Black Milk sort sa collection Harry Potter !

14 Mars 2013
26
18
164
remember;4363425 a dit :
C'est moi ou certaines fringues font très très très très très "image choppée sur Internet" ? (genre le tee-shirt avec Rogue :d ;)

Ahah oui c'est exactement ce que je me suis dit !! J'étais excitée en voyant le titre de l'article mais en voyant les vêtements en question...:eek:

Les images, le tissu synthétique, les formes uuultra moulantes, c'est juste pas portable, ça manque de subtilité je trouve. Pourtant jsuis mince et le moulant me gêne pas m'enfin y'a des limites.

Jsuis déçue
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Mouai mouai mouai, et si physiquement on assume pas les robes seconde peau on va chouiner ailleurs ?
De toute façon la plupart des pièces sont assez laides ...même si j'avoue j'ai craqué sur le legging griffondor :cyclope:

Enfin ça ne me vend pas autant de rêve que ça
tumblr_lvzi801i6s1r2d2uto1_1280.jpg


:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
  • Big up !
Réactions : Amazon'fever
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
mrs-zoidberg;4363375 a dit :
Entendons-nous bien : j'adore Harry Potter mais ce n'est pas pour autant que je porterais ces vêtements. C'est d'un goût douteux.

C'est dingue comme c'est condescendant cette expression, "c'est d'un goût douteux" :oo:
 
6 Décembre 2012
8
1
654
Dommage que les prix soient assez élevés... :erf:

Mais bon, je suis raide dingue de la robe Wanted Bellatrix, alors pour faire plaisir à mon amour pour Helena Bonham Carter <3 je vais sûrement me jeter dessus et faire péter la carte bancaire ! :cretin:


http://desplumesdanslesnuages.blogspot.fr/
 
B

Boetia

Guest
lasia;4363417 a dit :
Au moins cette année, ma famille ne va pas pouvoir râler parce que ma liste de cadeaux pour Noël arrive trop tard : le mail vient de partir!!:innocent:

(Oui, chez moi on fait des listes même adulte! Ça permet d'aider la famille à choisir quelque chose qui fera forcément plaisir. Et ça évite les trucs qui encombrent les placards ou qui sont revendus après noël.)


La même! Sauf que j'y mettrais pas ça, y a moyen de trouver du similaire moins cher, mince déjà 90€ dans un jean pur coton j'râle x'D alors ce legging
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
myniloly;4363873 a dit :
AAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX TOOOOOOOOUT !!
Pourquoi c'est si cher ?? :tears:

Au risque de me répéter, c'est du tout "Made in Australia".
65€ la robe Black Milk vs 30€ une robe "Made in China/Bangladesh" chez Camaïeu/Pimkie/Jennyfer/etc. Soit plus de deux fois plus cher, pour un truc dont la qualité est 10x meilleure. (Après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, je comprends que des gens refusent de foutre autant d'argent dans des trucs qu'ils trouvent laids)
A la différence que la robe Black Milk n'aura pas été fabriquée par des ouvriers/ères surexploité/ées, sous-payées, dans un tissu de mauvaise qualité, mal cousu et peu résistant.
Les leggings Black Milk sont d'une qualité magnifique, pour en avoir deux paires, c'est tout doux, tout brillant, ça épouse mon corps sans pendouiller ni comprimer, les coutures sont nettes, la qualité d'impression est super belle.
Il existe des copies chinoises de Black Milk sur aliexpress par exemple, mais on m'en a offert une paire, et rien à voir. Grosses coutures blanches mal faites, taille court, comprime à mort, qualité d'impression dégueulasse.
On paye la qualité, je suppose.

Je vais sûrement passer pour une employée de chez BM tellement je défends cette marque (je ne suis qu'une petite étudiante XD), mais j'aime vraiment d'amour Black Milk, leurs produits comme la communauté, ça m'interpelle quand on me dit que c'est cher (oui, moi non plus je ne peux pas me permettre de m'acheter que des robes à 60 boules ni des leggings à plus de 50 euros), mais quand on compare ce qu'on nous vend dans des magasins lambdas, une paire de jeans fabriquée pour moins de 10 centimes la pièce au Bangladesh ou en Chine, revendue 40€ hors soldes chez Pimkie ou Camaïeu, la marge que se font les patrons sur des produits de qualité merdique (coucou mon jean Pimkie qui a claqué au bout de 2 semaines :hello:), on se dit qu'au final, BM, c'est honnête.
Alors oui, bon, je mets 15 € de plus dans une paire de leggings que dans une paire de jeans chinoise, parce je sais qu'ils vont me durer longtemps (et aussi parce qu'ils sont méga-cools! :supermad:) et que je sais comment il a été créé pour arriver jusqu'à moi. (Attention je ne reproche à personne de ne pas avoir les moyens de s'acheter autre chose que du made in China hein :d Juste que si vous avez le choix entre 3 robes chinoises à 20€ ou une robe Black Milk à 60, peut être que vous pourriez faire une petite concession)

