Blabla général séries

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 104635
  • Date de début

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 305
4 368
3 174
Oh, je viens de voir que la saison 2 de Dirk Gently's Holistic Detective Agency a déjà commencé, c'est tellement cool :caprice: (bon, j'avoue que maintenant que j'ai lu les bouquins, ça me perturbe un peu que le Dirk de la série ne corresponde pas vraiment au Dirk des romans mais bon, c'est pas très grave :halloween:).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Quiet.
23 Juillet 2014
430
1 205
3 814
@clairebelgato
J'ai vu l'appel su coucou sans avoir lu les livres et ça va j'ai bien aimé. Par contre, je n'arrive pas à trouver la saison 2 et ça me désespère T-T
 
Petite question vous avez des séries britanniques du moment à me conseiller j'en regarde pas mal du Royaume Uni mais je pense que ça doit être les plus connus ... Et je suis pas très à la page sur les pépites du moment ;)
D'ailleurs vous les voyez où les séries UK en VO (avec ou sans sous titres en anglais peut importe) j'aime pas la VF et je comprends très bien l'anglais donc bon.
 
En effet je ne connais pas du tout "Thé Paradise" par contre je connais Victoria et moi qui adore les séries historiques j'apprécie pas tellement j'ai préféré "Thé Crowd" (meme si Claire Foy n'aurait pas été mon premier jouer dans le role de la reine)
@Marie_Antoinette.bonbons Mmmmh si t'as vu les plus connues, j'ai en tête The Paradise (Au bonheur des dames version british)... Et éventuellement Victoria, mais j'ai moins aimé.
 
  • Big up !
Réactions : salome5880
28 Mai 2016
256
1 129
2 324
C'est moi ou il n'y a pas de sujet Riverdale? S'il y a un potentiel topic je ne le trouve nul part... et bizarre que personne n'en parle ? :hesite:
 
Dernière édition :
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Hello ! J'ai une question concernant les séries et je me suis dit qu'ici était l'endroit idéal :lunette:
Voilà, je ne regarde que sur Netflix (j'arrive pas à m'en sortir avec le streaming, c'est incroyable combien je suis nulle avec ça :yawn:), et j'entends partout parler de trafiquer son netflix pour avoir accès au catalogue américain, plus complet. Et moi, je veux voir la suite de Lucifer !! (au passage, <3 sur cette série :jv:) Est-ce qu'un.e d'entre vous l'aurait fait et pourrait m'expliquer comment on fait, si possible sans faire exploser mon ordinateur ? :P J'ai trouvé plusieurs logiciels qui permettraient de trafiquer le bidule, mais du coup j'ai pas confiance, et je voudrais bien un témoignage d'une personne y ayant survécu :P
Merci d'avance :puppyeyes:

@Vanheptune si tu crées un sujet Riverdale, il recevra bientôt ma visite héhéhé :twisted:
 
  • Big up !
Réactions : Vanheptune
28 Mai 2016
256
1 129
2 324
@Piitchoun Je m'en vais donc de ce pas créer un topic :supermad:

Edit: Ahh et pour répondre en passant à tes questions d'en haut, je possède Netflix aussi (:rockon:) et quand il n'y a pas la suite des séries que je regarde, je continue à regarder sur Cacaoweb... au moins je sais qu'il y a tout ^^
(Je n'ai jamais entendu parler de craquer son netflix pour avoir la version américaine, tu m'apprends un truc!:hesite:)
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Piitchoun Jadis :vieux: j'utilisais une technique mais ensuite Netflix a bloqué le machin, je viens de revérifier suite à ton message et ça refonctionne ! :joy: Merci à toi du coup !
Donc, il faut installer un VPN.
Par exemple, chez moi : j'utilise Chrome (sur PC, je sais pas comment on fait avec l'appli Netflix sur téléphone/télé), j'ai installé l'extension Browsec, qui permet de faire croire aux sites internets que tu es localisé dans un autre pays.
Y'a une petite icône en haut de la barre de navigation, il suffit de cliquer sur "protect me", choisir le pays et recharger la page et hop.
Donc tu peux accéder au catalogue US mais aussi au catalogue UK et celui de tous les pays dispo sur Browsec en fait.

Et ça fonctionne aussi pour les sites qui bloquent leur contenu selon le pays (genre certaines chaînes Youtube, les sites de chaînes de télé, etc.)
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Merci @Emil :puppyeyes: et merci @Vanheptune pour Cacaoweb j’ai pu avancer dans Lucifer grâce à toi :jv:
Je testerai le trafiquage, moi je suis sur mac, et je suis surtout sur Firefox, mais j’ai aussi un navigateur Chrome, donc à voir si la magouille fonctionne. Mais ça devra attendre la fin de mes concours blancs parce que sinon je me fais pas confiance du tout :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Emil et Vanheptune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes