Blaise parle de sa non-binarité dans un Cher Corps qui mérite tous vos pouces bleus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 3 juillet 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. CindyB

CindyB
    Expand Collapse

Ton sourire est magnifique et ta voix apaisante :)
    Que du plaisir à regarder cette vidéo qui ouvre l'esprit!
    Plein d'amour et d'énergie positive !!!

zazouyeah, Lea B, Shadowsofthenight et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    Duck the hall with boughs of holly Falalalala lala lala !

Les commentaires sont écœurants :erf: Du mégenrage aveugle par simple ignorance aux commentaires ultras-violents, avec des réfs d'extrême-droite... J'en ai signalé quelques-uns mais ça m'embête parce que quand on signale un commentaire ça flag la vidéo apparemment ? Et je ne sais pas quelles conséquences ça peut avoir sur la visibilité de la vidéo et ses limitations. Alors qu'elle est tout public, et d'intérêt public comme les autres vidéos de la série.

C'est un peu ce que je craignais, et c'est dommage parce que c'est vraiment un super témoignage, tout à fait adorable ! :happy: J'espère que ça s'arrangera.

zazouyeah, Lea B, Licorne Sauvage et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

Des pouces bleus et des gentils commentaires face à une diarrhée de haine gratuite, c'est comme attaquer un supertank à mains nues. :sad:

5. Cha_215

Cha_215
    Expand Collapse
    I always have one rule!

@skippy01 Oui et non. Même si face à la nuée de commentaires négatifs c'est difficile de se faire lire avec un commentaire positif, pour la personne qui se prend des commentaires insultants ça fait vraiment chaud au cœur je pense d'avoir des commentaires encourageants, positifs et réconfortants au milieu.
    Ça permet entre autres de se focaliser sur autre chose que sur les rageux.ses et les haineux.ses.

yuyunaâ, Lea B, narvali14 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Luzgar

Luzgar
    Expand Collapse
    Hey you're beautiful ~

J'ai pas vu de commentaires négatifs =o Ils ont du être modérés ?
    M'enfin j'ai pas beaucoup cherché j'ai un peu peur XD J'ai laissé un pouce bleu car Blaise le mérite ♥
    Merci merci merci merci pour cet article et ce témoignage !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#6 Luzgar, 3 juillet 2017
    Dernière édition: 3 juillet 2017
    Boogie, Neyane, Shadowsofthenight et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse

@Luzgar bonne précision ! :o
    En revanche il me semble que Blaise se genre au masculin. :fleur: Sauf si tu parlais de la vidéo ("elle le mérite"), auquel cas j'ai rien dit. :hesite:

Luzgar a BigUpé ce message
  8. Luzgar

Luzgar
    Expand Collapse
    Hey you're beautiful ~

9. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse

@Luzgar ça arrive. :)
    Et du coup j'ai jeté un œil aux commentaires, les plus violents ont été supprimés mais si tu creuses il en reste des pas dégueu. :sick:
    Au moins la première page de commentaires c'est du positif/neutre ce qui n'était pas le cas au début.

Shadowsofthenight et Luzgar ont BigUpé.
  10. Neyane

Neyane
    Expand Collapse
    Des cœurs sur tout le monde! <3

J'pense aussi qu'un ménage a du être fait car les premiers commentaires que je vois sont positifs, même si en effet en cherchant t'en trouve vite des problématiques.
    Pour les pronoms de Blaise, je suis sûr de rien, j'ai cru l'entendre se genrer au masculin à un moment, puis au féminin plus tard, dans le doute je suppose que du neutre reste l'idéal ^^
    Et je plussoie ta précision @Luzgar , j'avais pas relevé en plus mais c'est très juste ^^ (J'crois qu'une déf plus complète de la non binarité que "ni homme ni femme" serait "ni totalement homme ni totalement femme ou alors qui varie entre ces identitées et/ou d'autres")

Shadowsofthenight et Luzgar ont BigUpé.
  11. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Hello ! merci à tout le monde pour la pluie de commentaires positifs et de pouces bleus, ça fait chaud au coeur. En effet, j'ai dû en modérer / supprimer plus d'une vingtaine (ultra répétitifs, souvent les mêmes personnes). J'en ai quand même laissé quelques-uns que vous avez pu voir j'imagine @Neyane et @Nochbert le dragon ! Ils sont tous arrivés dès la sortie de la vidéo, donc on ne voyait que ça au début et maintenant ils se noient dans tous ces commentaires construits et positifs, ça fait bien plaisir ! merci encore !

zazouyeah, Neyane, Nochbert le dragon et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...