Black Swan : Get the Look !

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
babou1809;2029013 a dit :
savez vous où trouver des bodies pas chers et sympas? ça fait longtemps que j'en cherche un...


Les miens viennent de chez American Apparel... Un noir simple à bretelles & un en dentelle... Qualité merveilleuse évidemment, mais pas de bouton pression sur le simple (ma mère a dû en mettre) et string version pour la dentelle (méga pratique quand on met qq chose en-dessous haha)

American Apparel | Women's Styles | One-Pieces & Rompers
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
mona lise;2029032 a dit :
Les miens viennent de chez American Apparel... Un noir simple à bretelles & un en dentelle... Qualité merveilleuse évidemment, mais pas de bouton pression sur le simple (ma mère a dû en mettre) et string version pour la dentelle (méga pratique quand on met qq chose en-dessous haha)

American Apparel | Women's Styles | One-Pieces & Rompers
je ne connais pas american apparel :$
sans indiscrétion c'est cher? sinon sur lyon est-ce que je pourrai en trouver?^^

Merci de ta réponse :d
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Binjoo;2028869 a dit :
Ben moi non justement. Je trouve pas que ça fasse vraiment danseuse, à la limite les ballerines (et le body/justaucorps) peut être, mais sur le visuel Urban Outfitters, rien ne me fait penser à la danse. Mais en fait, en tant que danseuse, j'aime pas ces tendances :cretin: Je suis traumatisée par une fille qui un jour, en me voyant avec mes pointes, m'a dit "Oh des ballerines, j'adore ça, c'est trop beau, j'en veux". Euh, c'est pas un accessoire de mode, c'est un "outil de travail" :shifty:
(Je suis aigrie :cretin:)
Je comprends vraiment ton point de vue ;)
Mais n'ayant jamais fait de danse de ma vie, je vois ça comme des "chaussures d'intérieur" trop cool (je vis dans un pays rempli de neige, donc les chaussures restent à l'entrée) :small:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Binjoo;2029404 a dit :
Oui mais bon, faut le vouloir pour porter ça "en vrai"
blochsignaturerehersal.jpg

(Les danseuses confirmeront que c'est pas vraiment des chaussons douillets :yawn:)

Mais je comprends parfaitement le point de vue des autres, c'est juste que la fille qui m'avait fait la remarque campait vraiment sur ses convictions, j'avais beau lui dire que c'était juste pour danser et que ça faisait mal, elle en voulait absolument :yawn:
Ah bon, je savais pas que ça faisait mal :shifty:
(ouais je t'ai dit hein, j'ai jamais fait de danse !)
J'en veux des fausses alors :XD:
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Binjoo;2029404 a dit :
Oui mais bon, faut le vouloir pour porter ça "en vrai"
blochsignaturerehersal.jpg

(Les danseuses confirmeront que c'est pas vraiment des chaussons douillets :yawn:)

Mais je comprends parfaitement le point de vue des autres, c'est juste que la fille qui m'avait fait la remarque campait vraiment sur ses convictions, j'avais beau lui dire que c'était juste pour danser et que ça faisait mal, elle en voulait absolument :yawn:
Je confirme, ça fait super mal aux pieds, et quand tu les achètes il faut "casser" la semelle pour l'assouplir, ce qui fait la plupart des ampoules.. Les demi-points par contre, ça fait des super chaussons pour la maison, c'est trop confortable!

Sinon je venais dire que les jupes tutu, les bodys et les ballerines (de ville, pas de danse), c'est un peu mon look de tous les jours, j'adore.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Binjoo;2029404 a dit :
Oui mais bon, faut le vouloir pour porter ça "en vrai"
blochsignaturerehersal.jpg

(Les danseuses confirmeront que c'est pas vraiment des chaussons douillets :yawn:)

Mais je comprends parfaitement le point de vue des autres, c'est juste que la fille qui m'avait fait la remarque campait vraiment sur ses convictions, j'avais beau lui dire que c'était juste pour danser et que ça faisait mal, elle en voulait absolument :yawn:

Je comprends aussi, ayant les pieds pleins de trous et de cicatrices (sauf que moi je fais du moderne donc je ne danse qu'avec des "strings de pieds ou de danse au choix"^^) mais par contre j'adore la mode body cardigan...
 
A

Ancien membre

Guest
J'aime beaucoup les jupes qui font un peu tutu mais je ne vois pas comment un body pourrait être pratique, en plus moi sans soutif c'est pas la peine. ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes