BlackMilk sort une collection princesses et méchants de Disney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 30 juillet 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Oh mon dieu :puppyeyes:

Je pleurais déjà des larmes de paillettes devant la robe Legolas

MAIS VOUS AVEZ VU LA ROBE CENDRILLON ?! :puppyeyes: Elle est trop beeeeeelle !! :drama:

3. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Mouais je ne suis qu'à moitié convaincue. Le maillot de bain du chat d'Alice et la jupe Roi Lion sont sympa mais pour le reste.... Je trouve que les leggings imprimés sont affreux, ça fait trop kitsch....

4. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Je vais donc attendre que Ebay-Chine fasse des copies à 20€ hein. J'ai pas assez d'organes à vendre là.

5. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Je veux le body Blanche-Neige, le maillot de bain Cheshire Cat et la jupe Alice <3

Je peux donner mon adresse en mp à une généreuse donatrice :lunette:

6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Aaah, j'aime bien le bomber Blanche-Neige ! :rockon:

(par contre, pour le prix, la qualité n'a pas l'air géniale :goth:)

7. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

J'ai un legging de cette marque, il m'a coûté la peau des fesses, mais la qualité est top. :)

8. lithea

lithea
    Expand Collapse

Mais mais mais c'est méga cher :fear:tristesse !

9. luciole-chan

luciole-chan
    Expand Collapse

Les photos donnent l'impression qu'il faut vraiment être taillée comme un mannequin ou danseuse pour mettre ça :/

10. lululurluberlu

lululurluberlu
    Expand Collapse
    You take my breath away

Haaaan !!! Je vais encore craquer !!! La robe La Belle et la Bête et le bomber Blanche Neige :paillettes:<3
    C'est vrai que c'est assez cher, mais franchement (pour en avoir plusieurs chez moi) leurs fringues sont vraiment de qualité.
    Et contrairement à ce qu'on peut croire, il ne faut pas spécialement avoir la taille mannequin. Ça taille normalement, les matières sont assez stretch et il y a une section ICI où tu as des filles qui postent leurs photos avec leurs vêtements Black Milk (ou bien en dessous des fiches produits également). Et que ce soit du XS ou du XXL, je trouve ça beau :)

Sachant qu'à la base ils font des vêtements pas spécialement passe partout mais plutôt flashy, faut juste assumer porter ce genre de choses

11. mccardoso

mccardoso
    Expand Collapse

Je craque complètement surtout pour le bomber blanche neige !! Il y aurai pas un cité en euro ? =D

12. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Je craque à mort sur la jupe Mulan
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

et sur le legging Cheshire cat
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Mais j'attendrais aussi les copies moins cheres
    (je viens de craquer pour le maillot de quidditch serpentard et j'ai clairement pas les moyens de faire ça tous les mois!)

Chargement...