Blabla général séries

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Maycomb, le 10 janvier 2012.

1. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

:dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant: Cette nouvelle saison du Bureau des Légendes st généralissime !!!!!

Saucisson. et Into The Wild ont BigUpé.
  2. Coquelicot___

Coquelicot___
    Expand Collapse

Queen Sugar S02 le meilleure drama familiale en cours (avec This Is Us et Kingdom) commence dans 10 jours ! :cheer:
    Faut absolument la voir !

Weeefly, Luthéa et Black Phillip ont BigUpé ce message.
  3. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

J'ai terminé la saison 3 du Bureau des Légendes... je suis toute :tears::gonk::mur::angry:
    Honnêtement je ne peux que recommander cette série qui est très bien faite et dont les intrigues sont juste hyper intéressantes. LEs personnages/acteurs sont eux aussi super à suivre. Bref regardez !!! :P

Into The Wild a BigUpé ce message
  4. Edeanne

Edeanne
    Expand Collapse
    -

@Alphonse Ca fait très longtemps que mon mec me tanne à regarder cette série. Mais bof, série française, mouais bof... Et j'ai tenté.
    J'ai regardé les 3 saisons en moins de deux semaines (pendant mes partiels :lol:) et j'ai adoré, vraiment.
    Donc je plussoie ton message, regardez cette série. Les intrigues sont vraiment top, les acteurs aussi. Moi qui adore les thriller, je suis servie. Vraiment un gros coup de coeur :drama:
    Maintenant j'ai envie de bosser à la DGSE :yawn:

Into The Wild et Alphonse ont BigUpé.
  5. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

J'ai légèrement binge watché Timeless pendant 4 jours, pour l'instant seule la saison 1 a été diffusée (saison 2 à la rentrée j'imagine!), j'ai bien aimé, l'intrigue est plutôt pas mal (après y a pas mal de scènes clichées sur le retour dans le temps), beaucoup d'humour et surtout y a énormément de diversité dans le casting principal, donc franchement si la SF/le retour dans le temps, jetez-y un oeil !

clairebelgato et Luuuuu ont BigUpé.
  6. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

@Miss Ninja Keupine de Timeless :hugs:
    Malheureusement, je crois que la saison 2 ne sera que dans un an (l'été prochain) et pour seulement 10 épisodes. La série a été annoncée annulée pendant une semaine (j'étais trop en PLS) puis finalement reconduite. Enfin c'est ce que j'ai lu...

Miss Ninja a BigUpé ce message
  7. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

J'ai une question concernant OCS...
    C'est comme Netflix? Ou c'est plutôt genre Canal+?

L'avantage de Netflix c'est que tu regardes quand tu veux mais sur le site de OCS je vois "chaque mardi" ou des mentions de "replay".
    Du coup c'est une télé en ligne?

8. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

Je viens de nous faire une recharge de séries à regarder :dowant:

Au programme, pour nous deux (je préviens, c'est hétéroclite :cretin:)
    -Fargo
    -Fear the Walking Dead
    -Le Bureau des Légendes
    -Dix pour cent
    -Luther
    -Mr Robot
    -Stranger Things
    -Z Nation

Et pour moi :
    -Outlander
    -The Handmaid's Tale
    -Arrow
    -Battlestar Gallactica
    -Umbreakable Kimmy Schmidt

Bon je crois qu'avec ça on en a pour un bon moment, d'autant qu'il y a pas mal de reprises de séries en cours à l'automne :caprice:

Et que j'en suis à la saison 9 de Supernatural, je déguste au fur et à mesure pour que ça me dure genre encore 10 ans 8)

misspoetia, Into The Wild, Luuuuu et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. aena

aena
    Expand Collapse

@Angy_who Même avis pour Fear the walking dead. Sauf que j'ai une collègue qui m'a dit que la saison 3 était génialissime et que je pouvais même la regarder sans passer par la saison 2.
    Du coup, y a t-il quelqu'un qui peut me confirmer ça ?

11. SarahContequoi?

SarahContequoi?
    Expand Collapse

Je ne suis que joie! :joy: La nouvelle saison des "Petits meurtres d'Agatha Christie" débarque sur France 2 à partir du 1er septembre. Je ne suis pas une grande fan de séries françaises mais alors celle là c'est une tuerie!
    Si vous ne la connaissez pas (attends... C'est possible ça?! XD) jetez-y vite un coup d’œil! :d

Luuuuu et Pau La ont BigUpé.
  12. Jenjirah

Jenjirah
    Expand Collapse

L'art n'a aucune règle
    Les gout et les couleurs aussi
    Mais dire que Tyrion Lanister est un meilleur perso que Tony Soprano
    Il faut savoir être borné et dire "NON"

Chargement...