Black Milk sort sa collection Harry Potter !

19 Novembre 2010
20
10
1 064
Paris
Entendons-nous bien : j'adore Harry Potter mais ce n'est pas pour autant que je porterais ces vêtements. C'est d'un goût douteux.

J'aime les rappels subtiles pas les robes moulantes qui te font ressembler à une pancarte de librairie le jour de sortie du tome 7.
 
5 Août 2013
21
5
654
36
Roubaix
Oh nom d'un pétard mouillé du Dr Flibuste!!! C'est cher!!

C'est chouette (Hedwige, bien sur) mais je ne mettrais pas ça pour sortir, peut-être pour rester bien au chaud chez soit ou en tant que pyjama!!! Ça serait génial si moins cher! :P
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
En tant que nouvelle Sharkie je ne pense pas que ce soit WTF pour la plupart, bien accordées avec des pièces sobres, la plupart des pièces de BM peuvent rendre très très bien (bon, je vous accorde que le maillot "Harry Potter à l'école des sorciers" et les leggings de chaque maison sont un tantinet difficiles à associer :cretin: )
Il n'y a qu'à voir les photos instagram des tenues magnifiques des Sharkies (toutes avec des corps différents, du plus rond au plus fin) pour être subjuguée!
J'ai envie de la robe du Marauder, mais j'économise pour la Star Wars Manga dress :tears:

Bah oui c'est cher, mais c'est tout made in Australia, tissu australien, impression et design en Australie, couture en Australie, ouvriers bien traités et bien payés, alors je dis OUI! ;)
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Au moins cette année, ma famille ne va pas pouvoir râler parce que ma liste de cadeaux pour Noël arrive trop tard : le mail vient de partir!!:innocent:

(Oui, chez moi on fait des listes même adulte! Ça permet d'aider la famille à choisir quelque chose qui fera forcément plaisir. Et ça évite les trucs qui encombrent les placards ou qui sont revendus après noël.)
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Les motifs sont sympas mais les modèles sont toujours les même... Pas de formes originales ni même un peu sympas...
Dommage, avec un peu de créativité ça aurait pu donner quelque chose de bien, mais chez Blackmilk ils ne savent être originaux que sur les motifs. C'est un peu trop facile ^^

(Et franchement  combien de personnes peuvent porter ces robes ultra moulantes?)
 
21 Août 2011
40
19
1 574
Nimes
NOM D'UN HIPPOGRIFFE ! je veux l'Indésirable n°1... mais c'est cher cher cher... Je n'ai plus que des mornilles à Gringotts...


potterhead level 9999999999
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
Un peu WTF, mais j'adore :puppyeyes:

Mais sa reste le genre de vêtements ou je claquerais mon fric mais pour au final le laisser en expositions dans mon armoire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes