Blade Runner 2049 a son premier teaser (et j'hyperventile)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 19 décembre 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

3. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Aucune réaction suite à ce film, vraiment ???
    On en parle de l'image de la femme ou vous avez un partenariat avec eux ? :cretin:
    Non parce que : l'IA Joi : c'est une prostituée. Il y a également la prostituée humaine. Il y a la boss de Ryan Goseling qui se fait appeler Madame, bon voilà hein. La meuf qui bosse pour le-grand-méchant-qui-sert-à-rien, c'est sa création et finalement son esclave hein, elle a été créée pour le servir. Plus les statues de meufs à poil partout, plus la scène de cul avec les prostituées, plus les hologrammes (que de meufs) géants qui dansent dans la rue, etc etc...
    Non ? Y a que moi que ça choque ? :dunno::rolleyes:

Ce film a été une souffrance pour moi du début à la fin (même si la photo est plutôt jolie, aller, je lui accorde ça)... Je ne comprends tellement pas l'engouement autour de ce film... Mais TELLEMENT PAS :eek:

Et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu de réaction là dessus de la part de madmoizelle du coup... Et je serais vraiment curieuse d'avoir l'avis de la rédac qui semblait si enthousiaste.

#3 Biscotte Mulotte, 21 octobre 2017
    Dernière édition: 21 octobre 2017
    Kounette et Denderah ont BigUpé.
Chargement...