Blanche-Neige et le Chasseur, nouvelle bande-annonce

9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
La musique me fait vachement penser à celle de Sucker Punch. Bon sinon j'avais rien compris, je croyais que l'adaptation allait être un trilogie et du coup je me demandais comment ils allaient faire pour la faire autant durer...Peut-être que si on me le propose j'irais le voir, mais je crois que je pourrais survivre sans sinon.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Et donc, Kristen est censée être plus belle que Charlize?...
Et ils sont OU les nains? Désolée mais sans les nains c'est pas blanche neige, pomme ou pas!
Bon sinon je pense que j'irais le voir, ça a l'air d'être du bon divertissement quand même.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
PetiteMénade;2699740 a dit :
Je me posais la même question et je viens de voir ou ils étaient, sur la 1ere affiche, derrière Blanche-Neige ce sont des nains ...
Ah nom d'un ptit poney j'avais pas vu!
Mais ils sont bien cachés dans la bande annonce, ou c'est moi qui ai les yeux qui collent?
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Mouiii... Je veux bien qu'on se réapproprie un conte, mais là c'est carrément du "Je prends le début et après je fais ce que je veux". J'ai pensé, comme beaucoup, au Seigneur des Anneaux et à Oblivion (A cause du bouclier), mais pas du tout à Blanche-Neige. Bon, j'irais relire le conte original, histoire de vérifier.
En tout cas, je suis sûre de ne pas aller le voir. J'ai plutôt eu l'impression d'avoir vu la bande-annonce de "Blanche-Neige pour les émos".
 
après le chaperon rouge, voici blanche neige...
(je ne dis pas que j'irai pas le voir hein ^^)
mais c'est moi ou après le loup garou du chaperon rouge on a un genre de vampire avec la reine ici?? un peu marre de tout ca

Et j'aurai préféré une autre actrice que K.S pour blanche neige
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
antigonedream;2699363 a dit :
Dans un décors à la Alice in wonderland (sur la deuxième affiche) Ils insistent vraiment sur le rapport avec Alice d'ailleur je trouve

Ils insistent sur le fait que ce soit les mêmes producteurs. Producteurs, pas réalisateurs. Bientôt on aura droit sur les affiches à des "financé par la banque Untel".

Comme beaucoup, je suis fort perplexe face au choix de la miss de Twilight. J'ai envie de hurler au manque de charisme.
 
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
Sayyadina;2699531 a dit :
Je remarque que Kirsten a toujours autant d'expression ... Mais, j'irais sans doute le voir rien que pour Thor ... euh ... Le chasseur :bave:

Haha ouiiiiiiii rien que pour lui <3
nan parce que j'suis d'accord aussi pour Kirsten machin chose hein je comprend pas ce qu'on peut lui trouver en tan qu'actrice (et elle est même pas plus belle que la reine O.o)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Rhaaaa, la bande-annonce tape dans mon penchant pour les choses épiques, résultat, ben, j'ai envie de le voir...
 
3 Novembre 2011
121
53
704
Bordeaux
Cette bande-annonce donne envie. Blanche-Neige avec une épée, ça change. J'ai l'impression que cette adaptation sera meilleure que celle d'Alice aux pays des merveilles.

Viviane Fadet a dit :
Et donc, Kristen est censée être plus belle que Charlize?...
Charlize Theron est une très belle femme mais, oui, Kristen Stewart est plus belle ^^
(et au moins, ce film pourra aussi lui permettre de changer un peu de Twilight)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes