Black Swan : Get the Look !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 9 février 2011.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Black Swan : Get the Look !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Plumstead

Plumstead
    Expand Collapse

savez vous où trouver des bodies pas chers et sympas? ça fait longtemps que j'en cherche un...

3. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

En parlant d'Avril Lavigne ( :d ), elle avait quand même le plus beau tutu dans "My Happy Ending" <3

4. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Les miens viennent de chez American Apparel... Un noir simple à bretelles & un en dentelle... Qualité merveilleuse évidemment, mais pas de bouton pression sur le simple (ma mère a dû en mettre) et string version pour la dentelle (méga pratique quand on met qq chose en-dessous haha)

American Apparel | Women's Styles | One-Pieces & Rompers

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais les cygnes, ce ne sont pas des gallinacés...

6. Sookie__

Sookie__
    Expand Collapse
    Good girls go to heaven. Bad girls go everywhere

haa, le look danseuse. J'ai toujours aimé ça.
    Ne serait-ce que parce que la danse a apporté tout un tas de truc qu'on porte dans la vie de tous les jours maintenant, du legging aux ballerines en passant par le string !

7. Plumstead

Plumstead
    Expand Collapse

je ne connais pas american apparel :$
    sans indiscrétion c'est cher? sinon sur lyon est-ce que je pourrai en trouver?^^

Merci de ta réponse :d

8. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je comprends vraiment ton point de vue ;)
    Mais n'ayant jamais fait de danse de ma vie, je vois ça comme des "chaussures d'intérieur" trop cool (je vis dans un pays rempli de neige, donc les chaussures restent à l'entrée) :small:

9. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ah bon, je savais pas que ça faisait mal :shifty:
    (ouais je t'ai dit hein, j'ai jamais fait de danse !)
    J'en veux des fausses alors :XD:

10. Honey.__

Honey.__
    Expand Collapse

Je confirme, ça fait super mal aux pieds, et quand tu les achètes il faut "casser" la semelle pour l'assouplir, ce qui fait la plupart des ampoules.. Les demi-points par contre, ça fait des super chaussons pour la maison, c'est trop confortable!

Sinon je venais dire que les jupes tutu, les bodys et les ballerines (de ville, pas de danse), c'est un peu mon look de tous les jours, j'adore.

11. Plumstead

Plumstead
    Expand Collapse

Je comprends aussi, ayant les pieds pleins de trous et de cicatrices (sauf que moi je fais du moderne donc je ne danse qu'avec des "strings de pieds ou de danse au choix"^^) mais par contre j'adore la mode body cardigan...

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup les jupes qui font un peu tutu mais je ne vois pas comment un body pourrait être pratique, en plus moi sans soutif c'est pas la peine. ^^

Chargement...