Black Books

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Colonel Woodrow, le 9 janvier 2011.

1. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Encore une série anglaise qui ne paye pas de mine, mais qui fait passer de bons moments.

Les trois personnages principaux sont Bernard Black, irlandais porté sur la piquette, propriétaire de la librairie Black Books, son assistant Manny, gentil barbu, et Fran, leur voisine.

Il y a trois saisons, et ça pourrait aider les sérievores à tenir le coup pendant le superball.

2. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Personne ?
    J'avoue le premier épisode n'est pas le meilleur, mais après c'est vraiment sympathique.
    Edgar Wright a dit que c'était la petite s?oeur de Spaced :)

#2 Colonel Woodrow, 11 janvier 2011
    Dernière édition: 11 janvier 2011
  3. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Si !
    J'aime énormement cette serie.
    c'est vraiment dommage qu'elle ne soit plus diffusé en france, du coup j'ai pas vu tout les épisodes.
    Mais c'est telllement british comme humour, c'est vraiment à voir !

4. nordavind

nordavind
    Expand Collapse
    Crise d'ado

Dans mon top 3 des meilleures séries comiques. A voir en VO, of course...

5. DoloresH

DoloresH
    Expand Collapse
    Bonnasse dans l'âme

J'ai découvert cette série cette année, pendant que j'étais en Angleterre, et j'ai complètement adhéré. Sauf que c'est ma voisine qui a les DVD et du coup je crois que je n'ai même pas fini la saison 2 . Depuis, nous nous appelons régulièrement Bernard et Manny, et l'épisode cultissime reste celui des bouteilles de vin, quand ils doivent en refaire, et que Manny arrive en disant : Look, Bernard, Look, look, Bernard, Bernard Look, I'm a robot prostitute from the futuuure =) . Mais en même temps, l'épisode où Fran a un orgasme avec la voix du mec est terrible, et celui du piano aussi. Alors bon, je ne sais que choisir, c'est un vrai bijou cette série =)

( Et j'ai regardé Coup de Foudre à Notting Hill l'autre jour, et bah l'acteur qui fait Bernard c'est celui qui essaye de voler un livre dans la librairie de Hugh Grant. Sisi =) )

6. DoloresH

DoloresH
    Expand Collapse
    Bonnasse dans l'âme

7. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je viens de me refaire un p'tit épisode donc j'avais envie de partager mon amour pour Black Books aujourd'hui.

8. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

J'adore !
    Je me souviens encore notamment de l'épisodes "Graps of wrath" et celui
    avec les murs qui bougent justement . Et puis Manny quoi !

Chargement...