Bref, pour résumer, c'est pas donné mais c'est justifié :icon_4laugh:
 
30 Janvier 2012
60
21
1 569
Lisses
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!
je veux tout !!!! :puppyeyes: (malheureusement je ne pense pas que mon portefeuille pourra me suivre dans cette folie :tears:)
 
B

Boetia

Guest
bibifocus;4363960 a dit :
myniloly;4363873 a dit :
AAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX TOOOOOOOOUT !!
Pourquoi c'est si cher ?? :tears:

Au risque de me répéter, c'est du tout "Made in Australia".
65€ la robe Black Milk vs 30€ une robe "Made in China/Bangladesh" chez Camaïeu/Pimkie/Jennyfer/etc. Soit plus de deux fois plus cher, pour un truc dont la qualité est 10x meilleure. (Après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, je comprends que des gens refusent de foutre autant d'argent dans des trucs qu'ils trouvent laids)
A la différence que la robe Black Milk n'aura pas été fabriquée par des ouvriers/ères surexploité/ées, sous-payées, dans un tissu de mauvaise qualité, mal cousu et peu résistant.
Les leggings Black Milk sont d'une qualité magnifique, pour en avoir deux paires, c'est tout doux, tout brillant, ça épouse mon corps sans pendouiller ni comprimer, les coutures sont nettes, la qualité d'impression est super belle.
Il existe des copies chinoises de Black Milk sur aliexpress par exemple, mais on m'en a offert une paire, et rien à voir. Grosses coutures blanches mal faites, taille court, comprime à mort, qualité d'impression dégueulasse.
On paye la qualité, je suppose.

Je vais sûrement passer pour une employée de chez BM tellement je défends cette marque (je ne suis qu'une petite étudiante XD), mais j'aime vraiment d'amour Black Milk, leurs produits comme la communauté, ça m'interpelle quand on me dit que c'est cher (oui, moi non plus je ne peux pas me permettre de m'acheter que des robes à 60 boules ni des leggings à plus de 50 euros), mais quand on compare ce qu'on nous vend dans des magasins lambdas, une paire de jeans fabriquée pour moins de 10 centimes la pièce au Bangladesh ou en Chine, revendue 40€ hors soldes chez Pimkie ou Camaïeu, la marge que se font les patrons sur des produits de qualité merdique (coucou mon jean Pimkie qui a claqué au bout de 2 semaines :hello:), on se dit qu'au final, BM, c'est honnête.
Alors oui, bon, je mets 15 € de plus dans une paire de leggings que dans une paire de jeans chinoise, parce je sais qu'ils vont me durer longtemps (et aussi parce qu'ils sont méga-cools! :supermad:) et que je sais comment il a été créé pour arriver jusqu'à moi. (Attention je ne reproche à personne de ne pas avoir les moyens de s'acheter autre chose que du made in China hein :d Juste que si vous avez le choix entre 3 robes chinoises à 20€ ou une robe Black Milk à 60, peut être que vous pourriez faire une petite concession)

Bref, pour résumer, c'est pas donné mais c'est justifié :icon_4laugh:


Tu me donnerais presque envie d'acheter, je cherche exactement des leggings dans ce genre, mais j'ai d'autres priorités... J'penserai à cette marque à la prochaine occasion. Meurci :test
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Je crois que je vais demander une ou deux  pièces ( oui, j'appelle "une pièce" un vêtement de qualité, Mônsieur :drama:)  pour mon anniversaire, un legging (je pense, reste à en choisir un je les veux tous :gonk:) et une robe ( la "Ordre du Phénix" est superbe). Je trouve que quand même il y a des truc pas trop WTF quand même, évidemment il faut avoir un minimum le style qui va avec.
 
11 Juillet 2013
79
77
2 894
37
Haaannn j'adore ! :puppyeyes:

Coup de foudre sur le maillot de Quidditch Gryffondor ! :bave:

Les robes "Carte du Maraudeur" sont pas mal, mais c'est un peu dommage que "The Maurauders Map" soit écrit tout devant et si gros...

Je n'ai jamais eu l'occasion de toucher du Black Milk, donc je ne peux pas juger sa qualité, mais c'est vrai que se dire qu'il faut dépenser 75€ pour un maillot... Ca te fait tourner ta CB 7 fois dans ta main avant de confirmer ta commande ! :ordi:
Après, ça reste un prix quand même accessible, quand tu veux vraiment te faire plaisir.

Mais je suis d'accord avec @Boetia, il vaut parfois mieux mettre plus cher pour avoir quelque chose qui tient plus longtemps et mieux, qui soit bien coupé et qui a été fabriqué dans des conditions convenables.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes