Blabla Journaux et Magazines

T

tom-chaton

Guest
Je lisais régulièrement les articles d'AgoraVox il y a quelques années. Je viens d'y aller pour la première fois depuis. Qu'est-ce que c'est moche ! :ninja:
Sinon j'ai envoyé mon bulletin d'abonnement à Humanoïde Magazine mais je crois que l'enveloppe s'est perdue en route...
 
5 Août 2013
109
133
704
Bruxelles
Moi aussi je me suis abonnée a Causette mais je pense pas me réabonner.

Par contre j'ai longtemps été abonnée à Muze et je compte m'y remettre prochainement.
C'est un magasine de Culture/ livres/films super interéssant!
 
T

tom-chaton

Guest
J'ai découvert le bébé trimestriel (3 numéros à ce jour) Ballroom Revue. C'est un magazine sur la danse. Mon porte-monnaie a gémi mais <3.
 
1

1337

Guest
@tom-chaton tu as des nouvelles de ton abonnement à Humanoïdes ? j'ai envoyé dès parutions du premier numéro, et je n'ai pas de nouvelles :erf:

Sinon, c'est l'heure de faire mes réabonnements, et je suis en pleine hésitation :hesite:

J'abandonne réponse photo (les thématiques reviennent très souvent, je préfère m'acheter un numéro qui paraît intéressant et prendre un nouveau magazine à la place :dowant:).

Pour A/R j'hésite, d'un côté j'adore ce magazine (et puis Julien Blanc-Gras est journaliste là-bas <3), de l'autre c'est peut être l'occasion de tester bouts du monde...
Mais j'ai parcouru le site de bouts du monde et j'accroche pas trop avec la philosophie des auteurs... @Vadim est-ce que le style du site est fidèle à celui de la revue?

J'aimerais bien m'abonner à dinosaures et fossiles, mais je ne trouve pas de formulaire d'abonnement en ligne, donc il faut d'abord que je commande un numéro pour avoir le bulletin :winky:
Dommage qu'il n'y ait pas un magazine qui fasse paléontologie et archéologie, ça aurait permis de varier un peu les époques. Ou peut être un truc en histoire plus général, genre ça m'intéresse histoire (j'ai historia au travail, mais j'accroche pas).

J'aimerais bien un truc en art/musique également :halp:
Bon, je m'habille et je vais à la maison de la presse du village :cretin: (sans trop d'espoir malheureusement, je pense que ça va finir sur viapresse toutabo ou zepress :yawn:)
 
6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Moi j'ai été abonnée au magazine The Economist pour mes études mais le contenu est très dense et je n'arrivais pas à suivre le rythme hebdomadaire, alors maintenant, je l'achète de temps en temps et je l'exploite à fond !

J'achète aussi régulièrement le magazine Science et Vie dont j'aime le ton et dont les articles sont pour moi très intéressants.

Je pense à essayer de lire un mag plus branché sur l'histoire mais je n'ai pas encore choisi. Si vous avez une idée, je suis preneuse !
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Jusqu'à ce mois-ci je suis/j'étais abonnée à Néon. J'aime bien mais certains sujets reviennent un peu trop à mon goût. Donc je ne me réabonnerai pas mais l'acheterais régulièrement quand même. Je lis également tous les mois Causette (avec une collègue, je lui passe le Néon une fois lu, elle me passe son Causette ^^).
J'ai envie d'acheter Terra Eco, jusqu'à maintenant je suivais ponctuellement leur site.
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Hello ! Je me suis abonnée au Cercle Psy (parce qu'étudiante en psychologie, on m'avait conseillé cette revue) et ça me passionne. J'aimerais d'ailleurs m'abonner à d'autres magazines du même types, aussi sérieux. Si vous en avez ... :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes