Blair Waldorf

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Triceratops, le 16 février 2010.

1. Triceratops

Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ose à peine imaginer le prix de cette robe ( PARFAITE), donc je m'en remets à vous, si vous avez en votre connaissance une robe qui s'y rapproche fortement, je vous serai on ne peut plus reconnaissante de m'en faire part :) :)

photo2
    Mercii

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

T'as fait un tour sur Asos ? Ils font souvent des imitations des vêtements de GG.

3. teenager

teenager
    Expand Collapse

Oh oui s'il vous plait, je fantasme dessus depuis 2 ans!!!

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est une Marc by Marc Jacobs. Regardez sur Ebay! Mais il va falloir être patiente...

Je doute que tu puisses en trouver une de ce style ailleurs. Tu trouveras des robes en dentelle, ou des robes métallisées, mais pas les deux à la fois :-/

5. Effy-

Effy-
    Expand Collapse

Hey : )
    A la fois dans le sujet, et a la fois non, mais je voudrais savoir si quelqu'un aurait des adresses de belles friperies en Bretagne ? :s
    Thanx.

6. MlleHippie

MlleHippie
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Sur ce site ( Ici ), ils vendent des robes comme dans gossip girl. Ce sont des imitations mais je les trouves très ressemblantes. Je sais pas s'il y a la robe que tu cherches mais si jamais tu en veux une autre ...

Chargement...