Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
Nevez: j'ai commencé Doctor Who à partir de la saison 5, et là je regarde tous les épisodes dans le désordre, et ceux avec Christopher Eccleston, je ne les aime pas trop non plus.

Commencer en plein milieu en fait, c'est pas trop grave parce que finalement tu comprends quand même, vu qu'il y a des changements de Docteur :)
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai bientôt fini la saison 1 de Terra Nova. J'aime beaucoup cette série, j'espère qu'une deuxième saison est prévue :pray:
Sinon, j'attends avec impatience Alcatraz. Vivement mardi
Je suis pas mal de séries en ce moment, heureusement que Bétaséries existe, je ne sais pas comment je ferais sans :d
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai trop hâte que la nouvelle saison de Skins commence :domokun:

Nevez;2835711 a dit :
Les filles qui regardent Doctor Who, vous avez commencé à quelle saison ? J'ai regardé le premier épisode de la "nouvelle" première série, avec Christopher Eccleston en Docteur, et j'accroche pas trop :erf:

Moi j'ai commencé à la saison où Matt Smith joue le docteur, c'est-à-dire la saison 5.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Lady Vaudou;2841211 a dit :
Où est-ce que je peux trouver la série Alcatraz ? J'ai bien envie de m'y mettre !

Ils sont sur Dpstream ;)
J'ai regardé les deux premiers épisodes et ça tabasse ! Bon en même temps, elle est produite par JJ Abrams à qui on doit Lost donc ça ne pouvait qu'être génial :d
Et ça me fait plaisir de revoir Jorge Garcia (Hurley forever <3)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Jialing;2826292 a dit :
Yay, c'est super que tu aie créé ce topic ! :d

Vu que je ne retourne à la far que dans deux semaines, j'en profite pour regarder pas mal de séries en ce moment. J'ai rattrapé mon retard dans celles que je suivais et j'en ai commencé plusieurs. J'ai regardé le premier épisode de Game of Thrones, qui est à l'opposé des séries que j'ai l'habitude de regarder, mais ça m'a bien plu, même si c'est un peu violent quand même. Je suis aussi en train de regarder Pan Am et j'aime bien, l'ambiance des années 60' est sympa (et les actrices sont belles, elles me donnent envie de savoir faire de beaux traits d'eye-liner, aaarg). Et hier soir j'ai commencé The lying game et j'ai trouvé ça léger, c'est divertissant.

grace à toi j'ai decouvert les joies de Pan Am, ta description m'a donné envie de regarder surtout quand tu parles du super beau trait d'eye liner, et j'accroche totalement à cette serie :rockon:
Je t'en remercie <3
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
hbiba : c'est super si j'ai pu te faire découvrir une nouvelle série que tu aimes. :happy:

Pour l'instant je n'ai vu que les deux ou trois premiers épisodes de Pan Am, il faut que j'avance, mais je regarde trop de séries en même temps... du coup je suis à la ramasse (et avec mes cours qui vont reprendre, ça ne va pas aller en s'arrangeant).
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Skins est une série profondément triste je trouve. Chaque épisode nous place d'une telle façon que le personnage central semble souvent enfermé dans la solitude et l'incompréhension malgré les apparences. C'est vraiment quelque chose qui me marque presque systématiquement.
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Stanley.;2847095 a dit :
Ça a pas de rapport a proprement parler avec les séries mais je viens d'apprendre que Megaupload/Megavideo aurait fermé La justice amricaine ferme le site de tlchargement Megaupload - LeMonde.fr
Je suis juste dégouté Megavideo c'est le seul lecteur qui est rapide chez moi et en plus sa tombe juste au moment où je commence Sherlock (série génial en passant) alors qu'il fallait que je finisse mon épisode :tears:
Si ça a du rapport c'est justement ici. J'allais justement chercher mon épisode de Sherlock..
Le créateur de Megaupload et d'autres gens qui y travaillent ont été arrêtés en Nouvelle-Zélande. Un article très court ici (mais je suppose que plus d'info suivra).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
C

cee-2

Guest
Stanley.;2847095 a dit :
Ça a pas de rapport a proprement parler avec les séries mais je viens d'apprendre que Megaupload/Megavideo aurait fermé La justice amricaine ferme le site de tlchargement Megaupload - LeMonde.fr
Je suis juste dégouté Megavideo c'est le seul lecteur qui est rapide chez moi et en plus sa tombe juste au moment où je commence Sherlock (série génial en passant) alors qu'il fallait que je finisse mon épisode :tears:

AH NAN HEIN ! Vanessa Paradis et Johnny Depp peuvent se séparer autant qu'ils veulent, si Megaupload ferme je fais grève oh !

Ca a un rapport avec SOPA ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes