Black Milk sort une collection Doctor Who !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 20 mai 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Beyla.

Beyla.
    Expand Collapse

Dommage que les prix ne conviennent clairement pas à mon portefeuille ! xx Personnellement, je trouve que la robe Van Goth est chouette et que le motif des anges pleureurs faits toujours autant un motif sympa ! :d Par contre, en allant voir le choix des inspirations des docteurs sur le site, j'ai été assez surprise de ne pas voir 10th alors qu'il est tout de même vachement populaire quoi ! Oo

Shanesca, Licorne Sauvage, Alonso et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. haricovert

haricovert
    Expand Collapse

J'adore les commentaires des robes XD
    J'ai pas eu de coup de coeur, mais cet article m'a rappelé que je veux toujours m'acheter une robe, jupe ou legging écailles de dragon de chez Black Milk. Pourquoi c'est si cher :sad:

4. lamalicorne

lamalicorne
    Expand Collapse

hahahahahahahaha les commentaires de juliette!!! j'ai explosé de rire sur les rares a fromage/passoires :P

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'aime trop Iron Man. :nerd:

6. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Ils ont fait un super episode sur Van Gogh (j'en ai vu qu'une dizaine mais celui là vaut vraiment le coup!!!!!! :puppyeyes:) , ce qui explique la robe :vieux:

Grand Mère Feuillage, Shanesca et Licorne Sauvage ont BigUpé ce message.
  7. charline.fd

charline.fd
    Expand Collapse
    Whovian filmovore exilée au pays des kilts, du whisky et des roux. Procrastinatrice de génie, sauf quand il s'agit de bouffe.

Oh ces commentaires sous les robes, j'en peux plus de rire :yawn::yawn:

Pour celles comme @JulietteVonGeschenk qui ne connaîtraient pas la série, quelques explications des motifs :
    - Hokusai = en tout petit au milieu des collines, on voit la cabine téléphonique bleue évoquée un peu plus loin
    - Cabine téléphonique anglaise bleue = le TARDIS, la machine à voyager dans le temps du Doctor
    - Les mecs en fer pas sereins :yawn: = des Cybermen, aka des méchants playmobils en métal
    - Le signe astrologique gothique = un Ange Pleureur, aka le traumatisme d'une génération de Whovians :cretin:
    - Van Gogh = comme @yuna a dit :cretin:
    - Iron Man 3 = un Cyberman aussi je suppose ? :yawn:
    - L'imprimé galaxie = DES TARDIIIS et des trucs trop petits pour voir :rire:
    - Les grosses passoires = des Daleks, aka les grands méchants de la série qui veulent tout exterminer :cretin: (d'habitude on me dit que ça ressemble à des poivriers mais j'aime beaucoup la râpe à fromage :yawn:)
    - Le Cri = un autre truc chelou qui s'appelle fort à propos "The Silence" :taquin:

Lovett, la_chieuse, Beyla. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'adore les commentaires sous les photos :rire:

Grand Mère Feuillage a BigUpé ce message
  9. Melusiski

Melusiski
    Expand Collapse

Oui, oui, oui ! :dowant:

Quelle galère d'être pauvre. :cretin:

10. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

@JulietteVonGeschenk j'ai adoré les commentaires sous les robes :yawn::yawn::yawn: et moi non plus je ne connais pas vraiment cette série

11. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

Mais. C'est. Si. Cher. :crying:

12. la_chieuse

la_chieuse
    Expand Collapse
    folle à lier

@charline.fd je vais être chiante, mais c'est pas une cabine téléphonique normale: c'est une cabine de police, dans les années 60 elles servaient aux bobbies, ils cloitraient le contrevenant dans la cabine le temps d'appeler la brigade ou de remplir les P.V. ^^
    Le système de camouflage du T.A.R.D.I.S. est resté bloqué sur cet extérieur suite à une panne et le Docteur a trouvé ça cool. Et quand Mickey lui demande si du coup ça ne crée pas l'inverse de l'effet recherché, le docteur répond qu'on peut poser une boite bleue n'importe où, les gens ne se poseront jamais de question ^^
    Et je ne vois rien sur le dernier t-shirt, je ne comprends pas vos remarques ;)
    J'adore cette série :loveeyes::loveeyes::loveeyes:

Alonso et Sadournette ont BigUpé.
Chargement...