Blanche-Neige et le Chasseur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline C., le 27 juin 2012.

  1. Pauline C.

    Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Blanche-Neige et le Chasseur.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Jess.fr

    Jess.fr
    Expand Collapse

    Waouh. On n'a pas dû voir le même film.

    Je vais essayer de rester courtois, mais ce "truc" est la pire déception que j'aie pu avoir au cinéma depuis Star Wars épisode 1, et dans un cas comme dans l'autre, je ne m'attendais à rien...

    L'intrigue est tellement pleine de trous qu'on pourrait la vendre en meules, et Chris Meuneunsworth est l'acteur qui joue le mieux dans le film (oui oui, je parle du mec qui joue THOR). Je pense d'ailleurs qu'ils n'ont utilisé Kirsten Steward que pour les bandes-annonces, et qu'ils l'ont remplacée par une planche de bois pendant le film afin de faire des économies.

    Bref, si vous n'avez pas peur d'être spoilé(e)s, je vous invite cordialement à lire le blog de M. l'Odieux Connard, qui résume très bien les problèmes du "film" :
    Blanche-Neige et le Chasseur level 12 « Le blog d'un odieux connard
     
  3. tititelili

    tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

    Moi, j'ai kiffé (et surkiffé de voir le beau Chris Hemswotrh :bave:) et j'en ai même fait une note de blog.<-- ici vous trouverez mon avis ;)

    Je pense surtout qu'il ne faut pas se prendre la tête sur ce film
    On passe quand même un très bon moment à le voir :Pff:
     
  4. Analinea

    Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Pour le chasseur <3
    Par contre ya une scène qui avait l'air (consciemment ou pas) directement pompée sur Princesse Mononoké...et on touche pas a Princesse Mononoké è.é
    Après c'est certainement pas du grand cinéma, mais on demande pas à se prendre la tête donc si c'est pour passer un bon moment ya rien a redire :)
     
  5. Iranoe

    Iranoe
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Je suis allée voir ce film hier (fête du ciné oblige)

    Alors... Kristen Stewart reste Kristen Stewart: toujours peu d'expressions, toujours la même manière de jouer qui n'est pas franchement crédible quand il s'agit de motiver une troupe ou de combattre...

    Après... Si vous n'avez trouvé qu'une référence (celle à Princesse Monoke), c'est qu'il y a un manque de culture med fan et cie :lol::cretin: (c'est une taquinerie ;)). En vrac on a:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    J'en ai sûrement oublié depuis hier soir ...

    Néanmoins, comme je l'ai dit à mon compagnon: il est pas mal mais heureusement que j'ai payé 2.50 euro pour ma place sans quoi, je l'aurai eu mauvaise... Si on enlève Stewart pour mettre une vraie actrice, ça devrait aller beaucoup mieux
     
  6. Wanderlust

    Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.


    C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant cette critique !
    En fait , ce BN est exactement un copié/collé d'Alice : une actrice sans expression qui dit trois phases , fout rien du film et se fait quand même ovationner dès qu'elle lève le petit doigt. Les seconds rôles sont ultra-stéréotypés , le William là , il est CON comme pas deux à venir l'aider alors qu'il l'a pas vue depuis 10 piges (ou y'a que moi que ça choque). Lui & Chris ont maxi 15 répliques , les décors et costumes sont le seul point positif .

    Niveau couleurs dans le film t'as le choix entre gris , noir , marron ou doré parce que J'adore de Dior oblige. C'est cliché à un point pas possible , bref , je me suis fait ch*er.

    Pourtant j'attendais cette adaptation depuis longtemps mais j'ai de trrrrès loin préféré la déjantée de Tarsem. Rien que pour une raison : on sentait que les acteurs s'amusaient tandis que là , limite s'ils baillaient pas je pense u_u

    Sinon pour les références ciné , je suis la seule à avoir pensé à "L'histoire sans fin" pour le coup du cheval coincé dans le marais genre Atreyu et son dada ?
     
  7. Charlie M.

    Charlie M.
    Expand Collapse
    Queen of Coney Island.

    Je suis désolée mais on me fera jamais croire que Kristen Stewart est censée être plus belle que Charlize Theron, magie du ciné/scénario ou pas. Au bout d'un moment il faut de la cohérence dans un film !
     
  8. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Suis-je donc la seule à aimer la pauvre Kristen ? Ok elle a des dents de castor, ok elle a les oreilles décollées, mais je le trouve belle. Et puis je trouve que c'est une très bonne actrice :lunette:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    (Et le film était cool, surtout les nains trop sexy :rockon:)

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  9. S_kye

    S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

    oh mon dieu oui carrément, c'est pas la seule qui s'est fait pompé une scène d'ailleurs :stare: c'est d'ailleurs le seul intérêt du film : repérer les références à d'autres oeuvres :cretin: (ça serait trop cool en drink game :cretin:) mais sinon honnêtement je crois que c'est l'un des films les plus chiants que j'ai jamais vu

    et puis sérieusement Kristen Steward sensée être 15000 fois plus belle que Charlize Theron ? SERIEUSEMENT LES MECS ? :yawn: c'est la pire blague du siècle !

    @Wanderlust : non tu n'es pas la seule à y avoir pensé et Artax en a ras le cul de mourir dans des marécages :yawn:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    et puis sur la love-story excusez moi mais
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  10. Jess.fr

    Jess.fr
    Expand Collapse

    Oui...

    Nan, j'déconne. Moi aussi je la trouve mignonne. Mais clairement, faut être japonais pour trouver les dents de lapin et les oreilles de Dumbo comme étant des critères de beauté ^^

    Par contre, là, on n'est vraiment pas d'accord.

    Le but d'un acteur (et je vais être suuuper court, je m'en excuse), c'est quand même d'incarner son personnage (de le rendre "vivant") et de transmettre des émotions. Or dans un cas comme dans l'autre, elle échoue malheureusement. On ne croit pas un instant à sa Blanche-Neige (une gamine censée avoir passé les dernières années de sa vie en prison coupée de tous), et son regard tristement fixe ne véhicule pour ainsi dire... rien ! Après, comme on dit souvent, t'as beau être un top acteur, si le script est mauvais, y'a rien à faire...

    Ceci dit, histoire de lui jeter quelques compliments, je l'avais adorée dans Runaways ^^

    Des bisous <3
     
  11. tititelili

    tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

    Pourquoi tant de haine??? :crying: :gonk:
     
  12. Annie D'Astrée

    Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

    Blanche neige est censée être la plus BELLE. Je sais pas j'aurais plus vu Liv Tyler dans le rôle, dans le genre beauté qui se rebelle.. J'ai rien contre cette chère Kirsten mais bon.
    Sinon le film me donne pas envie, je le regarderais sans doute dans un an, mais j'irais pas au ciné pour ça, j'prefere claquer mes thunes dans Moonrise Kigndom ou De rouilles et d'Os.
     
Chargement...