« Black Mirror », le futur en forme de cauchemar réaliste

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 5 mai 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Ça a l'air trop cool !! Je crois que je vais regarder dis donc ! J'adore tout ce qui a trait à l'anticipation etc, ça me fait "rêver" :)

Merci pour la découverte !

3. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

100% convaincue, je m'en vais regarder sur le champs !

4. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Regardez, c'est vraiment bien foutu dans l'ensemble et quand on aime la SF d'anticipation, on est servi.
    Le comble, c'est que c'est produit par Endemol, et qu'elle dénonce dans l'épisode 2 la téléréalité.

5. Altaïr.

Altaïr.
    Expand Collapse
    Pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles ?

Wahou, ça semble super bien ! En tout cas les trailers font envie...
    Il y a un véritable parti-pris et ça a l'air osé.
    Franchement, à ce que je vois, ils sont bons aussi, les anglais, en séries.

Pourquoi en France il n'y a pas de séries de ce genre ? Vraiment.

6. sweetonic

sweetonic
    Expand Collapse
    So far so good. Guest

Ça donne vraiment envie, je vais regarder dès que j'aurai le temps! Merci pour la découverte :)

7. OutrEspace

OutrEspace
    Expand Collapse
    C'est moi le chat !

Ah oui, je la conseille, c'est une très bonne série, et on en ressort souvent très bouleversé.
    Par contre, j'ai trouvé la deuxième saison bien moins bonne que la première.

8. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

J'ai déjà vu tous les épisodes et je trouve globalement l'idée excellente. J'ai vraiment accroché, je trouve ça dommage qu'ils ne renouvellent pas pour une nouvelle saison.

9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Q U O I ? :gonk:

10. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Ben ouais... Il me semble en tout cas. La saison 2 est finie depuis un petit moment et je n'ai vu nul part qu'ils comptaient reprendre....

11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Elle s'est finie en février 2013, ça fait que quelques mois :gonk:

12. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Ah seulement ? Je croyais que ça faisait plus longtemps. Enfin, je sais pas, je me trompe peut être. Mais j'avais essayé de chercher justement voir s'ils avaient prévu une saison 3 et je n'ai rien trouvé du tout... Après j'ai peut être juste mal fait ma recherche hein :cretin:

Chargement...