Blake Lively en Carrie Bradshaw : un prequel à Sex and the City ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 8 février 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Muse89

Muse89
    Expand Collapse
    Mélange instable

ok mais y'a pas un léger problème de taille entre les 2 actrices?:Puppyeyes SJ Parker fait genre 1m60 alors que Blake Lively fait 1m80 faudra expliquer la perte des 20cm hein peut-être un malencontreux accidents où Carrie a dut subir une op qui lui a couper 20cm de jambe:v:

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Ouai pourquoi pas... Etant une fan assumée de la belle Blake, ça pourrait me plaire de la voir dans ce rôle, mais j'ai peur de faire une intoxication de Sex & The City en revanche !!

4. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Why not.
    Je trouve que ça collerait bien, en plus je peux pas supporter ni l'une ni l'autre :yawn:

5. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

mouai pourquoi pas, enfin le problème principal n'est pas l'actrice, mais plutôt que cette franchise aurait du s?arrêter avec sa dernière saison a la télévision :/

Je ne pense pas que ça générai qui que ce soit... de plus au cinéma ils peuvent tres bien faire en sorte que la taille de Blake ne se voit pas trop ^^

btw,
    JKR n'a jamais caché qu'elle ferai 7bouquins, et elle a tjs dit qu'elle n'en ferai pas plus. Donc je ne voit pas trop le but de cette phrase, jkr n'a jamais esseyé d'etirer la franchise comme le font les prods de satc~

6. Mopi

Mopi
    Expand Collapse
    aurait besoin de vacances

oui mais en dehors des jambes comment ils expliqueront qu'elle était mignonne avant et que maintenant elle ressemble à un cheval anorexique ?

7. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Haha,pauvre SJP,elle a le corps de Madonna.

8. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Ca ne collera pas, parce que le mélange des générations comme ça c'est NO WAY. Carrie Bradshaw, la grande soeur et l'idole de toute une génération de filles (pire que Johnny), c'est SJP, sa taille et son visage (qu'on l'aime ou pas, moi personnellement oui, mais je ne suis pas objective avec les gens que j'aime d'amour et qui ont façonné ma vie et ce que je suis BREF). Je meurs d'envie de voir ce film moi.

9. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Je pense que c'était juste une blague :cretin:

10. mademoisselle-marie

mademoisselle-marie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

C''est vrai que physiquement ça sera pas génial comme ressemblance! Mais bon autant attendre ce que ça va donner:disco:

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pour moi c'est comme quand il y a trop d'anchois dans une pizza...
    Il faut mettre une certaines dose et la bonne sinon c'est foutu!

La on a eu du Sex& The City à toutes les sauces :
    - Dans les magazines avec les perpétuels détails des looks de Carrie et Compagnie
    - Les Manolo....j'ai jamais été aussi écoeuré par un marque de chaussures!
    - Aaaah et puis les films,!
    Le premier était sympa,on découvrait la nouvelle vie de Carrie,ooh elle se marit,oooh elle est toujours avec Big ET BLA BLA BLA
    - Le deuxième une catastrophe on retrouve toutes nos copines serrées comme des sardines dans des robes dix fois trop petites pour elles,du genre hello j'ai 45 ans et j'ai piqué la robe de ma nièce de 20ans...

Oui y'a des moments il faut savoir s'arrêter là et se dire "c'était sympa avant hein!"​

12. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Moi perso peut importe la différence de taille, de gueule... je dis OUI! Si ça s'adapte en série (peut probable avec blake déjà prise par gg...) je foooonds !

Chargement...