Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
8 Décembre 2007
5
1
2 154
Bordeaux
Y a une série qui est sympas c'est Misfits (je n'ai vu personne en parler), ca change et les personnages sont attachant. Ca ressemble un peu à un mélange entre Heroes et Skins :)
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
charlott';2879311 a dit :
Y a une série qui est sympas c'est Misfits (je n'ai vu personne en parler), ca change et les personnages sont attachant. Ca ressemble un peu à un mélange entre Heroes et Skins :)

Oh si, on est pas mal ici à avoir suivi cette série :)
Elle est super c'est vrai (enfin, les deux premières saisons)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je ne pige rien aux sites de torrents et cie, pour télécharger je dois m'inscrire partout. Ca fait une demie heure que je cherche une série à regarder, hier j'ai finalement réussi à télécharger un épisode de the office...qui n'a pas voulu s'ouvrir :tears:. Là j'ai envie de pleurer tellement j'arrive à rien putain.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je sais pas si c'est le topic approprié mais je viens crier mon incompréhension : c'est Channing Tatum le host de SNL cette semaine, non mais LOL, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir en tirer haha.
 
22 Septembre 2007
225
161
4 774
Alba.H;2881632 a dit :
J'ai commencé Jane by Design, il y a quelques semaines. L'une de vous connait ou regarde?

Oui mais je n'ai vu que les deux premiers épisodes , je me demande avec lequel des deux garçons elle va finir
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Listz;2888058 a dit :
Oui, c'est cool :d. Il se passe toujours quelque chose, c'est truffé de rebondissements, assez bien fichu pour tenir le spectateur en haleine et il y a pas mal de références à Lost
Ah bon ? Mince j'ai vraiment loupé ça (en même temps j'ai vite arrêté de regarder Lost).

Je viens de faire du tri sur mon compte Betaseries, j'en avais marre de scroller la liste de mes séries pendant dix minutes à chaque connexion. J'ai archivé les séries que j'ai lâchées, celles que je ne regarde plus pour le moment, et celles qui sont en pause. Ben il reste quand même quatorze séries dans mes "Episodes à voir", alors que je m'en suis déjà enfilé trois hier... Je crois que je suis légèrement atteinte.
 
9 Février 2012
21
1
384
Vannes
Pour ma part j'apprecie beaucoup how I met your mother mais aussi friends:jv:, despareate housewiwes, the bing bang theory, docteur house, cougar town (qui n'en est encore qu'a ces débuts....).
Pour celles qui ne seraient pas au courant dr house et en train de fignoler sa toute dernière saison, despareate housewiwes avec ces 8 saisons au compteur vas elle aussi s?arrêter là:tears: quand aux irrésistibles fans de chuck dites lui adieux car la 2 eme saison sera sa dernière également!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes