Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
@Dark Passenger Eh bien, j'ai fini toute la saison et j'ai beaucoup aimé :jv:
Ce n'est pas une série addictive (je ressors d'Outlander, par exemple), mais une belle analyse des premières années du règne d'Elisabeth II, sans oublier la BO, la qualité des décors, des images, des lumières. Les personnages sont tous très humains (Winston Churchill est génial :cretin:) et très faillibles et les acteurs sont très bien trouvés (notamment Matt Smith, que je ne voyais pas du tout incarner ce genre de personnage "effacé").

Et puis l'époque évoquée - entre 1947 et 1955, donc la période post Seconde Guerre Mondiale et les tous débuts de la décolonisation - est tellement riche que ça fait une belle leçon d'histoire, mêlée à toutes les storylines intimes des personnages. Pour moi, c'est une (future ?) grande série classique et j'attends la deuxième saison avec impatience - ouiiiiiiiiii, déjà :yawn:
Je veux toute la vie de la Reine en série :cretin:
 
18 Août 2016
197
521
164
27
@Dark Passenger Eh bien, j'ai fini toute la saison et j'ai beaucoup aimé :jv:
Ce n'est pas une série addictive (je ressors d'Outlander, par exemple), mais une belle analyse des premières années du règne d'Elisabeth II, sans oublier la BO, la qualité des décors, des images, des lumières. Les personnages sont tous très humains (Winston Churchill est génial :cretin:) et très faillibles et les acteurs sont très bien trouvés (notamment Matt Smith, que je ne voyais pas du tout incarner ce genre de personnage "effacé").

Et puis l'époque évoquée - entre 1947 et 1955, donc la période post Seconde Guerre Mondiale et les tous débuts de la décolonisation - est tellement riche que ça fait une belle leçon d'histoire, mêlée à toutes les storylines intimes des personnages. Pour moi, c'est une (future ?) grande série classique et j'attends la deuxième saison avec impatience - ouiiiiiiiiii, déjà :yawn:
Je veux toute la vie de la Reine en série :cretin:

Alors j'ai regardé 5 épisodes et pour l'instant j'aime beaucoup, les décors et la bande son sont magnifiques. L'histoire est bien narrée et nous donne envie d'humaniser Elisabeth :cretin: Je te rejoins sur le fait que je voudrai que la série retrace la vie de la reine jusqu'à nos jours, notament les années Lady Di :loveeyes:.
Claire Foy est excellente et le talent de Jon Lithgow n'est plus à prouver (Voir Churchill et penser au Trinity Killer de Dexter :cretin:XD)
Par contre Matt Smith reste l'erreur de casting pour moi :neutral:.
 
17 Août 2014
295
1 054
3 814
Le dernier épisode de The Mindy Project vient de me spoiler la fin de Gone Girl :halp: J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps :crying: #drama:drama:
 
  • Big up !
Réactions : MSDS
13 Novembre 2016
57
206
104
Bourgogne
Je viens de commencer The Expanse, la série de Syfy qui date de l'année dernière.
Mon homme adore la SF et il a été emballé par la bande-annonce sur laquelle il est tombé par hasard...
Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, j'ai trouvé le pilote pas mal mais sans plus.
A voir ce que donnera le prochain épisode ! :hesite:
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Alors, qui a commencé/regardé Gilmore Girls ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chose qui ne m'a pas plu DU TOUT c'est la quantité de placements produits grossiers. Alors oui on sait, c'est du sponsoring, y en a sûrement eu besoin de financer le show, c'est à peu près intégré ... mais y a des occurrences on voit presque le contrat de pub derrière. "Vous avez regardez sur Yelp ? quoi ? Vous n'avez pas cherché sur Yelp ? Allons regarder sur Yelp"... heu ouais ça va, je peux regarder ma série, ou on enchaîné sur une autre page de pub ? :bomb:
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Ben du coup j'ai regardé les 4 épisodes, et j'ai trouvé ça pas mal du tout :yawn:
Sauf les placements de produits beaucoup trop grossier comme je le disais... ça ça m'a vraiment gâché la série en me faisant totalement sortir de l'histoire.

Mais sinon, belle évolution des personnages !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes