Blanche-Neige et le Chasseur, nouvelle bande-annonce

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
SunnyMalker;2700851 a dit :
Charlize Theron est une très belle femme mais, oui, Kristen Stewart est plus belle ^^
(et au moins, ce film pourra aussi lui permettre de changer un peu de Twilight)
Question de gout je suppose :taquin:
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Personnellement quand je vois la bande-annonce j'ai vraiment du mal à penser que la belle-mère puisse être jalouse de sa belle fille pour le coup . Kristen est mignonne hein mais Charlize c'est quand même un sacré canon (bien sûr les goûts et les couleurs ça ne se discute pas) . Limite ils auraient du l'enlaidir ça ferait déjà un tantinet plus crédible parce qu'on si on regarde bien le truc elle à strictement rien à envier .

Après le jeu de Kristen je sais pas à voir j'ai beau aimer la saga dans laquelle elle a joué je peux pas dire que j'étais super fan d'elle .Quoiqu'il en soit elle pense au après Twilight et elle a bien raison .Après faut aimer son jeu quoi.

Ils reprennent de plus en plus des classiques pour en faire des trucs version 3D ça m'emballe pas des masses. Puis bon faire dix films sur le même thème comme par exemple La guerre des boutons , le petit chaperon rouge etc ...sérieux faut se renouveler je comprends que c'est la crise...mais quand même où est passer votre inspiration votre imagination les mecs -_-
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Moi ça me tente bien. Kristen Stewart en Snow White c'est vrai que j'y aurais pas pensé, mais bon peut-être qu'avec des cheveux noirs et des lèvres rouges... et puis c'est vrai qu'elle est belle à un moment dans la bande annonce, quand elle marche dans la forêt. :raie:
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Eeeeeh mais au fait, sans transition : j'ai l'impression que c'est la première fois qu'on voit une sorcière blonde avec maquillage doré! D'habitude c'est toujours une brune à maquillage sombre "de méchante".

snowwhite-and-the-huntsman-charlize-theron.jpg


charlize-theron-as-the-evil-queen-in-snow.jpg



Et Kristen est bien jolie, là :

Still-from-Snow-White-And-007.jpg






Et aussi, ps : j'aime bien le côté sombre, c'est vrai que la pauvre Blanche Neige à la base c'est une jeune fille qui n'a rien demandé à personne, et qui se retrouve poursuivie par une psychopathe qui veut lui manger le coeur... donc à priori j'aime bien le côté un peu "horreur" de la bande annnonce.


Enfin bref. :shifty:
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
J'ai regardé la bande-annonce de l'autre film sur Blanche-Neige, avec Julia Roberts, il me tente bien plus ! :d On dirait un vieux film Disney, ca a l'air kitsch et drôle. Rien que le moment "Bollywood" au début de la b-a me fait marrer :P
Si vous voulez jeter un oeil : Mirror, Mirror

Et j'apprends qu'il y a un 3e en préparation également ! Trop bien.
 
22 Décembre 2011
23
11
364
Saint Etienne
PetiteMénade;2722018 a dit :

Je viens de regarder la BA et en effet cette version là m'a l'air bien plus distrayante, mention spéciale à blanche neige avec ses sourcils broussailleux!

Je ne suis pas convaincue par la version Theron / Stewart mais c'est surtout dû au fait que je ne supporte pas cette actrice (Kristin Stewart) qui a un sérieux problème buccal. Elle ne sait jouer que bouche ouverte (cf: Twilight) ce qui lui donne l'air stupide.
 
2 Août 2009
72
27
4 699
Paris
taraziegfeld.com
Willy.wonka;2715313 a dit :
Ah ouais voilà, j'hésitais entre Gabrielle et Gadabrielle, j'étais pas si loin que ca :cretin:


Je viens de voir, mais non, Gadabrielle c'est moi et je suis la seule :d (jusqu'à ce qu'un crétin me vole mon pseudo sur internet --")

Trêve de plaisanteries, La bande annonce envoie pas mal de paté et j'ai hâte de voir ce que ça va donner, alors que comme beauco, je ne suis à la base pas ultra convaincue par cette chère Kristen et sa monoexpression. Rendez vous cet été !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes