Blablabla (et pourquoi pas ?)

Sujet dans 'Forum Reims' lancé par Alania Malfoy, le 2 janvier 2012.

1. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

J'imagine que j'ai pas trop à vous expliquer le principe hein :d

Vous avez passé de bonnes fêtes ? Bien mangé tout ça, prêtes à faire l'inévitable régime ? (moi oui, & non...) :lol:

2. KhiroOo

KhiroOo
    Expand Collapse
    Vers l'infini et au-delà

:hello:
    Pfiou, les fêtes .. bien trop mangé et bien trop bu !!

3. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse

Haaa je crois qu'on s'est toutes un peu retrouvées dans le même cas :d

4. I don't think so...

I don't think so...
    Expand Collapse
    Benibi forever ^^ - Le fromage c'est la vie !

Génial, il neige :annoyed:. Demain il faut que j'aille en TD, j'espère que les trams et bus vont rouler.

Edit : Et ben voilà, ils disent que les trams sont perturbés par une coupure électrique et que les bus peuvent avoir des retards.

5. Z.ooey

Z.ooey
    Expand Collapse
    Changement fou

Les trams sont souvent bloqués par le gel et non par la neige. Les systèmes électriques gèlent et ils ont pas trouver d'autre moyen que de fr tourner des rames H24. Mais bon on l'habitude des problèmes réseaux à Reims ;)

6. I don't think so...

I don't think so...
    Expand Collapse

Z.ooey Au temps pour moi j'ai fait l'amalgame entre la neige et le gel. Mercredi j'ai pris le tram et j'ai vu qu'il y avait de la neige sur la voie et il roulait quand même. Mais à un arrêt, il a été complétement arrêté et le conducteur au bout d'un moment a tout éteint et descendu le treuil parce qu'il y avait une panne électrique à nouveau.
    Ils n'arriveront jamais à résoudre ce problème, aujourd'hui encore le réseau a été encore bloqué. J'ai entendu qu'ils avaient mis cette fois du sel (ou/et sable) sur la voie.

Oh que oui les problèmes sur les réseaux sont habituels mais qu'est-ce que c'est embêtant (pour être polie) :erf:.

7. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse

C'est quand même énorme de se dire qu'en un petit mois on est passé de la neige au beauuu soleil, ouf ! <3

8. I don't think so...

I don't think so...
    Expand Collapse

Miss-K Tu m'étonnes, ça fait du bien, je peux réviser tranquillement dehors avec ce ciel bleu et les rayons du soleil :d.
    Et hier j'ai pu me poser dans un parc pour manger!

Sinon hier, la TUR nous a encore fait une grève. Alors c'est génial d'attendre 10 min un tram, pour qu'en fait la conductrice décrète que l'arrêt où j'étais soit le terminus. Et attendre 10 autres minutes pour en avoir un autre :stare:.

9. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse

Haaa j'imagine :d (pour le soleil, hein, pas la TUR mdr)
    Puis pour les trams, baaaa... Pas encore assez payés c'est ça ? :lol:

10. I don't think so...

I don't think so...
    Expand Collapse

Miss-K Je ne sais pas pour la paie, mais je pense que ça doit être à cause de la dette (6 millions d'?) de l'entreprise. En fait, ils font une grève pour la même cause qu'au mois de décembre. Ils avaient bien choisi leur moment, j'avais un concours ce jour là :gonk:.

Chargement...