Blabla général littérature

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Limitless;2841722 a dit :
Merci pour vos réponses :)
Bon c'est moins glamour qu'un livre mais si tu n'as pas d'argent, tu peux télécharger tout ça sur Amazon.fr, il suffit juste de télécharger l'application Kindle sur ton PC (gratuit) et les livres électroniques de Grimm ou Perrault (gratuits aussi) après. C'est super facile.
Pour lire 1 ou 2 conte par-ci par là c'est une bonne formule, mais c'est pas très cool pour lire un livre de plus de 30 pages.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
La Page Blanche sort aujourd'hui ! :Pom:
la-page-blanche-bd-volume-1-simple-33911.jpg
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Dyingsong;2843707 a dit :
:Pom:J'avais tellement hâte qu'il sorte que dés que je suis sortie des cours je suis allée l'acheter :rockon:

Mais t'as trop raisooooon :rockon:! J'suis pas allée en cours aujourd'hui mais il est mien également ! Maintenant choix cornélien : est ce que je lis à toute vitesse comme une goinfre ou est que je lis patiemment en faisant durer le plaisir ?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Si je ne veux pas me taper 40 minutes de trajet aller-retour, je suis obligée d'acheter mes livres à la fnac (qui elle est à 5 minutes à pied de chez moi). Et je ne sais pas trop ce qui se passe depuis quelques temps, mais à chaque fois que je cherche un livre chez eux en ce moment (dans leur librairie de 200m2), je ne trouve pas ce que je cherche, alors que ce sont des classiques ou des livres acclamés par la critique. Ca commence à bien faire ! :annoyed:
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Yana;2844123 a dit :
Si je ne veux pas me taper 40 minutes de trajet aller-retour, je suis obligée d'acheter mes livres à la fnac (qui elle est à 5 minutes à pied de chez moi). Et je ne sais pas trop ce qui se passe depuis quelques temps, mais à chaque fois que je cherche un livre chez eux en ce moment (dans leur librairie de 200m2), je ne trouve pas ce que je cherche, alors que ce sont des classiques ou des livres acclamés par la critique. Ca commence à bien faire ! :annoyed:

C'est drôle, j'aurais pensé que la Fnac était quand même bien servie au niveau des bouquins ! :Pooh:
Personnellement je vais plutôt à Majuscule ou au Furet, en général je trouve ce que je veux :)
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Bon bah voila, finalement j'ai lu La Page Blanche d'un trait hier soir... La fin m'a décontenancée ! Il faudra que j'y revienne. C'est quand même très sympa.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Yana;2844123 a dit :
Si je ne veux pas me taper 40 minutes de trajet aller-retour, je suis obligée d'acheter mes livres à la fnac (qui elle est à 5 minutes à pied de chez moi). Et je ne sais pas trop ce qui se passe depuis quelques temps, mais à chaque fois que je cherche un livre chez eux en ce moment (dans leur librairie de 200m2), je ne trouve pas ce que je cherche, alors que ce sont des classiques ou des livres acclamés par la critique. Ca commence à bien faire ! :annoyed:

Je compatis, moi non plus je ne trouve jamais ce que je veux à la Fnac sauf si c'est un truc vraiment connu, il y a une librairie vraiment pas mal dans le centre, sinon, mais c'est un peu cher.
Du coup ma solution c'est Amazon ! tu trouves tout, la livraison est gratuite pour les livres, et tu reçois ta commande en deux jours. Mais d'un côté, c'est sûr que ça me manque un peu d'aller fouiner dans les rayons bouquins (ce que je n'ai pas complétement abandonner non plus...).
 
25 Septembre 2011
6
2
664
La Fage Montivernoux
Est ce que l'une de vous a déjà lu le livre "the notebook" ?
Il y a un film qui a été tiré de ce livre, "N'oublie jamais" avec Ryan Gosling et Rachel MacAdams, et j'ai tellement adoré ce film que je voudrais lire le livre, mais j'ai vraiment peur d'être décue :/
 
A

Ancien membre

Guest
Il y a une jolie pile de livres à lire dans ma bibliothèque, et j'ai pas le temps de le faire. C'est vraiment frustrant, la lecture est une des activités que j'aime le plus, et je suis obligée de me restreindre au profit des livres de cours. J'ai l'impression que plus ça va et moins je lis, que dans quelques années je deviendrais une étrangère à ce merveilleux monde qu'est la littérature, et qu'a force de courir contre le temps je risque de rater de belles lectures :erf:

Plus positivement, j'ai une furieuse envie de relier Cesare Pavese: plonger dans cette italie populaire, à la fois tragique et mélancolique...chaude. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes