Blabla général musique

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je retourne à mes premiers amours, j'écoute de nouveau en boucles : The Strokes, Razorlight, The Kills, White Stripes,... Je crois qu'une page s'est tournée ! :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
April Wheeler;2594838 a dit :
J'ai quand même envie de pleurer à chaque fois que je vois/entends Julian Perretta reprendre If I ever feel better de Phoenix et à la manière dont il a dénaturé la chanson pour en faire un truc bon à séduire les midinettes.

Ah putain c'est LUI ! Je hais cette reprise , If I feel better , c'est un peu la chanson de ma vie alors ce remix me fait vomir et pis il a rajouté des "babys" complétement ridicule ...
Phoenix faut infiniment mieux que ça !
 
A

Ancien membre

Guest
tout à l'heure en passant par hasard sur le site de ma médiathèque j'ai vu que j'avais dépassé la date d'emprunt pour le dernier album de Foals je pensais que j'avais encore un peu de temps, je viens de me rendre compte que ça fait un mois qu'il passe en boucle et je m'en lasse pas je veux pas écouter autre chose je veux paaaaaas le rendre :tears:
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Asgard;2481690 a dit :
Je peux pas écouter autre chose que The Horrors en ce moment , Skying est tellement beau et Primary Colours est l'un de mes albums préférés.
Je suis tellement contente d'aller les voir en concert ...
<3

FARISSS...:jv:

Enfin bref, j'aime beaucoup cet album aussi il est tellement "prenant" (= beau, harmonieux, planant, ça fait rêver), il reflète un peu plus leurs goûts musicaux je trouve, et comme je l'ai déjà dit, il est beaucoup plus harmonieux et travaillé que les deux précédents donc déjà ils ont plus de crédibilité pour les "pros de la musique" (alors qu'avant ils étaient plutôt considérés comme une groupe de clowns gothiques quoi - surtout sur Strange House) et pour leur public aussi, qui du coup, a été élargi mais dans le bon sens du terme leur "nouveau public" aime la qualité musicale et ne vient pas juste parce que c'est le groupe branché du moment (un peu comme Metronomy [mais c'st mérité] en ce moment, ou Klaxons [et c'était pas mérité] l'année dernière) et je suis heureuse que leur talent explose enfin à la face du monde! :d

Et ce que j'aime quand on réunit leurs 3 albums, c'est l'évolution entre Strange House et Skying, ce qui montre qu'ils sont à l'aise sur pas mal de styles musicaux (et avec ça se rajoute Faris sur Cat's Eyes, le côté 60's qui fait une "corde de plus à leur arc") qui encore une fois correspond plutôt à leur "background musical" plutôt large, et en ça Primary Colours restera mon album d'eux préféré (et en général aussi) parce qu'il rassemble aussi bien le côté garage de Strange House que j'adore et le côté Pysché de Skying que j'adore aussi, et il marquait une bonne transition entre les deux albums.

En revanche ce qui m'énerve un peu c'est que j'ai l'impression qu'ils renient leur premier album, à RES je voulais un petit SHeena ou Jack The Ripper, mais rien. Je vais essayer d'aller les voir le 7 décembre au Bataclan (enfin, il faut que je trouve quelqu'un pour y aller), j'espère qu'ils joueront du STrange House aussi, parce que c'était quand même un putain d'album.

Voilà. (Désolée pour le pâté)

(Ça fait du bien! Ça faisait longtemps que je voulais participer à ce topic; :d )
 
A

Ancien membre

Guest
je viens de recevoir une alerte concerts de Dominique A, au début, je pensais que c'était des concerts hors tournée, juste comme ça et il semble qu'un nouvel album soit en cours de projet cool et même si ça n'avait pas été le cas Dominique A c'est tellement &#9829;&#9829;&#9829; en concert que bon avec ou sans album en cours j'y serai allée, vivement que ça arrive.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais une crise de boulimie de musique , je veux tout écouter en même temps.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
Yana;2644073 a dit :
Ca fait chier, j'ai dû supprimer toute la discographie des Backyard Babies sur mon iPod, je n'avais plus de place. :stare:

Je suis face au même dilemme, j'ai plus assez de place sur mon iPod mais je viens d'acheter au moins une dizaine de CDs ce qui veut dire que je vais devoir supprimer des morceaux. Et ça me fait grave chier parce que je veux tous les garder, pff la vie est dure :cretin:

Sinon, j'étais en train d'écouter Stan d'Eminem et Dido et je me disais que quand même cette chanson là est 1000 fois mieux que Love The Way You Lie avec Rihanna. Je trouve le premier duo tout mignon, genre sur scène ils étaient quand même beaucoup plus complice et tout :cupidon: Je veux une nouvelle chanson Dido-Eminem.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis allée acheté le Noel Gallagher's High Flying birds que j'écoute pas mal depuis quelques temps, et pour une fois je n'ai pas été déçue par l'objet. C'est un joli coffret, avec un joli livret, on voit qu'ils ont bossé l'artwork. Ca ne me dérange pas de coller 15 euros dans un truc comme ça, ça change des espèces de merdes hors de prix qu'ils nous refourguent en ce moment et où l'on ne trouve qu'un foutu boitier, sans aucun livret.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes