3DS.
 
Dernière édition :
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
J'ai fini Bioshock Infinite et je suis déçue :stare: je m'attendais à mieux surtout que l'histoire mise en place présente plusieurs erreurs flagrantes :facepalm: Pour l'instant mon préféré restera donc Bioshock 2 :lunette:

Je vais commencer les Borderlands, vu que tout le monde à l'air d'apprécier cette série de jeux :cretin:
 
M

madmartigan

Guest
Certaines d'entre vous ont-elles prévues de se lancer dans l'aventure Destiny?
 
28 Mai 2014
86
36
69
Depuis hier y'a une super mega promo pour Skyrim sur steam, du coup c'est sans hesiter que mon copain et moi on se l'ai acheter. Je ne sais pas comment je vais faire avec tous les jeux que j'ai maintenant *_*
 
  • Big up !
Réactions : Siegfried_Fogg
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Hello ! Avez-vous déjà vu joué aux jeux vidéos Lego ? En ce moment ils sont à 5€ sur Steam et je crois me souvenir qu'on m'en avait dit du bien. Du coup je pense en prendre un, mais je sais pas lequel encore...
J'hésite entre Heros Marvels, Harry Potter, Lord of the Ring et The Hobbit... :hesite:
 
Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
Final Fantasy Theatrhythm : Curtain call c'est dangereux. J'ai passé beaucoup trop de temps dessus aujourd'hui. :halp:Je l'ai acheté ce matin mais quand même...  En tout cas il est cool.
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
@Rouliita Grave j'ai craqué aussi, j'avais déjà été au bout du Skyrim normal et du coup là j'ai pris la legendary edition :cretin:

@SweetNightmares je suis trop tentée aussi, j'ai envie de prendre celui avec Marvel, et Batman Arkham Origins :yawn: mais je crois que je vais en prendre qu'un parce que sinon ça va me revenir à cher :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes