Blabla général sur le sport !

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Yana, le 29 juin 2012.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Pourquoi donc ce sujet n'existait-il pas, hein ? :d

2. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

Et surtout pourquoi personne n'y a-t-il répondu ? :d

J'ai testé le BodyCombat aujourd'hui, basé sur des mouvements de boxe, karaté, capoeira... C'était suuuper dur mais j'ai bien kiffé, j'ai jamais autant transpiré de ma vie je crois :XD:

3. Clarinouille

Clarinouille
    Expand Collapse
    Sauteuse de troubles

Ah c'est un peu vide ^^
    En ce moment je vais pas trop pouvoir participer, j'ai une atèle parce que je me suis cassé le talon en tombant d'un trottoir...
    Mais ça m'a permis de voir que oui je devrais me mettre au sport et que ma mobilité me manque énoooormément !
    Dès que je peux poser le pied par terre (plus que 3 semaines !) j'aimerais me mettre au Lindy hop mais je connais pas de club sur Toulouse (Si quelqu'un connait ... :) )
    Pis sinon, je cherche d'autres sports qui pourrait m'intéresser ...
    J'espère que le topic va s'étoffer c'est une super idée !!!
    :joy:

4. Maylica

Maylica
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Hello!
    Mon tapis de course ne veut plus fonctionner, oh misère ! A priori d'après le message d'erreur et le manuel ça viendrait du moteur mais où acheter un moteur pour tapis de course ? Si quelqu'un a la réponse à cette question n'hésitez pas
    ! J'ai googlelé la chose mais rien :sad:

(j'avais acheté mon tapis il y a environ 6 ans dans une grande surface mais la garantie est dépassée)

5. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai des courbatures denses après mon cours de barre au sol d'hier soir :tears:...

6. Dictaphone

Dictaphone
    Expand Collapse

Yop ! Ce matin j'étais partie pour courir 12km et je pensais les faire en 1h10-15 vu que je tourne à 30min/6km et que la dernière fois que j'ai fait 1h j'étais à 10km... Ben en fait j'ai bouclé la boucle en 1h pile :d Mais du coup, j'ai plus d'objectif vu qu'à la base c'était ça mon but...

@clarinouille : C'est quoi le lindy hop ? ça sonne bien, ça donne envie de faire des bonds partout ^^

7. Ameliel

Ameliel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Toute mes félicitations!! C'est vraiment une bonne moyenne 12km en 1h sans arrêt ! ;)

8. Dictaphone

Dictaphone
    Expand Collapse

@ameliel merci beaucoup =) Je ne suis absolument pas souple, ma coordination est très moyenne mais mon petit corps aime bien courir, c'est déjà ça !
    Tu fais quoi comme sport toi ?

9. Clarinouille

Clarinouille
    Expand Collapse
    Sauteuse de troubles

@dictaphone
    Le lindy hop c'est une danse swing érivée du West cost swing et du rock'n'roll !
    Les compétition sont très théatrale, avec un peu de pratique on peut faire des mise en scène sympa !
    Je met un lien :
    http://www.youtube.com/watch?v=OKmomzjReYU

10. Dictaphone

Dictaphone
    Expand Collapse

@clarinouille ça a l'air super chouette ! Mon copain est à fond dans le rock en ce moment, il m'a appris plein de passes mais il faudrait que j'apprenne un peu plus sérieusement...
    Tu as déjà fait de la danse ?

11. Ameliel

Ameliel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je cours un peu et je fais du tennis depuis 2 ans maintenant ;)

12. Arpège_

Arpège_
    Expand Collapse
    Guest

A l'approche de Roland Garros, je me demandais ce que devenait David Goffin qui avait fait un match contre Federer l'année dernière. Il avait été repêché in extremis et je l'ai trouvé trop chou (et assez impressionnant, il a tenu 4 sets je crois...) :d.
    Bref, le pauvre se retrouve face à...Djoko, pour son premier match. Cool cool cool. :stare:

:yawn: Le mec doit être blasé un peu.

(Je ne savais pas ou poster ça, mais ici ça m'a semblé bien, et je déterre le topic au passage)

Chargement...