Blabla général musique

14 Novembre 2014
40
53
3 674
@jorda J'ai cherché un peu aussi et j'ai trouvé la même chose que toi... Du coup, ben je ne sais plus non plus. :dunno:

Je trouve aussi cette chanson très belle et vraiment poignante.

Quelqu'un d'autre pour nous donner son avis ?
 
  • Big up !
Réactions : jorda
14 Janvier 2013
2 564
12 065
5 664
37
Paris
@Poisson Rose & @jorda - Peut-être que les medias ne se basent que sur le visuel du clip ? Car si on prend en compte que ça, effectivement ça ferais penser à un problème de communication dans le couple.

Mais j'aime beaucoup le ton de la chanson. Un peu mélancolique /triste ...
 
  • Big up !
Réactions : Poisson Rose
12 Octobre 2014
2 514
13 266
4 664
@Poisson Rose @CookylOve Je viens de réécouter la chanson, et je pense qu'on s'est trompées.
Les passages principaux comme le refrain avec "did you really say no" sont chantés par les deux personnes du couple.
J'avais pas vraiment fait gaffe à ce détail (pourtant assez évident) mais j'avoue que de mon côté, ça me fait dire que mon interprétation n'était peut-être pas la bonne... et que la chanson exprime tout simplement l'incompréhension dans le couple et les "voices in our head", les voix dans la tête qui vont fortement influencer nos relations (peut-être est-ce là le drame et la mélancolie de la musique - que ces voix dirigent davantage nos vies que nous ne les dirigeons nous-mêmes... peut-être est-ce le message de la chanson, je ne sais pas...).
 
31 Août 2012
386
1 650
844
Pour celleux qui aiment bien Mademoiselle K, il y a un ulule pour financer la sortie de leur prochain album via l'achat de goodies ou du cd en édition limitée. L'album en lui-même est déjà financé (173%) désormais les achats serviront à financer clips et promo. Pour celleux qui ne connaissent pas, je ne peux que vous conseiller d'écouter les albums précédents :top: et pour les plus pressé.e.s, voici un clip et un autre.
 
11 Octobre 2015
29
102
1 589
Holà !
Cette année je vais pour la première fois aux Vieilles Charrues, et surtout c'est la première fois que je vais à un festival seule ... Des conseils pour le camping ou autre ? je flippe un peu ... et puis si il y a des mad'z qui y vont aussi, je serai ravie de faire votre connaissance (:
 
24 Mai 2017
29
43
674
30
Toulouse
Salut, les filles, est-ce que vous connaissez quelques grands festivals de la musique folk en Europe cette année au mois d'octobre? Je voudrais prendre un petit congé dans mon bureau pour ce temps et aller voyager une peu, Et je rêve depuis longtemps trouver les concerts du folk :queen:
 
  • Big up !
Réactions : Dildoudi
5 Novembre 2015
419
4 012
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
Bonjour,

J'espère que je poste plus ou moins au bon endroit... J'ai besoin d'aide :rire:

J'aimerais faire ma (mon?) showreel (je suis motion designer et animatrice) et il me faut une musique. J'aimerais un truc qu'on a pas entendu mille fois. Je pensais à une musique de j-pop/k-pop ou du style.
Mes références sont des musiques utilisées par un motion designer chinois:

Ce n'est absolument pas ce que j'écoute d'habitude, donc je ne sais pas par où commencer ma recherche :sweatdrop:
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Hello les madz,

Je cherche désespérément le titre et l'artiste d'une chanson depuis cet aprèm, je n'ai que des indications vagues de ce qui se passe dans le clip :ninja::ninja::ninja:
C'est un clip un peu méta où on "voit" le tournage du clip mis en scène avec les mannequins au bord de la piscine qui se couvrent entre les prises parce qu'elles se les gèlent, il y aussi des indications textuelles à l'image sur la conception du clip
Il me semble que c'est un mec qui chante, en franglais je crois

c'est un titre assez récent (3/4 ans peut-être) qui a plutôt bien marché et je sais que mes informations sont très pauvres et j'arrive au bout de mes recherches google je ne trouve rien

Si l'un.e d'entre vous a une idée et voit ce dont je parle je lui en serais TRES reconnaissante :shifty:

Merci d'avance :fleur::fleur::fleur::fleur:
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Bon c'est pas mon genre de musique à ka base mais je suis fort touchée par le fait que JJ Goldman chante pour remercier les soignants etc!!! Et sa voix est la même!!! Cela m'a vraiment émue! Il a l'air si gentil
 
  • Big up !
Réactions : Luh et printemps24
19 Juillet 2020
4
3
4
28
Salut.
Voilà depuis quelques mois je suis devenue fan du groupe Baltimora dont je connaissais leur chanson Tarzan Boy depuis longtemps.
 
  • Big up !
Réactions : Luh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes