Blanche-Neige et le Chasseur, nouvelle bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 14 novembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

La madame de twilight va se battre avec l'arbre du Gondor sur son bouclier aux côtés de Thor.

Tout ceci me laisse perplexe.

3. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Le tout pendant que Charlize Theron joue les Wraith en goguette hein. XD ça promet.

4. FannyP

FannyP
    Expand Collapse
    porte-bonheur de soirée

Mais l'histoire normalement, c'est la méchante reine, elle est jalouse parce que sa belle-fille, c'est une grosse bombasse et qu'elle est plus jolie qu'elle, non ?
    Mais là, c'est pas réaliste : Charlize T. est beaucoup trop belle pour être jalouse de la toujours très banale Kristen S. ;)

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'irais le voir mais ça sera certainement pas pour la prestation de Kristen Stewart. Ça sera pour le chasseur :bave:
    Sinon j'trouve ça nul que ça sorte en été, y'a d'la neige, des trucs qui tiennent chaud, ça va être relou tout ça.

6. Theaceae

Theaceae
    Expand Collapse

Je plussoie totalement !

7. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Dans un décors à la Alice in wonderland (sur la deuxième affiche) Ils insistent vraiment sur le rapport avec Alice d'ailleur je trouve

8. Chaïka

Chaïka
    Expand Collapse
    Des pâtes et de la bière, nom de Dieu !

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé. On dirait que Hollywood aussi est touché par la crise. On recycle les amis, on recycle !
    Je pense que j'irai le voir, à la séance de 22h30 avec des copains et un énorme pot de pop-corn. Ca m'a l'air d'être du pur divertissement, alors tant qu'à y être..

9. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'aime bien le concept des contes de fée revisités et plus sombres plus adultes mais..... kristen stewart... voila quoi.... :facepalm:

10. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Je remarque que Kirsten a toujours autant d'expression ... Mais, j'irais sans doute le voir rien que pour Thor ... euh ... Le chasseur :bave:

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je pense que j'irai le voir car j'adore les contes de fées. Même si c'est plus film fantastique que conte de fée.

12. Pandore~

Pandore~
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je ne suis toujours pas convaincu par le choix de Kristen.S :erf:
    J'irai le voir quand même pour Charlize et le chasseur <3

Chargement...