Blabla général musique

18 Octobre 2014
52
362
3 734
@Forficule Il te suffit de m'envoyer en MP : un lien de leur site ou au moins deux pistes audio (de bonne qualité si possible) ainsi qu'une description du groupe s'il n'ont pas de site et d'une adresse mail où les joindre, pour pouvoir les informer quand ils passent s'ils sont retenus !
Sinon tu peux leur demander de le faire eux-mêmes ^^
 
Dernière édition :
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
Coucou les filles,
Alors voilà, je suis en licence de médiation culturelle et dans une de mes matières, on doit réaliser une étude sur un sujet concernant la culture (logique me direz vous!). Et dans mon groupe, nous avons choisi les publics des festivals de musique rock, électro et classique (pour faire une sorte de comparaison entre les publics de ces différentes musiques et leur comportement/consommation durant les festivals.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient assistés à un festival de musique rock, électro ou classique (se déroulant sur plusieurs jours), ou participés étant que bénévoles, techniciens (bref étant en contact avec le public du festival) et si vous serez prêtes à répondre à une petite enquête (il n'y a pas d'âge limite au contraire, on recherche différents types de profils).
Voilà
Merci d'avance :)
 
16 Octobre 2014
868
2 017
1 774
Babruysk
last.fm
Ride et Hurricane #1 se reformenttt :cupidon: <3

Sinon il me tarde énormément janvier et février, avec les nouveaux albums de Carl Barât & the Jackals, the Charlatans et Belle & Sebastian qui vont sortir... :paillettes::rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Lo.
14 Mars 2013
229
499
3 764
@Pook[i]ie[/i] Je ne sais pas si tu cherches encore, mais j'ai déjà fait quelques festivals, majoritairement rock et un folk aussi. Par contre niveau consommation, je suis un électron libre vivant d'eau gratuite et de peu de nourriture en festival (sauf peut-être aux Ardentes, à Liège, Belgique, on passe dans l'allée nourriture trop bonne sans arrêt parce qu'elle relie les deux scènes et que la nourriture y est vraiment bonne, pas juste deux baraques fritures infâmes).
 
23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Je me mets petit à petit au reggae et je cherche une compilation ! J'ai des goûts assez classique (The Gladiators, BM & the Wailers, Burning spear...) !
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse ! :fleur:

Et je veux bien quelques noms d'artistes plus récents, qui auraient apporté quelque chose de neuf au reggae que je connais !

Merci :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes